Faudrait déjà que Mr serin s'occupe des poubelles de Metz et de son agglomération.drac a écrit : Combien d'années pour Reims ?
Nicollin est comparable à Serin ?

Et il y en aurait des ordures à mettre à la dechetterie. :roll:
Faudrait déjà que Mr serin s'occupe des poubelles de Metz et de son agglomération.drac a écrit : Combien d'années pour Reims ?
Nicollin est comparable à Serin ?
j'aurais pas osé, mais t'aurais pu parler de recyclage, c'est moins dur !Asurian57 a écrit :Faudrait déjà que Mr serin s'occupe des poubelles de Metz et de son agglomération.drac a écrit : Combien d'années pour Reims ?
Nicollin est comparable à Serin ?![]()
Et il y en aurait des ordures à mettre à la dechetterie. :roll:
Parce que tu as vu du grand ménage l'été dernier toi ?Moor57 a écrit : Aujourd'hui le meilleur moyen de sauvé ce club , c'est de tout faire pour finir 17ème , et faire un grand ménage cette été.
T'es plus sympa que moi Dracdrac a écrit : j'aurais pas osé, mais t'aurais pu parler de recyclage, c'est moins dur !
Il devrait exister aussi des cours de recyclage, pour les joueurs et les entraîneurs... :siffle: :roll:Asurian57 a écrit :T'es plus sympa que moi Dracdrac a écrit : j'aurais pas osé, mais t'aurais pu parler de recyclage, c'est moins dur !
J'ai pas envie de tout expliquer , mais Montpellier était dans le même cas de figure que le notre aujourd'hui , et finalement avec le courage ils ont réussi à s'en sortir. La seul différence aujourd'hui c'est qu'il nous faut des joueurs concernés par notre club.champ d'or a écrit :Parce que tu as vu du grand ménage l'été dernier toi ?Moor57 a écrit : Aujourd'hui le meilleur moyen de sauvé ce club , c'est de tout faire pour finir 17ème , et faire un grand ménage cette été.
On a plutôt vu / entendu ça :
- des joueurs qui juraient de ne plus se faire avoir 2 fois de suite, que la saison serait riche en enseignement pour progresser l'année suivante. Résultat : on fait pire
- un président qui fixe un cap (invincibilité à domicile, maintien rapide et beau jeu). Résultat : on est parmis les pires de L2 à la maison et ça jour comme en DH (et encore je ne voudrais pas insulter les meilleurs représentants de cette division)
- un recrutement moins imposé au coach, mené après de longues réflexions. Résultat : toutes les recrure les plus précoces sont au placard et c'est pas Vinko ou N'Diaye qui ont relevé le niveau cette année
- Joel Muler qui ne sert à rien se voit attribuer un projet mort dans l'oeuf 10 jours après et depuis, plus rien
- un Directeur Sportif qui a été embauché et dont on entend rien d'autres que les péripéties en Argentine
Le seul coup de balai a été donné au niveau de joueurs dont la valeur sportive restera une énigme sous l'ère DB : Cassan, Bussmann, Bourgeois, Sakho
N'espère rien de concret même si on se maintien en L2. Les bigorneaux resteront agripés au rocher et j'ai totale confiance en BS pour dénicher un entraîneur pas cher encore pire que les 2 précédents.
Quand à Muller et d'Onofrio ils seront plus que jamais salariés au club, tout comme notre super Razurel national.
Reste juste à ré embaucher Michel Ettore, Albert Cartier ou Pascal Janin pour injecter du "sang neuf" et la boucle sera bouclée.
On disait déjà ça lorsque nou sommes revenus en L2 et on voit où est-ce que nous en sommes aujourd'hui donc non, pas de National, merci.ztem a écrit :Un mal pour un bien...
La position actuelle du FCM augure d'une relégation la saison prochaine d'autant qu'hormis Amiens, les équipes de bas de tableau ne sont pas aussi nulles qu'elles le furent la saison dernière.
Donc ne serait-ce pas le moment de faire maintenant une revue d'effectifs de joueurs entre ceux qui souhaitent rester au club coûte que coûte dont ceux du centre de formation et ceux qui ne resteraient pas si le FCM était relegué ? Après tout comme le disait Molinari "on ne retient pas ceux qui veulent partir", surtout dans cette situation.
En cas de relégation le club gardera son statut pro une saison ou deux. Il ne faudra donc pas se louper la saison prochaine et pour cela conserver les joueurs qui se battront pour la remontée.
Quant à Bijotat, je crois que l'heure a sonné qu'il s'en aille.
Soit il explique les difficultés qu'il a rencontrées et que nous ignorerions, soit il rend dignement son tablier sans attendre d'être viré.
Deux fois la zone rouge en 4 matchs, c'est vraiment trop!
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Alain5768, DidierZedong, Gene Hunt, get_up_kids, Le Duc, Pierro, verlainenco, Whiteganda81 et 714 invités