Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.
Re: Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.
Il n est pas normal que yeni soit au placard au profit d un fantôme alors que yeni a eu un role es important dans notre maintient
- get_up_kids
J'allais justement le dire: qu'un petit coach comme Furlan donne à Bijotat une leçon de coaching, c'est quand même une preuve qu'on est tombé bien bas.champ d'or a écrit :Justement, c'est bien pour ça que le souligne. Furlan qui fait une leçon de coaching à Metz, on est tombé au fond là.
En face, la seule manière qu'a trouvé Bijotat pour faire des bons remplacements, c'est de ne pas faire jouer d'entrée ses meilleurs joueurs (Betsch et Mané) et de les faire rentrer quand on est mené, histoire d'essayer d'arracher le nul, alors qu'en les faisant jouer d'entrée on aurait plus de chances de prendre les 3 points.
-
Encore 3 mois de Bijotat la loose ?
-
L'épisode Delort valait aussi son pesant de cacahuètes ce soir et démontrait à l'envi l'état d'esprit et les contradictions qui animent (!!!) notre supposé coach : alors que l'ami DB était prêt à faire entrer en jeu notre recrue Delort, vu que nous étions menés 2-1, vlà qu'entre temps not'bon Steimetz obtient un pénalty que transforme Dudu pour faire le 2-2... et devinez ce qui se passe, j'vous l'donne en 1000 : retour aussi sec à la case(mate) départ de ce même Delort, autrement dit il pouvait aller se rhabiller, au sens propre et au sens figuré !!!... Cela voulait implicitement dire qu' "initial DB" se contentait du 2-2... La rebelion (justifiée) de Delort, ou, vu de loin, ce qui en a ressemblé, a fait étrangement changer d'avis Billotat qui a fini par le faire rentrer et éviter ainsi vraisemblablement un pugilat. En tous cas, coach DB a fait la claire démonstration qu'en + de ses défauts connus, il manquait d'autorité et était influençable... :marteau:
- Xavfoot
Qu'il dégage et vite ... Quel scénario, quel coaching ... Comment expliquer ce retour des vestiaires totalement tétanisé ou assoupi; comment expliquer ce coaching désastreux, le maintien de Pouye totalement cramé sur le terrain ? La sortie injustifiée de Diaz, et pire celle de l'animateur de l'entre jeu Steimetz ...
- kleina_milou
Bijotat est édité , et encore je mâche mes propos. Je sais que ça sera censuré par les modos mais fallait que ça sorte !!! Ce gars m'insupporte à un tel point qu'il me fait sortir de mes gonds. Je m'en excuse d'avance...
Tu as bien anticipé, ça te vaut un ban. ( mais si ça t'a fait du bien de te lâcher par écrit tant mieux ^^)
Tu as bien anticipé, ça te vaut un ban. ( mais si ça t'a fait du bien de te lâcher par écrit tant mieux ^^)
- champ d'or
Visiblement les modos ont le sommeil lourd ! :ange: tant mieux pour toi.
non non ...
On glisse doucement mais sûrement vers le bas. Et qu'on affronte des équipes en confiance ou en plein doute le résultat est le même : 1 point ou 0. A ce tarif on est relégable le 27 mars. Alors BS va-t-il ouvrir les yeux avant que ce soit trop tard ou va-t-il encore nous sortir que :
- 1 point contre Troyes le 4ème c'est une excellente performance
- 0 ou 1 point contre Reims le 3ème c'est un magnifique résultat plein de points positifs
- 0 ou 1 point contre Le Mans c'est une bonne chose car cette équipe était prétendante à la montée en début de saison
Je ne préfère même plus parler de DB en tant que personne, j'ai tous les boyaux qui se tordent ! Alors j'essaie de faire le transfert sur les conséquences sportives de sa présence chez nous.
