Macheda a écrit :
Même si ma voix est dissonante et donc que je suis un idiot, j'essaie de comprendre.
Qu'est ce qui empêche à l'heure actuelle le club ou quiconque d'organiser des évènements à St Symphorien ?
Louvin est un abruti qui a osé organiser 2 fois un concert au mépris de toute règle de sécurité ou simplement il n'y a rien de tenté parce qu'il n'y a rien à organiser dans un stade à Metz ?
Des manifestations dans des stades, seules Paris, Nice et parfois Lyon ou Marseille y parviennent
Vous pensez quoi ? que Bono ou Lady Gaga vont tomber amoureux de la ville au point de s'y produire ?
Mr Serin a posté une liste d stades (qui m'a fait sourire d'ailleurs) dans son communiqué, j'aimerais juste qu'on me fasse l'inventaire des manifestations fort lucratives qui se déroulent dans chacun d'eux.
Bien. Je vais moi aussi essayer de comprendre: déjà les stars internationales que tu cites, ça me fait douter de la demie-mesure de ton propos. Quant à U2, faut voir dans quelles villes ils ont déjà joué (genre Horsens), rien dans la dernière tournée, dans des stades de 30000 places assises, par exemple.
Il ne s'agit (encore une fois mais c'est bien de répéter) pas de dire qu'actuellement Saint Symphorien ne peut rien organiser, mais qu'on avait l'occasion de le faire MIEUX, avec ce MOYEN qu'était l'euro via l'aide de l'Etat.
On ne le dira jamais assez, ne rien faire, ne rien tenter, inventer, créer, ben c'est l'équivalent de s'enterrer.
Quant à ta dernière phrase, tristement cynique :'( , ça veut dire que si ça ne marche pas à certains endroits nécessairement ça le fera partout, chez nous y compris?
Mais bon, c'est bien ça va pouvoir encore geindre sur le stade trop disparate, les courants d'air et zip zip faisait la braguette.