Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
phil57

Re: Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.

Messagepar phil57 » 07 avr. 2012, 05:18

Avec 6 défenseur + 1 milieu défensif c'est quand même difficile de marquer un but!! Je suis sur qu'il y a aucune équipe au monde qui fait mieux que nous? Allez Bijotat casse toi, cela a assez duré.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 07 avr. 2012, 14:00

nastasia a écrit :Sérieux ? IL a vraiment dit ça ?
Il faut sérieusement le réveiller ce gars, parce que là , je sais pas si 'en a conscience, mais là, il nous entraine tout doucement à l'étage inférieur
Non, j'ai essayé de deviner ce qu'allait dire Bijotat le soir en conférence de presse. Je pense ne pas être trop loin de la realité a quelques mots près.

rf57

Messagepar rf57 » 07 avr. 2012, 14:40

aliosha a écrit :Bijotat ne finira pas la saison mais il sera trop tard !

Vendredi prochain, c'est Monaco qu'on n'arrêtte plus qui vient à st symphorien et je pense que les monégasques sont d'un niveau supérieur à Boulogne et Amiens. En cas de défaite, Serin n'aura plus le choix, Bijotat sera éjecté mais il sera trop tard à mon avis
j ignore si bijotat sera remplacé ou pas....
mais un match reste un match à jouer...
qui aurait mise 1cts sur les chances de metz avant les maths de lens et reims?
pas grand monde...!

sablonnais

Messagepar sablonnais » 07 avr. 2012, 14:45

Juanito57 a écrit :
Juanito57 a écrit :j'ai essayé de deviner ce qu'allait dire Bijotat le soir en conférence de presse. Je pense ne pas être trop loin de la realité a quelques mots près.
Ce soir, en conférence de presse:
"C'était un match équilibré, avec des occasions de part et d'autre. Les deux équipes auraient pû prendre l'avantage à tout moment, mais on a été solide défensivement, c'est quand même l'une de nos valeurs depuis le début de saison je tiens à le rappeler.
Offensivement, on a été trop brouillon, on a manqué dans le dernier geste. On va travailler dur cette semaine pour recevoir Monaco et lancer une série positive."
interview à chaud d'après-match sur la WebTv Fc Metz:
http://www.webtv-fcmetz.com/video/e8977cfd18fs.html

"Le score ? Vu le contenu, il peut paraître satisfaisant. Je m’attendais quand même à plus de maitrise de la part de mon équipe. (…) C’est vrai que la partie a été très difficile parce qu’on a manqué beaucoup beaucoup de maitrise. Il y a eu beaucoup de déchet technique chez nous, beaucoup de fébrilité aussi. On sent que les derniers matches approchent évidemment et qu’il y a beaucoup de tensions autour de ces rencontres."

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 07 avr. 2012, 23:19

Et si Reims et Boulogne nous ont laissé gagner exprès ... histoire de nous laisser Bijotat à la tête de l'équipe pour le bien qu'il nous apporte et à celui de certains joueurs aussi ....
Dernière modification par DominoCrew57 le 07 avr. 2012, 23:28, modifié 1 fois.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 07 avr. 2012, 23:22

DominoCrew57 a écrit :Et si Reims et Boulogne nous ont laissé gagner exprès ... histoire de nous laisser Bijotat à la tête de l'équipe pour le bien qu'il nous apporte et aàcelui de certains joueurs aussi ....
Image

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 07 avr. 2012, 23:28

Amos a écrit :
DominoCrew57 a écrit :Et si Reims et Boulogne nous ont laissé gagner exprès ... histoire de nous laisser Bijotat à la tête de l'équipe pour le bien qu'il nous apporte et aàcelui de certains joueurs aussi ....
Image
:-D

j'oublier de dire que c'était qu'une hypothèse !!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 08 avr. 2012, 11:29

sablonnais a écrit :
Juanito57 a écrit : Ce soir, en conférence de presse:
"C'était un match équilibré, avec des occasions de part et d'autre. Les deux équipes auraient pû prendre l'avantage à tout moment, mais on a été solide défensivement, c'est quand même l'une de nos valeurs depuis le début de saison je tiens à le rappeler.
Offensivement, on a été trop brouillon, on a manqué dans le dernier geste. On va travailler dur cette semaine pour recevoir Monaco et lancer une série positive."
interview à chaud d'après-match sur la WebTv Fc Metz:
http://www.webtv-fcmetz.com/video/e8977cfd18fs.html

"Le score ? Vu le contenu, il peut paraître satisfaisant. Je m’attendais quand même à plus de maitrise de la part de mon équipe. (…) C’est vrai que la partie a été très difficile parce qu’on a manqué beaucoup beaucoup de maitrise. Il y a eu beaucoup de déchet technique chez nous, beaucoup de fébrilité aussi. On sent que les derniers matches approchent évidemment et qu’il y a beaucoup de tensions autour de ces rencontres."
Non mais il se fout de notre gueule ouvertement là?
Le mec, il met volontairement une équipe faible techniquement, pour tout miser la combativité et sauter le milieu de terrain.µ
Il a ligne le milieu de terrain,le plus moisi et le moins technique qu'il peut, en se privant volontairement aucoup d'envoi, de mecs comme Diaz, Yeni ou Steimetz, pour y mettre des mecs aux pieds carrés comme Bouby ou Tamboura, et après en interview d'après-match, il ose venir dire qu'il est déçu qu'on ait pas eu la maitrise technique du match, et qu'on a eu bcp de déchet.
C'est de la provocation à ce niveau là?!

drac

Messagepar drac » 08 avr. 2012, 11:36

Je comprend de moins en moins Serin, quoique, après l'aventure "stade", je suis de moins en moins surpris.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 08 avr. 2012, 15:29

va-t-il parfois voir des matchs de CFA ??? Parce que je pense qu'un ou deux garçons en particulier nous feraient le plus grand bien, envoyant nos plagistes inconscients en vacances prématurées !

Revenir à « Passion Grenat »