Si vous réagissiez M. SERIN ?
-
Re: Si vous réagissiez M. SERIN ?
Bijotat toujours entraineur ? 

- drac
pourquoi en serait il autrement ?picsou68 a écrit :Bijotat toujours entraineur ?
- Scoubydoo
Parce que les résultats sont toujours aussi catastrophiques, les solutions proposées sans résultat, les discours et actes qui s'en suivent identiques semaines après semaines... En veux-tu d'autres mon cher Drac ?drac a écrit :pourquoi en serait il autrement ?picsou68 a écrit :Bijotat toujours entraineur ?

-
je suis d'accord avec vous sur bijotat mais arrêtez de vous acharner sur lui le souci c qu'il n'y a pas de bons joueurs dans cette équipe, duhamel est surestimé en ligue 1 il n'aurait pas sa place et en plus on perd des joueurs à chaque match tu crois que deschamps ferait mieux à metz et je pense que les joueurs sont comme résignés, paralysés par l'enjeu du maintien.
-
en même temps en changeant de compo à chaque match, comment voulez vous avoir un schéma de jeu et des automatismes entre les joueurs ?!!!
-
Il est en congé notre Président ou il a déjà lâché le club ?
-
Si par malheur on perd à Lens et que, dans le même temps, Angers fait un bon résultat, l'ami DB, en toute logique, ne devrait pas diriger ses troupes (!) contre ces mêmes Angevins 8 jours après... L'électrochoc, ça existe ; ou alors on s'est fait une raison dans les hautes sphères que le National nous tend doucement les bras...rand57 a écrit :Il est en congé notre Président ou il a déjà lâché le club ?

-
La logique comme tu dis, aurait due être respectée depuis au moins 10 mois.
Y a que dans ce club où elle est inexistante.
Y a que dans ce club où elle est inexistante.
- Asurian57
Ce qui est étonnant, c'est que jusqu'à maintenant, aucune déclaration, aucune interview ou communiqué de la part de Bernard Serin ou Carlo Molinari n'a été fait pour dire: "qu'il est hors de question qu'on descende en National". Bref, pour au moins rassurer les supporters, que tout sera fait pour sauver ce club. Rien de rien.... :'(
- Patsupfcmetz
- Modérateur
D'un autre côté je préfère les actes aux paroles ... Qu'ils mettent la misère aux merdeux sur le terrain et au coach qui est sur le banc, le blabla des journaux personnellement, rien à faire.Asurian57 a écrit :Ce qui est étonnant, c'est que jusqu'à maintenant, aucune déclaration, aucune interview ou communiqué de la part de Bernard Serin ou Carlo Molinari n'a été fait pour dire: "qu'il est hors de question qu'on descende en National". Bref, pour au moins rassurer les supporters, que tout sera fait pour sauver ce club. Rien de rien.... :'(