Pas le temps, vais faire des courses au St Jacques.Cactus a écrit :On est d'accord ! ( mais il ne faudra pas l'écrire comme ça ^^)-Munin- a écrit : J'aimerais juste entendre des "Serin bouge ton c**" au lieux des "Bijotat démission" quand j'écouterai le match de demain. Pour moi le responsable c'est le commandant de bord!
en attendant lis ça
http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... -ultimatum
c'est exactement le message qu'il envoie a DB et aux joueurs !
Président vous avez...
- -Munin-
Re: Président vous avez...
-
je ne met pas d'huile sur le feu. Au départ, je donne mon point de vue sur la situation actuelle.
Les réponses, sont d'un niveau que je suis obligé de répondre.
Regarde mon dernier post et lis la réponse au dessus du tiens. Tu vois bien, que les gens n'ont rien compris à mon post.
Enfin, je ferais avec
Les réponses, sont d'un niveau que je suis obligé de répondre.
Regarde mon dernier post et lis la réponse au dessus du tiens. Tu vois bien, que les gens n'ont rien compris à mon post.
Enfin, je ferais avec
-
Asurian57 a écrit :Donnons de la voix aussi dans les través de Saint-Symphorien, parce le match contre Le Mans, on aurait dit un enterrement dans un cimetière... (même si, je suis d'accord, le jeu ne permettait pas l'enthousiasme...).
Mais fragiles comme ils sont (mentalement), on peut peut-être redonner un peu de courage et de hargne à nos joueurs.
Absolument, donner de la voix, après tout le club a indéniablement plus à perdre que chacun d'entre nous et je pense que dans la difficulté se faire soutenir c'est ce qu'il y a de plus constructif, on aura le temps de faire le bilan quand la saison sera terminée.
- Asurian57
On va probablement me dire que je suis C**, mais je pense quand même aller au stade demain soir. Ca me rendrait malade de savoir que je n'ai pas aider le club (même si petite soit ma contribution) en ne l'ayant pas soutenu. Je l'aime tellement ce club...
- luboss
Bernard Serin est un fumiste .
- Asurian57
Remarque qui fait avancer la société....luboss a écrit :Bernard Serin est un fumiste .
- luboss
Je suis d' accord avec les 3/4 de cette intervention mais je rebondis sur la dernière phrase que je juge C***- ter-nante :'(-Munin- a écrit :... merdé, échoué, raté tous vos paris!
On est focalisé sur Bijotat mais le vrai problème c'est Serin.
Je l'ai toujours défendu car ça se voit qu'il est plein de bonne volonté, et je ne voulais pas commencer à critiquer un "jeune" président. C'est surement difficile de faire ses débuts dans le milieu, surtout dans la situation que nous connaissons ces dernières années. Mais pour penser que Bijotat pouvait créer quelque chose... il fallait ne pas avoir lu son CV!
Entre les 3 projets de rénovation du stade ratés, l'écartement de Pouliquen avec 3 semaines de retards, les ventes de Cissé et de Fallou, le recrutement de Bijotat, et ensuite le maintien de ce dernier... ça fait trop! Beaucoup trop! Je l'aime bien notre président, il met ses billes dans notre club et ya personne d'autre capable de le faire, mais il est mauvais, très mauvais! On tourne à 2-3 erreurs par an, sans qu'il n'amène quoi que se soit.
Qu'il paye un mec pour gérer le club s'il n'en est pas capable. On est plusieurs à être mitigés et a se demander si une descente en national ou même en CFA ne ferait pas du bien, histoire de repartir, POUR DE VRAI CETTE FOIS, avec de nouvelles personnes et des bases saines, c'est qu'il y a un problème énorme non?
C' est pas possible de (re)lire encore de genre de discours . Autant déposer de suite les armes comme lors notre dernière année en ligue 1 ,quand on a laissé un entraineur sur le banc trop longtemps malgré 1 match gagné sur toute la phase aller ( a l' extérieur ) , ou/et en faisant preuve d' un laxisme surdimensionné du coté des hautes sphères du club .
