Assez de l'attitude de Duhamel !
-
Re: Assez de l'attitude de Duhamel !
Ce n'est pas Duhamel mais le système de jeu qui ne va pas! Même s'il a loupé un but hier je pense pas qu'on doit s'acharner sur un seul joueur.
- _Chris.
Vous avez la mémoire courte messieurs. Dois-je vous rappeler que s'il n'avait pas été là la saison dernière, nous jouerions actuellement contre Luzenac, Bayonne et Le Poirée Sur Vie. Chaque footballeur à quelques rares exceptions prêts ont des coups de moins bien, pour ce qui concerne Dudu, cela vient surement de sa blessure, il a eu du mal à revenir à son top niveau et, ajouté à son manque de réussite et aux mauvais résultats de l'équipe, il est moins bien, c'est tout.
Le problème, c'est que Duhamel est parti de si haut au niveau performances, que dès qu'il est au niveau des autres joueurs, on le trouve mauvais, on critique son attitude alors qu'il se bat sur chaque ballon, encore hier soir, je vous conseille pendant 1 ou 2 minutes d'observer son pressing sur les défenseurs adverses et vous verrez à quel point il se donne sur le terrain. Que vous critiquiez Guerriero, Bijotat, je peux comprendre, mais l'homme qui nous a sauvé du National, désolé mais je trouve çà honteux.
Le problème, c'est que Duhamel est parti de si haut au niveau performances, que dès qu'il est au niveau des autres joueurs, on le trouve mauvais, on critique son attitude alors qu'il se bat sur chaque ballon, encore hier soir, je vous conseille pendant 1 ou 2 minutes d'observer son pressing sur les défenseurs adverses et vous verrez à quel point il se donne sur le terrain. Que vous critiquiez Guerriero, Bijotat, je peux comprendre, mais l'homme qui nous a sauvé du National, désolé mais je trouve çà honteux.
-
J'ai dit qu'on lui devait notre place en Ligue 2 aujourd"hui, je suis d'accord, mais ce n'est pas parce qu'il nous a sauvé du National qu'il doit débuter toutes les rencontres, même quand il est en méforme totale !
Je ne m'acharne pas sur lui, je dis juste que son attitude et ses performances actuelles ne me plaisent pas, et qu'un passage par la case banc des remplaçants lui serait bénéfique. C'est s'acharner ça ?
Je ne m'acharne pas sur lui, je dis juste que son attitude et ses performances actuelles ne me plaisent pas, et qu'un passage par la case banc des remplaçants lui serait bénéfique. C'est s'acharner ça ?
-
Bon alors là il faut arrêter aucun des arguments ne tient la route, il est individualiste blabla il est attaquant...pour le reste je veux même pas débattre c'est du n'importe. Sincèrement ce sujet c'est du foutage de gueule...je pense que dans le même style tu peux en ouvrir sur les 3/4 de l'équipe avec des reproches comme çapierrot57 a écrit :J'en ai assez de l'attitude de Mathieu Duhamel. Depuis son retour de blessure, " Dudu le steack" n'est plus que l'ombre de lui-même, le match d'hier soir est le parfait reflet de son rendement depuis quelques semaines. Les reproches à lui faire ? Y en a à la pelle:
- Il continue avec son individualisme forcené, cherche trop à forcer la décision tout seul au détriment de l'équipe. (cf quand il gêne Mané en idéal position pour marquer à Nantes)
- Ne semble plus vraiment à Metz dans sa tête, il a déjà la tête ailleurs...
- Il rate tout ce qu'il entreprend, même les buts qu'on lui offre sur un plateau, comme ce caviar de Steimetz hier qu'il expédie dans les tribunes, pourtant en idéale position.
- Ses contrôles sont mauvais 4 fois sur 5, il a toujours un temps d'avance ou un temps de retard, n'est jamais dans le bon timing, il semble être en décalage par rapport à ses partenaires...
Alors je souhaite le voir sur le banc lors des prochaines sorties des Grenats, ce n'est pas parce qu'il a marqué 8 buts cette saison et sauvé le club la saison passée que le numéro 10 messin peut avoir des passe-droits, il est pas bon en ce moment donc sa place n'est pas dans le onze, en plus Delort a l'air d'être une alternative plus que crédible... (Oui c'est le meilleur buteur messin, oui il a sauvé le club la saison passée, mais ce n'est plus le même Duhamel que nous voyons actuellement)
Personnellement, je suis favorable à son départ en fin de saison, ça permettrait à l'équipe de changer de style de jeu et d' arrêter d'aller lancer l'attaquant au casse-pipe avec de longues balles, sans aucune construction, et ça permettrait au club de bénéficier d'une indemnité pécuniaire non négligeable... ( entre 1,5et 2M€ ?) Surtout que s'il garde son niveau actuel de performances, ce ne sera pas compliqué de trouver un avant-centre qui fasse mieux...
