Bijotat est un très bon entraîneur (dixit Serin) mais c'est surprenant sachant qu'il a échoué partout là ou il est passé.
Enfin quand tous les profiteurs auront quitté le club, il ne restera que nous : Les supporters et un club le FC Metz !!!

C’est bizarre que dans ce cas le verbe dépanner me fasse penser au mot panade... :siffle:jacobson57100 a écrit :D'Onofrio pourrait dépanner
Je n'ai toujours pas compris quel est vraiment son rôle au Fc Metzjacobson57100 a écrit :D'Onofrio pourrait dépanner
Il remplace JM qui lui-même remplace le président quand il n'est pas là à cause de ses autres occupations.yvelines78 a écrit :Je n'ai toujours pas compris quel est vraiment son rôle au Fc Metzjacobson57100 a écrit :D'Onofrio pourrait dépanner
Moi ça me fait penser à J. Fernandez !Kent' a écrit :Si Bijotat est viré ce sera en effet D'Onofrio le remplacant. Il a fait énormément de bonnes choses avec le Standard mais dans le jeu c'était très très simple, ca se résumait à pêter devant et à pas jouer avec le feu, bref comme en ce moment. La seule différence c'est qu'il fait énormément confiance aux jeunes = Mané titulaire, retour de N'Gbakoto et intégration de bons jeunes (Sarr, Croizet, N'Doye, Keïta, ...).
Son rapport qualité-prix est optimal !Patsupfcmetz a écrit : Bijotat est un très bon entraîneur (dixit Serin) mais c'est surprenant sachant qu'il a échoué partout là ou il est passé.
a l'heure actuel il vaut plus rien loltaser a écrit :Son rapport qualité-prix est optimal !Patsupfcmetz a écrit : Bijotat est un très bon entraîneur (dixit Serin) mais c'est surprenant sachant qu'il a échoué partout là ou il est passé.
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, bab57, Barbox57, bricooo, Carlingeois, Frayel, GuidomilanAC, julmetz95, Meneur de jeu, PoloMarco, San, Sega, totof573 et 319 invités