C' était vraiment un bon concept le , " on descend en ligue 2 pour reconstruire " . Ouaip , bonne solution , recommençons tout à zéro en National car c' est une évidence qu' il faut s' inspirer de nos voisins strasbourgeois .
- luboss
A l' image donc de Bernard Serin , il a fait avancé le Fc Metz comme rarement un club pro a évoluer .Asurian57 a écrit :Remarque qui fait avancer la société....luboss a écrit :Bernard Serin est un fumiste .
Sinon ??
- Asurian57
Sinon, ta remarque est inutile et purement gratuite. Tu n'as pas à insulter quelqu'un comme ça... Mon dieu que la société actuelle me dégoûte... On critique et on insulte autrui alors qu'on est pas capable de se regarder avant dans un miroir....luboss a écrit : A l' image donc de Bernard Serin , il a fait avancé le Fc Metz comme rarement un club pro a évoluer .
Sinon ??
Deux expressions pour ta gouverne:
"Balayer devant sa porte"
"Si tu ne veux pas être juger, ne juge pas autrui"
Ou alors, je peux me permettre de te dire que tu es un "fumiste" alors que je ne te connais pas. :roll:
En tout cas, le "fumiste" comme tu le dis si bien, il est chef d'entreprise d'une multinationale...

- Billou Grenat
Ouaip et en National on dira descendons en CFA et on repartira sur de nouvelles bases, puis en CFA on dira descendons en CFA2 pour repartir sur des bases saines et ainsi de suite ... Au fait qu'est-ce qu'ils deviennent en CFA2 nos voisins strasbourgeois ? Sont-ils bien classés ? :siffle:luboss a écrit :Je suis d' accord avec les 3/4 de cette intervention mais je rebondis sur la dernière phrase que je juge C***- ter-nante :'(-Munin- a écrit :... merdé, échoué, raté tous vos paris!
On est focalisé sur Bijotat mais le vrai problème c'est Serin.
Je l'ai toujours défendu car ça se voit qu'il est plein de bonne volonté, et je ne voulais pas commencer à critiquer un "jeune" président. C'est surement difficile de faire ses débuts dans le milieu, surtout dans la situation que nous connaissons ces dernières années. Mais pour penser que Bijotat pouvait créer quelque chose... il fallait ne pas avoir lu son CV!
Entre les 3 projets de rénovation du stade ratés, l'écartement de Pouliquen avec 3 semaines de retards, les ventes de Cissé et de Fallou, le recrutement de Bijotat, et ensuite le maintien de ce dernier... ça fait trop! Beaucoup trop! Je l'aime bien notre président, il met ses billes dans notre club et ya personne d'autre capable de le faire, mais il est mauvais, très mauvais! On tourne à 2-3 erreurs par an, sans qu'il n'amène quoi que se soit.
Qu'il paye un mec pour gérer le club s'il n'en est pas capable. On est plusieurs à être mitigés et a se demander si une descente en national ou même en CFA ne ferait pas du bien, histoire de repartir, POUR DE VRAI CETTE FOIS, avec de nouvelles personnes et des bases saines, c'est qu'il y a un problème énorme non?
C' est pas possible de (re)lire encore de genre de discours . Autant déposer de suite les armes comme lors notre dernière année en ligue 1 ,quand on a laissé un entraineur sur le banc trop longtemps malgré 1 match gagné sur toute la phase aller ( a l' extérieur ) , ou/et en faisant preuve d' un laxisme surdimensionné du coté des hautes sphères du club .
C' était vraiment un bon concept le , " on descend en ligue 2 pour reconstruire " . Ouaip , bonne solution , recommençons tout à zéro en National car c' est une évidence qu' il faut s' inspirer de nos voisins strasbourgeois .