la fin de saison dernière (qui ponctuait une saison catastrophique, certes), nos bon résultats en début de saison, notre série de 5 victoires... alors oui on aimerait que ça soit bien tout le temps, mais ça serait demander la lune. après il ne faut pas non plus occulter les bonnes passes quand on en a, je me souviens du mal que certains avaient eu à admettre qu'on avait fait un bon match contre Evian et ne retenaient que l'élimination et les deux buts encaissés...Moor57 a écrit :Si tu me trouve un moment sur c'est 2 dernières années ou ca était le cas je serait d'accord avec toi , mais j'ai pas l'impression que le club va souvent bien ...
il ne faut pas le prendre dans ce sens. ce qu'il y a, c'est que dès que quelqu'un essaie de défendre Bijotat sur des points précis (pas sur la globalité du bilan, il est catastrophique bien entendu), on lui sort "oui c'est vrai tu as raison c'est le meilleur coach du monde..." ou "si tu penses que c'est un excellent coach, libre à toi", alors que ce n'est pas le cas. c'est de la caricature binaire, le refus d'admettre que quelqu'un peut retenir quelques points positifs au milieu d'autres négatifs (évidents). et tout le monde n'a pas envie de pointer le négatif à longueur de temps, préférant discuter d'autre chose.Moor57 a écrit :aprés de la à dire que le monde n'est pas fait que de 0 et de 1 des que quelqu'un dit que Bijotat est mauvais il y à une limite , à moins que tu te situe toi à 0.5 , donc oui ceux qui pense pas les mêmes choses que toi font partie des 0 et 1.
moi je trouve aussi que Bijotat fait n'importe quoi (coaching, choix d'effectif), qu'il est en grande partie responsable de notre situation actuelle, seulement je choisis d'aussi pointer ce qui va et ne pas tout lui mettre tout sur le dos tout le temps. donc je suis bien dans une optique 0.5...