Xavfoot a écrit :Seuls les imbéciles ne changent pas d'avis. ET là, force est de constater l'évidence. Comment le défendre ?
+ 1. J'ai longtemps été de ceux qui pensait que Bijotat était un bon entraineur et que le temps nous le montrerait. J'ai même souhaité sur un autre topic qu'il continue l'aventure ces prochaines années avec le Fc Metz. Mais là, depuis 3 matchs, je n'en peux plus et je me dis que je me suis trompé.
Avec l'effectif que nous avons, même si ce n'est peut être pas le meilleur de ligue 2, notre classement et cette lente descente dans le classement est vraiment catastrophique. Nous avons un des meilleurs buteurs de ligue 2 (Duhamel), de très bons gardiens (Delle, Sissoko, M'Fa), de très bons défenseurs (Besle, Koulibaly, Métanire), des milieus de terrains plus qu'honorable pour la ligue 2 (Diaz, Traore, Guerriero), des jeunes issus du centre de formation talentueux (Mane, Metanire). Comment justifier cette 17ème place si ce n'est les choix tactiques de l'entraineur et des joueurs qui n'adhèrent pas à leur coatch?