comme je disais...
le monde n'est pas fait que de 0 et de 1.
est-ce quelqu'un à une opinion positive, est-ce quelqu'un s'extasie de joie? non et c'est normal car il n'y a aucune raison de le faire en ce moment. par contre, quand il y a des raisons, ça se bouscule pas au portillon pour dire que c'est trop cool et que le club va bien.
je déplore juste que les gens postent et débattent uniquement quand ça va mal et jamais quand ça va bien, c'est tout!

le réalisme, l'indéfendable, ce sont deux notions assez subjectives quand on y regarde de plus près. si le réalisme c'est "on va descendre en National" et l'indéfendable "Bijotat est un incompétent", je suis désolé mais ça se discute quoi qu'on en pense.
après c'est à chacun d'analyser la situation actuelle, seulement tout comme on ne "doit pas" se réjouir de ce qui se passe en ce moment, on peut aussi ne pas tout jeter aux ordures et tirer à boulets rouges sur tout le monde, dire qu'on est globalement nuls mais que tel ou tel joueur a bien joué, qu'on jouera peut-être mieux quand machin et truc seront revenus dans l'équipe, bref du 0.5 quoi... mais les forumistes ne savent compter qu'en nombres entiers.