Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pige Fille

Re: Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.

Messagepar Pige Fille » 13 avr. 2012, 21:59

Je pense qu'après son énième expérience calamiteuse, DB doit se retirer du monde du football. Il n'y a jamais rien compris quoique ce soit en tant qu'entraîneur....

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 13 avr. 2012, 23:25

Oui enfin ce soir à sa décharge, même s'il a fait une compo bizarre avec notamment Bestch dans un couloir, il faut reconnaitre que l'équipe méritait de gagner et a clairement eu un manque de réussite fagrant aussi bien en défense (sur le but monégasque) que devant avec les nombreuses occases et notamment les 2 poteaux.
Vous me répondrez que tout ceci pèse bien peu dans la balance et que le classement et le spectacle proposé lors des autres matchs justifieait son licenciement, et vous aurez raison, mais j'ai hélas bien peur que ce soit malheureusement déja trop tard.

Et quand en plus je vois que les entraineurs, les joueurs et membres du staff passent plus de temps à s'en prendre au public, qui par ailleurs les a encouragés tout le match (pas même de sifflets à la mi-temps), et osent même prétendre que le stade est contre eux en interview d'après match, je me dis que c'est limite de la provoc'!
Mais bon encore une fois quand on voit qu'un entraineur a le droit de faire des bras d'honneur à son public sans jamais être rappelé à l'ordre, pas étonant que M. Hesse, Singla, Sissoko ou M'Fa se croient autoriser à venir en découdre avec les supporters plutôt que de faire profil bas après une énième défaite!

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 13 avr. 2012, 23:48

get_up_kids a écrit :Oui enfin ce soir à sa décharge, même s'il a fait une compo bizarre avec notamment Bestch dans un couloir, il faut reconnaitre que l'équipe méritait de gagner et a clairement eu un manque de réussite fagrant aussi bien en défense (sur le but monégasque) que devant avec les nombreuses occases et notamment les 2 poteaux.
Vous me répondrez que tout ceci pèse bien peu dans la balance et que le classement et le spectacle proposé lors des autres matchs justifieait son licenciement, et vous aurez raison, mais j'ai hélas bien peur que ce soit malheureusement déja trop tard.

Et quand en plus je vois que les entraineurs, les joueurs et membres du staff passent plus de temps à s'en prendre au public, qui par ailleurs les a encouragés tout le match (pas même de sifflets à la mi-temps), et osent même prétendre que le stade est contre eux en interview d'après match, je me dis que c'est limite de la provoc'!
Mais bon encore une fois quand on voit qu'un entraineur a le droit de faire des bras d'honneur à son public sans jamais être rappelé à l'ordre, pas étonant que M. Hesse, Singla, Sissoko ou M'Fa se croient autoriser à venir en découdre avec les supporters plutôt que de faire profil bas après une énième défaite!
Alors là, je suis d'accord de A à Z. Tu as très bien résumé.
Je tiens juste à compléter quand même que c'est dommage et hypocrite que des "supporters" provoquent Sissoko (je ne sais pas ce qui a été dit, mais vu sa réaction, ça devait atteindre le privé). Après, la réaction du Hesse qui s'emporte alors qu'il n'est pas tout blanc dans la situation du FC Metz par exemple, c'est honteux. Comme son compatriote Bijotat, je me demande si ils se remettent en question parfois.

Mais bon, j'ai envie de dire: "et ça continue, encore, encore..."

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 13 avr. 2012, 23:57

Juanito57 a écrit : Alors là, je suis d'accord de A à Z. Tu as très bien résumé.
Je tiens juste à compléter quand même que c'est dommage et hypocrite que des "supporters" provoquent Sissoko (je ne sais pas ce qui a été dit, mais vu sa réaction, ça devait atteindre le privé). Après, la réaction du Hesse qui s'emporte alors qu'il n'est pas tout blanc dans la situation du FC Metz par exemple, c'est honteux. Comme son compatriote Bijotat, je me demande si ils se remettent en question parfois.
Tu as raison le supporter avec qui s'est pris le bec avec Sissoko ne devait pas respirer l'intelligence dans ses propos (c'est un euphémisme), mais cela n'empêche qu'entre ça, Amiens et Amneville, ça commence à faire beaucoup pour un seul mec. On dirait que Sissoko a quand même une facheuse tendance à péter les plombs et à se retrouver dans les échauffourées!
Mais quand on voit que Messieurs Bijotat, Hesse et Singla ne sont pas les derniers à s''en prendre au public, il ne faut pas s'étonner que les joueurs sous leurs ordres suivent leurs exemples.

fab57350

Messagepar fab57350 » 14 avr. 2012, 00:10

get_up_kids a écrit :
Juanito57 a écrit : Alors là, je suis d'accord de A à Z. Tu as très bien résumé.
Tu as raison le supporter avec qui s'est pris le bec avec Sissoko ne devait pas respirer l'intelligence dans ses propos (c'est un euphémisme), mais cela n'empêche qu'entre ça, Amiens et Amneville, ça commence à faire beaucoup pour un seul mec. On dirait que Sissoko a quand même une facheuse tendance à péter les plombs et à se retrouver dans les échauffourées!
Mais quand on voit que Messieurs Bijotat, Hesse et Singla ne sont pas les derniers à s''en prendre au public, il ne faut pas s'étonner que les joueurs sous leurs ordres suivent leurs exemples.

