Pas d'accord du tout avec toi.henrik larsson a écrit :J'espère que cette compo est une blague ......
Wagué à la rue contre Monaco et de nouveau titulaire
Bouby en milieu défensif , déjà qu'il n'a pas sa place à son poste ......
Guerriero plutôt que betch et fleurival .......
Pouye alors là c'est de la science fiction
Quand à N'Sor ???????
Metz prépare le national
Wagué était loin d'être à la rue, au contraire j'ai trouvé que sa puissance physique pouvait nous etre utile et qu'à chaque fois qu'il commis une approximation, il s'est tout de suite arraché pour la rattraper.
Bouby, à ma grande surprise, a fait un bon match face à Monaco au milieu, qui demande confirmation certes, tant les matchs précédents avaient été nuls de sa part, mais tout de même on peut espérer qu'il reproduise le match de Monaco
Guerriero plutot que Betsch, no comment, car là je suis ok avec toi.
Pouye, plutôt que Yeni ou Steimetz, je suis d'accord avec toi, même si au final Pouye est plus décisif que n'importe quel autre de nos milieux offensifs pour le moment
Quant à N'Sor, on ne le connait pas et si c'est la même révélation que l'immense Mané, alors pourquoi pas, de toute façon il ne pourra pas être moins bon que le fantôme actuel de Duhamel.
Bref ,je suis ok avec DCD.
Vu le groupe selectionné (ou là ya des choses à dire), on peut craindre une équipe pire que celle annoncée par le RL.