Lamentable :marteau:
- Billou Grenat
C'est toi qui est lamentable ! Quand un joueur a un coup de moins bien qui dure depuis des semaines il va sur le banc des remplaçants et on tente autre chose. En tout cas c'est comme ça que ça se passe dans tous les clubs pro de France ne t'en déplaise ...jeannot 55 a écrit :Bon alors là il faut arrêter aucun des arguments ne tient la route, il est individualiste blabla il est attaquant...pour le reste je veux même pas débattre c'est du n'importe. Sincèrement ce sujet c'est du foutage de gueule...je pense que dans le même style tu peux en ouvrir sur les 3/4 de l'équipe avec des reproches comme çapierrot57 a écrit :J'en ai assez de l'attitude de Mathieu Duhamel. Depuis son retour de blessure, " Dudu le steack" n'est plus que l'ombre de lui-même, le match d'hier soir est le parfait reflet de son rendement depuis quelques semaines. Les reproches à lui faire ? Y en a à la pelle:
- Il continue avec son individualisme forcené, cherche trop à forcer la décision tout seul au détriment de l'équipe. (cf quand il gêne Mané en idéal position pour marquer à Nantes)
- Ne semble plus vraiment à Metz dans sa tête, il a déjà la tête ailleurs...
- Il rate tout ce qu'il entreprend, même les buts qu'on lui offre sur un plateau, comme ce caviar de Steimetz hier qu'il expédie dans les tribunes, pourtant en idéale position.
- Ses contrôles sont mauvais 4 fois sur 5, il a toujours un temps d'avance ou un temps de retard, n'est jamais dans le bon timing, il semble être en décalage par rapport à ses partenaires...
Alors je souhaite le voir sur le banc lors des prochaines sorties des Grenats, ce n'est pas parce qu'il a marqué 8 buts cette saison et sauvé le club la saison passée que le numéro 10 messin peut avoir des passe-droits, il est pas bon en ce moment donc sa place n'est pas dans le onze, en plus Delort a l'air d'être une alternative plus que crédible... (Oui c'est le meilleur buteur messin, oui il a sauvé le club la saison passée, mais ce n'est plus le même Duhamel que nous voyons actuellement)
Personnellement, je suis favorable à son départ en fin de saison, ça permettrait à l'équipe de changer de style de jeu et d' arrêter d'aller lancer l'attaquant au casse-pipe avec de longues balles, sans aucune construction, et ça permettrait au club de bénéficier d'une indemnité pécuniaire non négligeable... ( entre 1,5et 2M€ ?) Surtout que s'il garde son niveau actuel de performances, ce ne sera pas compliqué de trouver un avant-centre qui fasse mieux...
- Pierre57
Seb tu sers à rien ! ce post non plus...
-
Je suis d'accord Billou Grenat, ce n'est pas parce qu'il s'appelle Mathieu Duhamel qu'il doit être exempté de critiques, et il nous avait habitué à mieux, alors que certains de ses partenaires persévèrent dans la médiocrité depuis longtemps, mais lui j'ose espérer que ce n'est qu'épisodique, qu'il ne s'est pas rabaissé au niveau d'autres.Billou Grenat a écrit :C'est toi qui est lamentable ! Quand un joueur a un coup de moins bien qui dure depuis des semaines il va sur le banc des remplaçants et on tente autre chose. En tout cas c'est comme ça que ça se passe dans tous les clubs pro de France ne t'en déplaise ...jeannot 55 a écrit : Bon alors là il faut arrêter aucun des arguments ne tient la route, il est individualiste blabla il est attaquant...pour le reste je veux même pas débattre c'est du n'importe. Sincèrement ce sujet c'est du foutage de gueule...je pense que dans le même style tu peux en ouvrir sur les 3/4 de l'équipe avec des reproches comme ça
Si les performances actuelles de Duhamel vous conviennent, tant mieux pour vous !
pierrot57 a écrit :
Je suis d'accord Billou Grenat, ce n'est pas parce qu'il s'appelle Mathieu Duhamel qu'il doit être exempté de critiques, et il nous avait habitué à mieux, alors que certains de ses partenaires persévèrent dans la médiocrité depuis longtemps, mais lui j'ose espérer que ce n'est qu'épisodique, qu'il ne s'est pas rabaissé au niveau d'autres.
Si les performances actuelles de Duhamel vous conviennent, tant mieux pour vous !
Et mardi ils marquent un doublé et Metz gagnent tu diras quoi ?
- Amos
- Modérateur
Sauf que personne n’en voudra.pierrot57 a écrit : ....Surtout que s'il garde son niveau actuel de performances, ce ne sera pas compliqué de trouver un avant-centre qui fasse mieux...
Vous brulez quand même rapidement ce que vous avez adoré, certes il est moins bien en ce moment.
J’ai même entendu qu’il avait eu une "altercation" à l’entrainement avec …..Bijotat.

Il manque un caviar? Mais il n’y a pas de but tout fait, tu oublies qu' il court beaucoup, trop a mon avis
puisqu’on l’a même vu en défense. Je ne pense pas que ce soit le moment de le mettre sur
le banc, bien au contraire. M’enfin vu le mois de mars il le faudra peut-être mais encore
une fois on a pas grand-chose devant pour le remplacer.
-
"idéale position" hier soir ? COmplètement sur son mauvais pied plutot....