En même temps c'est un pro , il à un salaire bien supérieur à une personne lambda , donc supporter la pression de quelques individus ca doit pas être si dure que ca. De plus il à quand même le don de ce mettre dans tout les bon coups quand t-il s'agit de ce battre.Amos a écrit :Moi non plus bien évidement mais il a beaucoup plus assuré que les autres.Moor57 a écrit : Non , c'est juste que je ne peu pas affirmé que sans lui on serait en national.
De plus on lui a demandé d’aller voir ailleurs et au final on était bien content
qu’il revienne. Bref je ne comprends pas qu’on puisse s’en prendre à un
mec quasi irréprochable.
Je voudrais bien vous voir tendre la joue gauche qu’en vous en recevez une sur la droite.
Il n’y a qu’a voir comment vous réagissez sur le forum et pourtant c’est du virtuel. :siffle:
R.L. du 11/04/2012 - Bouby : "partir à la guerre !"
-
Re: R.L. du 11/04/2012 - Bouby : "partir à la guerre !"
- Amos
- Modérateur
Je ne vois pas trop ce que le salaire vient faire là dedans et ce n'est pas paske t'es pro que tu doisMoor57 a écrit : En même temps c'est un pro , il à un salaire bien supérieur à une personne lambda , donc supporter la pression de quelques individus ca doit pas être si dure que ca....
te laisser traiter... Respect oui mais dans les 2 sens et tout ira bien.
- Amos
- Modérateur
Sur le peu que je viens de voir sur Mirabelle c'est M'Fa qui me semble bien remonté.Moor57 a écrit : De plus il à quand même le don de ce mettre dans tout les bon coups quand t-il s'agit de ce battre.
- Xavfoot
Bouby a été plutot été bon ce soir.
Sinon soutient total à Sissoko. Moi qui suis sanguin sur le terrain ( bien qu'assagi avec l'age ), je comprend qu'on puisse perdre les pédales dans une telle situation. Il est humain.
Sinon soutient total à Sissoko. Moi qui suis sanguin sur le terrain ( bien qu'assagi avec l'age ), je comprend qu'on puisse perdre les pédales dans une telle situation. Il est humain.
- Juanito57
Bouby a dit (allez voir sur le site off) qu'il ne comprend pas pourquoi le public a réagit comme ça. (mais lui n'a pas compris que c'était seulement 2 ou 3 spectateurs qui ont mis la m**** avec Sissoko).
Il dit que toute l'équipe s'est battue à fond, mais ne comprend pas la réaction du public. Je suis assez déçu et étonné de ses paroles donc, étant donné que le public, hier soir, a encouragé presque tout le match, et a été gentil encore une fois.
Il dit que toute l'équipe s'est battue à fond, mais ne comprend pas la réaction du public. Je suis assez déçu et étonné de ses paroles donc, étant donné que le public, hier soir, a encouragé presque tout le match, et a été gentil encore une fois.
- champ d'or
A force que le staff joue les vierges effarouchée et conditionne les joueurs, ceux ci sont maintenant bine formatés et ne se rendent même plus compte de leurs âneries.
Au moins le coupable est tout trouvé pour la relégation : à cause du sale public on a perdu 7 fois à domicile et ça nous a mis en difficulté. :marteau:
Au moins le coupable est tout trouvé pour la relégation : à cause du sale public on a perdu 7 fois à domicile et ça nous a mis en difficulté. :marteau:
- DCD
1) Je ne vois pas le rapport avec le fait que je n'aille plus au stadeget_up_kids a écrit : ....dit-il bien sagement assis derrière son ordi, sans jamais mettre les pieds au stade.
Tu as raison les arbitres ne font jamais d'erreur et ne décident jamais du score d'un match.
2) Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas eu une erreur d'arbitrage sur ce péno
3) Metz aurait peut-être gagné ce match contre Bastia en menant 1-0 à 13 minutes de la fin, mais rien ne le prouve, comme rien ne prouve que le club ne ce serait pas désagrégé comme c'est le cas actuellement.
Mais bon, il paraît que c'est mentir que de dire qu'il n'y a pas autant d'erreurs d'arbitrages que ça, que c'est avoir de la m**** dans les yeux de dire que nous avons un regard partisan sur les matchs ce qui déforme notre interprétation d'un fait, que c'est être débile d'assimiler qu'une action peut engendrer deux décisions opposées mais pour autant justifiées.
- Piou
Et c'est pour ça que tu es partial. Si dans une année tu as trois accident avec ta voiture, avec deux voitures qui t'ont fait un refus de priorité et une qui te tape le pare choc alors que tu es arrêté c'est de ta faute? Tout ça pour dire que si il subit des attaques racistes c'est quand même pas de sa faute. Alors oui il pourrait éviter de s'emporter mais sans le cautionner es ce que c'est pas une réaction humaine?Fox a écrit : Y'a eu 3 bagarres depuis le début de saison, il est impliqué dans les 3.
De là à dire qu'il aurait un certain penchant pour la castagne, il n'y a qu'un pas que je franchis allègrement.
- Billou Grenat
C'est prouvé où que c'est des attaques racistes ? Y'a eu un enregistrement audio ?Piou a écrit :Et c'est pour ça que tu es partial. Si dans une année tu as trois accident avec ta voiture, avec deux voitures qui t'ont fait un refus de priorité et une qui te tape le pare choc alors que tu es arrêté c'est de ta faute? Tout ça pour dire que si il subit des attaques racistes c'est quand même pas de sa faute. Alors oui il pourrait éviter de s'emporter mais sans le cautionner es ce que c'est pas une réaction humaine?Fox a écrit : Y'a eu 3 bagarres depuis le début de saison, il est impliqué dans les 3.
De là à dire qu'il aurait un certain penchant pour la castagne, il n'y a qu'un pas que je franchis allègrement.
-
Le plus fort c'est qu'il y'en à encore qui y croivent au excuses bidons du club :) La preuve Mané qui est venue parlé calmement à 5 mètres de lui ...Billou Grenat a écrit :C'est prouvé où que c'est des attaques racistes ? Y'a eu un enregistrement audio ?Piou a écrit :
Et c'est pour ça que tu es partial. Si dans une année tu as trois accident avec ta voiture, avec deux voitures qui t'ont fait un refus de priorité et une qui te tape le pare choc alors que tu es arrêté c'est de ta faute? Tout ça pour dire que si il subit des attaques racistes c'est quand même pas de sa faute. Alors oui il pourrait éviter de s'emporter mais sans le cautionner es ce que c'est pas une réaction humaine?