Non ! Je ne suis pas pour dédouaner Bijotat mais nos joueurs ont à peine le niveau L2. Pour rappel, une majeure partie est issue de notre CFa et l'autre, des bancs des remplaçants de L2 voir National.coeur2grenat a écrit :
DB a eu les joueurs qu'il souhaitait, et possédait clairement un effectif pour jouer la montée!!
Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.
- DCD
Re: Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.
-
Il y a de très bons joueurs en National,la preuve Bastia n'est il aux portes de la Ligue 1 en étant promu bon c'est vrai que les bastiais ont un entraîneur ,eux,pas un guignol.
- yvelines78
Rapidement :DCD a écrit :
Non ! Je ne suis pas pour dédouaner Bijotat mais nos joueurs ont à peine le niveau L2. Pour rappel, une majeure partie est issue de notre CFa et l'autre, des bancs des remplaçants de L2 voir National.
Diaz et Delort = très bon niveau L2
Duhamel = Ligue 1
Pouye et Sissoko = bon niveau L2
Cela fait donc potentiellement 5 joueurs que l'on peut aligner parmi les 11 titulaires
-
Moi j'aimerai juste qu'on me dise pourquoi un joueur comme N'gabkoto , qui à était un grand acteur de notre maintien l'an passé , n'arrive même pas avoir sa place cette année , ou alors on lui donne sa chance seul en pointe (pas son poste...) avec comme ballons jouables des chandelles de 40 mètres...
-
Tiens, un gars qui trouve que Pouye est un bon joueur ^^yvelines78 a écrit :Rapidement :DCD a écrit :
Non ! Je ne suis pas pour dédouaner Bijotat mais nos joueurs ont à peine le niveau L2. Pour rappel, une majeure partie est issue de notre CFa et l'autre, des bancs des remplaçants de L2 voir National.
Duhamel = Ligue 1
Cela fait donc potentiellement 5 joueurs que l'on peut aligner parmi les 11 titulaires
- DCD
Rien que Duhamel = Ligue 1 corrobore ma théorieyvelines78 a écrit :Rapidement :DCD a écrit :
Duhamel = Ligue 1

-
[quote="gmt135"]Il y a de très bons joueurs en National,la preuve Bastia n'est il aux portes de la Ligue 1 en étant promu bon c'est vrai que les bastiais ont un entraîneur ,eux,pas un guignol.[/quote]
Effectivement. Mais je pense que certains joueurs ont de l'expérience ou un certains niveau. Regarde la carrière des joueurs de Bastia et éventuellement les échecs que certains ont vécus (à commencer par le gardien: iintéressant sa fiche)
Donc, le classement actuel de Bastia est justifié et en plus
, l'entraineur sort de la maison grenat.
Pour conclure (je sais, cela va déplaire a certains), le FC METZ est devenu un club de seconde zone et vous pourrez parler des années 80,90, pour vous donner de l’importance,le club est mort. Certes, il ne descendra pas encore cette année , pour des raisons x ou y.
A Bientôt sur le forum
apprends donc à quoter, c'est tout de même pas compliqué !
Effectivement. Mais je pense que certains joueurs ont de l'expérience ou un certains niveau. Regarde la carrière des joueurs de Bastia et éventuellement les échecs que certains ont vécus (à commencer par le gardien: iintéressant sa fiche)
Donc, le classement actuel de Bastia est justifié et en plus

Pour conclure (je sais, cela va déplaire a certains), le FC METZ est devenu un club de seconde zone et vous pourrez parler des années 80,90, pour vous donner de l’importance,le club est mort. Certes, il ne descendra pas encore cette année , pour des raisons x ou y.
A Bientôt sur le forum
apprends donc à quoter, c'est tout de même pas compliqué !
-
Pas mal ce topic : 1 an = 1000 messages, 110 pages, 50000 lectures... Bon Anniversaire, coach !!! hi hi hi !!!... :marteau:
-
apprends donc à quoter, c'est tout de même pas compliqué ! message de qui?????
si nous pouvions quoter plus de 2 x par sujet, ce serait moins compliqué. Le règlement c'est vous qui le faite non????????
Qui êtes vous???? modo? forumeur ? qui écris en rouge? SVP décliné votre identité SVP.
LA modération et elle seule écrit en rouge, peu importe qui est LE modo,
Donc NOUS te redisons : apprends à quoter, tout le monde sait faire cette opération basique.
Et baisse le ton stp merci.
si nous pouvions quoter plus de 2 x par sujet, ce serait moins compliqué. Le règlement c'est vous qui le faite non????????
Qui êtes vous???? modo? forumeur ? qui écris en rouge? SVP décliné votre identité SVP.
LA modération et elle seule écrit en rouge, peu importe qui est LE modo,
Donc NOUS te redisons : apprends à quoter, tout le monde sait faire cette opération basique.
Et baisse le ton stp merci.
Pendant deux secondes je me croyais en garde à vue