En tout cas 5 défaites d'affilée + 10 matchs sans victoire, soit une demi saison d'envolée, c'est une performance qui restera dans nos annales, je me souviendrai de ce clampin jusqu'à mon dernier souffle grenat ! Souvent les loosers s'ancrent mieux dans la postérité que les gagnants, c'est son cas. Je plains le coach qui prendra la relève (si tant est qu'il y en ait un) parce que réapprendre à un groupe de footballeurs les bases de ce sport va être long ! Comment réexpliquer à des défenseurs que le marquage en zone ne veut pas dire à 15m de l'adversaire ??? Comment expliquer à Guerriero qu'il ne pourra pas jouer tant qu'il ne fera pas une passe en avant ??? Comment expliquer à Pouye sans le faire pleurer que ses corners sont tirés comme une b.te ??? Comment expliquer à Yéni qu'il aura droit de faire une mauvaise passe sans se retrouver en tribune pour 8 matchs ??? et comment expliquer à l'attaquent n°2 qu'il n'aura pas besoin de provoquer un combat de catch avec le coach pour jouer 15 minutes par mois ??? Tans de questions sans réponse ce matin... :siffle:

On glisse doucement mais sûrement vers le bas. Et qu'on affronte des équipes en confiance ou en plein doute le résultat est le même : 1 point ou 0. A ce tarif on est relégable le 27 mars. Alors BS va-t-il ouvrir les yeux avant que ce soit trop tard ou va-t-il encore nous sortir que :
- 1 point contre Troyes le 4ème c'est une excellente performance
- 0 ou 1 point contre Reims le 3ème c'est un magnifique résultat plein de points positifs
- 0 ou 1 point contre Le Mans c'est une bonne chose car cette équipe était prétendante à la montée en début de saison
Je ne préfère même plus parler de DB en tant que personne, j'ai tous les boyaux qui se tordent ! Alors j'essaie de faire le transfert sur les conséquences sportives de sa présence chez nous.
En tout cas 5 défaites d'affilée + 10 matchs sans victoire, soit une demi saison d'envolée, c'est une performance qui restera dans nos annales, je me souviendrai de ce clampin jusqu'à mon dernier souffle grenat ! Souvent les loosers s'ancrent mieux dans la postérité que les gagnants, c'est son cas. Je plains le coach qui prendra la relève (si tant est qu'il y en ait un) parce que réapprendre à un groupe de footballeurs les bases de ce sport va être long ! Comment réexpliquer à des défenseurs que le marquage en zone ne veut pas dire à 15m de l'adversaire ??? Comment expliquer à Guerriero qu'il ne pourra pas jouer tant qu'il ne fera pas une passe en avant ??? Comment expliquer à Pouye sans le faire pleurer que ses corners sont tirés comme une b.te ??? Comment expliquer à Yéni qu'il aura droit de faire une mauvaise passe sans se retrouver en tribune pour 8 matchs ??? et comment expliquer à l'attaquent n°2 qu'il n'aura pas besoin de provoquer un combat de catch avec le coach pour jouer 15 minutes par mois ??? Tans de questions sans réponse ce matin... :siffle:
- yes57
quand je pense que il sera la encore avec nous l'année prochaine j'ai mal au ventre mais au moins la seul chose ou je gagne c'est au loto sportif avec metz
-
avec metz en national je doute qu'il reste à metz y a peut être que la descente en national pour qu'il soit remercié
- LookingForEric
tout ceci a été édité et sanctionné...les insultes ne sont pas admises ici ...
alors qu'hier soir nous avons assisté à une bonne prestation de notre équipe, juste entachée par une entame de second période ratée. Nous avons dominé de la tête et des épaules une équipe troyenne en première MT, équipe qui n'a pas sombré à cause de la maladresse de nos attaquants devant le but. En seconde période, après les deux buts pris, tous deux imputables à la star de Champ d'Or - Besle- DB a effectué des changement judicieux et opportuns qui nous ont permis de revenir et qui auraient pu ou du nous permettre de gagner ce match, et notamment si Delort - vous savez le cador de ligue 1 et protégé de ce même Champ d'Or- avait été moins lourd dans sa démarche footballistique ! Ah j'oubliais, les pourfendeurs de l'arbitrage anti messins n'ont pas fait référence à ce pénalty non sifflé en notre faveur en toute fin de match. Pourquoi, ça vous embête de reconnaitre que l'on pouvait s'imposer hier soir avec DB à la tête de notre équipe ?
édité ... est ce bien raisonnable ? SOUTIEN TOTAL A DB !
édité pour les mêmes raisons.
alors qu'hier soir nous avons assisté à une bonne prestation de notre équipe, juste entachée par une entame de second période ratée. Nous avons dominé de la tête et des épaules une équipe troyenne en première MT, équipe qui n'a pas sombré à cause de la maladresse de nos attaquants devant le but. En seconde période, après les deux buts pris, tous deux imputables à la star de Champ d'Or - Besle- DB a effectué des changement judicieux et opportuns qui nous ont permis de revenir et qui auraient pu ou du nous permettre de gagner ce match, et notamment si Delort - vous savez le cador de ligue 1 et protégé de ce même Champ d'Or- avait été moins lourd dans sa démarche footballistique ! Ah j'oubliais, les pourfendeurs de l'arbitrage anti messins n'ont pas fait référence à ce pénalty non sifflé en notre faveur en toute fin de match. Pourquoi, ça vous embête de reconnaitre que l'on pouvait s'imposer hier soir avec DB à la tête de notre équipe ?
édité ... est ce bien raisonnable ? SOUTIEN TOTAL A DB !
édité pour les mêmes raisons.