RL du 27/03 : Déclic ou des claques

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: RL du 27/03 : Déclic ou des claques

Messagepar get_up_kids » 27 mars 2012, 13:45

yvelines78 a écrit :Personne n est dupe : si duhamel dit cela c est parce que grace a Bijotat il a du temps de jeu. Ce qui lui permet de se faire remarquer par d' autres clubs. Donc d'une certaine façon c'est une manière de remercier DB. Sinon Furlan est bien meilleur : les résultats de Troyes sont très bon avec un effectif quasi identique au notre
Bien sûr que Duhamel dit cela pour défendre Bijotat parce qu'il le fait jouer.
Et en disant cela, il se permet également d'en rajouter indirectement une couche sur Furlan, qui ne le faisait pas jouer c'est tout!

Mais il faut être sacrément naif pour croire que tout le groupe serait derrière lui.
Ceux qui jouent régulièrement le soutienne certainement, Duhamel et Guerriero sont ses chouchous, donc forcément ne vont pas raté une occasion de lui afficher leur soutien en public, cela n'empêche qu'une partie de l'effectif verrait d'un bon oeil son départ....

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 27 mars 2012, 13:56

Ca veut dire quoi tout ça ???

Que si on descend en National Duhamel et Bijotat seront encore là ???? pfff foutaise ... t'as raison Dudu, continue de soutenir Bijotat ... comme ça on ira très loin , très très loin dans l'amateurisme ... je veux voir Delort titulaire ce soir. Cette interview est d'un ridicule je pensais Duhamel plus intelligent quand même .... y as pas à ***** Cissé était bien le meilleur attaquant du FC Metz ces 3-4 derniers années !!!

drac

Messagepar drac » 27 mars 2012, 15:06

Asurian57 a écrit :
drac a écrit : Duhamel est comme Sissoko, rares joueurs à être à leurs postes.
Ils n'ont donc rien à redire.
Oui, mais il déclare que TOUT LE GROUPE est derrière et avec lui! Je pense en effet qu'il parle pour tous, donc apparemment il sont tous heureux de DB. Et apparemment, il n'y a que les supporters qui s'en plaignent....
Et tu voudrais qu'ils disent quoi ?
En la fermant ils ne sont pas surs de jouer, alors, normal qu'il se montrent derrière le coatch.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 27 mars 2012, 15:28

Franchement, ces sentiments de "complot" est un peu risible... Pourquoi voir le mal partout?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 27 mars 2012, 16:17

" On parle mais, maintenant, il faut agir."...

Serait peut-être temps oui... :siffle:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 27 mars 2012, 16:24

Séb a écrit :
Ayari (r)entre à la maison

Il avait déjà été titularisé une fois cette saison en Ligue 2, sur la pelouse de la Beaujoire (20 février, 24 e journée). Il le sera à nouveau aujourd’hui, avec un autre parfum de (re)découverte puisqu’Hamadi Ayari n’a foulé la pelouse de Saint-Symphorien qu’à une seule reprise en 2011-2012. C’était en novembre dernier à l’occasion de la venue de Beauvais en Coupe de France. Le jeune défenseur, âgé de 21 ans, est appelé à faire son retour dans le couloir droit, couloir confié à Bruce Abdoulaye la semaine passée, en raison de la blessure du titulaire habituel, Romain Métanire.
Le titre est idiot :marteau: , j'ai cru qu'il rentrait chez lui (blessure ou autre)

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 27 mars 2012, 16:29

Cactus a écrit :" On parle mais, maintenant, il faut agir."...

C'est le mot Mans, en effet ! Image
Image

drac

Messagepar drac » 27 mars 2012, 16:45

Amos a écrit :
Cactus a écrit :" On parle mais, maintenant, il faut agir."...

Image
Je n'espère pas que le Mans songe à un succès !
:ange:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 27 mars 2012, 17:01

drac a écrit :
Amos a écrit :
Image
Je n'espère pas que le Mans songe à un succès !
:ange:
Mon Dieu ...:bete: ( comme dirait tony)
:-P

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 27 mars 2012, 17:46

DominoCrew57 a écrit :Ca veut dire quoi tout ça ???

Que si on descend en National Duhamel et Bijotat seront encore là ???? pfff foutaise ... t'as raison Dudu, continue de soutenir Bijotat ... comme ça on ira très loin , très très loin dans l'amateurisme ... je veux voir Delort titulaire ce soir. Cette interview est d'un ridicule je pensais Duhamel plus intelligent quand même .... y as pas à ch*** Cissé était bien le meilleur attaquant du FC Metz ces 3-4 derniers années !!!
C'est pour cela qu'il a été vendu au mercato d'hiver alors qu'on était bien parti pour monter en L1 ! Bah ouais quoi, ça faisait tâche d'avoir un aussi bon attaquant au FC Metz ... :siffle:

Revenir à « Passion Grenat »