Même avec ce retrait de la mairie, y'aurait 'il un autre moyen de rénover ce stade? Ou tout est définitivement enterré? On va continuer à St Symph, dans cet état, pendant des années?
Il me font marrer à la mairie, une tribune à rénover, c'est à mon avis, qqs millions d'euros. Là, pour le même prix, tout le stade l'était.
"En Avant Metz" lance une pétition de protestation
- Matthew
-
Re: "En Avant Metz" lance une pétition de protestation

- vangogh57
pétition signée même si je pense que cela ne fera pas grand chose
mais qui n'essaye pas , n'aura jamais rien
et cela pourrait être un terrible moyen d'avoir un bonus pour la ville
les commerces en gagneraient beaucoup , je dis ça car je l'ai déjà vécu à Cologne en 2006
là-haut il ne le regrette pas
les commerces en gagneraient beaucoup , je dis ça car je l'ai déjà vécu à Cologne en 2006
- get_up_kids
Re: En Avant Metz lance une pétition de protestation
Faux.Macheda a écrit :C'est pourtant ce que fait Bernard Serin depuis 2008Billou Grenat a écrit : D'accord mais ce n'était pas la peine de faire croire à tout le monde pendant des semaines que ça allait se faire ... :nul:
Bernard Serin a tout fait pour que ça puisse se faire depuis 2008.
Il n'y est pour rien dans cet échec.
Heureusement qu'il y a des gens comme lui, qui essayent de faire bouger les choses.
En tout cas je préfère les gens qui mettent leur énergie à essayer de faire bouger les choses positivement plutôt que ceux qui passent leur temps à dénigrer ceux qui agissent.
- vangogh57
oui tu peux sortir ou apprendre à lire, où as tu vu que dans mon message je parle du clubMacheda a écrit :Cologne : c''est 8 fois Metz, La Ruhr c'est plusieurs Lorrainevangogh57 a écrit :pétition signée même si je pense que cela ne fera pas grand chose
Ils sont combien à Cologne les soirs de matchs, même en Zweite Liga ?
Combien de concert par an dans le stade ?
Ok je sors
pour que tu comprennes mieux si tu ôtes tes œillères, je parle de la ville et des commerçants !!!!
- Amos
- Modérateur
Pour faire quoi?Juanito57 a écrit :http://www.fcmetz.com/article/share/201 ... ation.html
Faisons le seul geste qu'il nous reste de protester contre cet acte honteux.
Pour moi il y a déjà un moment que les dés sont jetés
Quant à un eventuel repèchage, ben souviens-toi de 2002 ! :siffle:
Bref tout ça tenait plus du miracle que d'autres choses...
- vangogh57
pas du tout nerveux mais plutôt réaliste...Macheda a écrit :Encore un nerveux.vangogh57 a écrit :
oui tu peux sortir ou apprendre à lire, où as tu vu que dans mon message je parle du club
pour que tu comprennes mieux si tu ôtes tes œillères, je parle de la ville et des commerçants !!!!
Forcément qu'il faut faire le lien avec le club, la taille de la ville et ce à quoi le stade sert en période de trève.
Sinon à quoi bon construire un édifice si on n'en mesure pas l'impact et les retombées ?
il est vrai dans ton raisonnement qu'en ce moment pendant les périodes de trêves, le stade est drôlement bien utilisé, ils ont un planning de manifestations très chargées.
ha si une fois , il y a eu un concert de Johnny pour son énième tournée d'adieux !
donc argument irrecevable
pourquoi as t on fait venir le tgv à Metz , ça sert à rien non plus alors , on avait qu'a garder le bon vieux corail
avec tes propos on reste au niveau du moyen age car tu m'as l'air contre tout modernisme!
trouves moi d'autres arguments s'il te pait car là tu n'es pas crédible mon garçon
- arthur865
Le TGV est d'utilité publique, le stade non.
- arthur865
Macheda a écrit :Ca n'a rien à voir, je ne suis même pas résident messin à l'heure actuelle.Maverick a écrit :
dominique gros sort de ce corps !!
Une nouvelle fois un président de la république, un maire, un président de conseil général, doivent prendre des décisions et vu qu'il gèrent des administrés (et pas une entreprise privée à but lucratif), il sont normalement pour devoir de satisfaire le pus grand nombre de ceux-ci et de mener des projets d'intérêt pour ceux-ci.
Les habitants de la ville de Metz ne vont pas au stade, où est donc l'intérêt pour la ville ?
Pour le club, j'ai bien compris ce que ça pouvait apporter de fonctionnel (moins ce que ça finirait par apporter au niveau sportif surtout quand les exemples du président concerne la salle de presse ou d'autres points communs au stade d'Ajaccio et dont la rénovation ne me semble pas nécessiter un nouveau stade).
Mais pour la ville, elle y gagne quoi une fois l'Euro passé ?
Le problème n'est même pas là car la ville gagne un loyer plus élevé. Mais qu'est ce qui indique à la ville, qu'elle reverra un jour la couleur de son argent, en quoi le FC Metz montre qu'il a les moyens de pouvoir d'assumer cet investissement. Ce stade ressemble a de l'argent foutu en l'air.
Pétition signée.olis57 a écrit :J'en ai lancé une sur internet : http://www.petitionenligne.fr/petition/ ... orien/2248Boffin57 a écrit :Les pétitions sur internet ça existe aussi. Je suis expatrié et outré de la décision de D. Gros.
Je veux signer la pétition mais je ne pourrais pas.
:marteau: