Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.
- kleina_milou
Re: Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.
Vous penserez à moi quand on sera au National grâce à ce soit disant pseudo-entraîneur....
- chevaliergrenat
eh oui nous sommes le 15 Avril 2012 et IL est toujours la, aucune réaction de SERIN. ouvrez les yeux on est releguable....................
Et ce n'est surtout pas a LENS que l'on va s'imposer. EUX vont prendre les 3 points et se sauver...
Aprees on va encore entendre DB clamer "nous n'avons pas de chance, nous avons bien joué mais la réussite n'était pas la, ils ont réussi a marquer contre le cours du jeu , on fera mieux chez nous face a ANGERS et bla bla bla "
La réalité est que nous sommes releguable a 6 journées de la fin avec un jeu de misère des joueurs aux pieds carrés et pauvres techniquement qui vont tuer ce club, la voila la triste réalité.
Et ce n'est surtout pas a LENS que l'on va s'imposer. EUX vont prendre les 3 points et se sauver...
Aprees on va encore entendre DB clamer "nous n'avons pas de chance, nous avons bien joué mais la réussite n'était pas la, ils ont réussi a marquer contre le cours du jeu , on fera mieux chez nous face a ANGERS et bla bla bla "
La réalité est que nous sommes releguable a 6 journées de la fin avec un jeu de misère des joueurs aux pieds carrés et pauvres techniquement qui vont tuer ce club, la voila la triste réalité.
-
Je ne critiquerai pas Bijotat, mais juste démontrer pour chaque équipe il y a "l’entraîneur". Ce que j'essaye d'expliquer, c'est qu'il faut un entraîneur qui est la philosophie du club pour permettre de faire progresser les jeunes et trouver une homogénéité de l'équipe.
Regarder que fait rené Girard à montpellier ou Deschamps à Marseille ou encore Wenger à Arsenal (une des seules équipes anglaises à être parmi les dix premiers tout en ayant des finances saines).
Moi je demanderai à quand "l'entraîneur" pour metz?
Regarder que fait rené Girard à montpellier ou Deschamps à Marseille ou encore Wenger à Arsenal (une des seules équipes anglaises à être parmi les dix premiers tout en ayant des finances saines).
Moi je demanderai à quand "l'entraîneur" pour metz?
- drac
Bijotat seul contre tous, debout contre l'adversité, bras d'honneur à ses détracteurs, enfile les mauvais résultats comme des perles sans broncher !
Chapeau l'artiste !

Chapeau l'artiste !

- Piou
drac a écrit :Bijotat seul contre tous, debout contre l'adversité, bras d'honneur à ses détracteurs, enfile les mauvais résultats comme des perles sans broncher !
Chapeau l'artiste !
![]()
![]()
Tu sais je suis pas fan non plus de ses choix et de ses compos. Mais je doute qu'il encaisse sans broncher. Et de toute manière il n'est pas le seul responsable
C'est bien lui qui sélectionne les joueurs et qui met en place les schémas tactiques !
Le plus grand fautif c'est Bijotat, deux ans qu'il trouve pas la bonne formule.
- Billou Grenat
Et qui a selectionné Bijotat ? :siffle:Brassens a écrit :C'est bien lui qui sélectionne les joueurs et qui met en place les schémas tactiques !
-
Si ce type avait un peu d'amour propre, il démissionnerait.
Je ne pense pas que l'argent soit un problème, même si sa jeune carrière d'entraineur pro va probablement s'arrêter à la fin de la saison.
Je ne comprends de toute façon pas ce qu'attend Serin pour réagir...
Je ne pense pas que l'argent soit un problème, même si sa jeune carrière d'entraineur pro va probablement s'arrêter à la fin de la saison.
En d'autre temps il aurait démissionné, comme il le faisait avant, mais là, peut-être qui espère être reconduit pour la prochaine saison !rand57 a écrit :Si ce type avait un peu d'amour propre, il démissionnerait.
Pour Serin, là c'est une énigme, son comportement laisse penser que la situation lui convient, et prouve bien que sa pseudo mise en garde n'était que du vent.
-
rand57 a écrit : Je ne comprends de toute façon pas ce qu'attend Serin pour réagir...
Il ne réagira pas. Pourquoi donc ? Tu as vu un problème toi ?