Personnellement et en tant que supporter de toujours du fc metz, au dela des piteux resultats actuels, aujourd'hui est la goutte d eau qui fait deborder le vase. Je me sens blesse et abandonner par la direction du club qui laisse staff et dirigeant s en prendre aux supporters. Comment le club ne peut pas reprimer ces gens qui se comportent de la sorte match apres match ? Oui, le FC METZ ira l annee prochaine a la place qu il merite, en national, et j espere avec moins de 150 abonnes qui accepteront encore de se faire traitr comme des moins que rien. QUE LE CLUB ET SES DIRIGEANTS COULENT , bien profond , et que bijotat,sissoko,abdoullaye, steimetz et guerriero se retrouvent dans un club (c'est suffisant), en 3eme division de district dans le cantal.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 14 avr. 2012, 00:23

111 pages, ça doit déjà être un record en la matière et dans le top 5 des sujets ayant recueillis le plus de commentaires. Tout ça pour empiler les fantaisies d'un seul type, qui en l'espace de 18 mois a bousillé le peu qu'il restait au FC Metz.

Ce n'est même plus une erreur de casting, c'est une erreur de la nature. Et comment peut-on valider les diplômes d'entraîneur à un imposteur pareil ??? Même en DH et avec le même effectif ce mec ne nous ferait pas gagner un échelon.

BS doit le dégager et mettre d'Onofrio ou Pinot jusqu'à la fin de saison, y'a plus le choix là !

aliosha

Messagepar aliosha » 14 avr. 2012, 00:25

champ d'or a écrit :111 pages, ça doit déjà être un record en la matière et dans le top 5 des sujets ayant recueillis le plus de commentaires. Tout ça pour empiler les fantaisies d'un seul type, qui en l'espace de 18 mois a bousillé le peu qu'il restait au FC Metz.

Ce n'est même plus une erreur de casting, c'est une erreur de la nature. Et comment peut-on valider les diplômes d'entraîneur à un imposteur pareil ??? Même en DH et avec le même effectif ce mec ne nous ferait pas gagner un échelon.

BS doit le dégager et mettre d'Onofrio ou Pinot jusqu'à la fin de saison, y'a plus le choix là !
Et pourtant, il semblerait bien qu'on va le retrouver sur notre banc, encore la semaine prochaine...

fab57350

Messagepar fab57350 » 14 avr. 2012, 00:28

champ d'or a écrit :111 pages, ça doit déjà être un record en la matière et dans le top 5 des sujets ayant recueillis le plus de commentaires. Tout ça pour empiler les fantaisies d'un seul type, qui en l'espace de 18 mois a bousillé le peu qu'il restait au FC Metz.

Tout a fait, et qu on prepare la saison prochaine en national, si les finances nous le permettent,avec un groupe de jeune joueur talentueux et motives a l image de de Mane

champ d'or

Messagepar champ d'or » 14 avr. 2012, 00:30

N'en soit pas si sûr, BS ne réagit jamais à chaud. A mon avis le week end va être agité et d'ici lundi la fumée blanche va peut être sortir de la cheminée.

Franchement, tu pèses le pour et le contre, qu'est ce qu'on a à gagner à garder un peintre comme ça ??? Il ne ne nous coutera rien en indemnités, l'équipe est au fond du gouffre et des joueurs restent en tribunes ou en CFA quand d'autres ne savent pas aligner 3 passes.

Le FC Metz ne joue pas une saison en ce mois d'avril 2012, il joue sa vie ! Relégation = dépôt de bilan et case CFA2 / DH. Alors faut agir pendant qu'un mince espoir subsiste.

aliosha

Messagepar aliosha » 14 avr. 2012, 00:40

champ d'or a écrit :N'en soit pas si sûr, BS ne réagit jamais à chaud. A mon avis le week end va être agité et d'ici lundi la fumée blanche va peut être sortir de la cheminée.

Franchement, tu pèses le pour et le contre, qu'est ce qu'on a à gagner à garder un peintre comme ça ??? Il ne ne nous coutera rien en indemnités, l'équipe est au fond du gouffre et des joueurs restent en tribunes ou en CFA quand d'autres ne savent pas aligner 3 passes.

Le FC Metz ne joue pas une saison en ce mois d'avril 2012, il joue sa vie ! Relégation = dépôt de bilan et case CFA2 / DH. Alors faut agir pendant qu'un mince espoir subsiste.
Je l'espère comme toi mais je n'y crois pas.

Revenir à « Passion Grenat »