Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.

Messagepar chevaliergrenat » 06 mai 2012, 10:19

Séb a écrit :
beaulier a écrit :
Mais arrêtez un peu SVP . Le FC METZ n'est pas encore en NATIONAL ! Tant que les derniers matchs ne seront pas joués , inutile d'anticiper . tout est possible en football.

mais arrête voir ici tu n'as pas ta place tu connais rien a chaque fois que tu dis qu'on va gagner on perds, quand tu dis on va perdre on gagne

et les exemples j'en ai à la pelle.

Alors va dire à Serin qui prépare le chèquier pour le NATIONAL
il n'y a qu'a voir notre tableau de marche depuis les matchs retour et de toute facon les 3/4 de l'equipe ne sont pas concernes par l'avenir du club et s'en contrebalancent si l'on descend. Quand DELORT fait le beau sur facebook juste apres la defaite de guingamp et qu'il dit qu'il est heureux de retourner en corse, quand DUHAMEL a deja la tete a NANCY, quand GUERRIERO se permet de jouer les chef de bande sur facebook apres la defaite, quand SISSOKO n'est plus concerné, quand...bref et tu crois que c'est avec ca que l'on va gagner a ARLES et contre TOURS !
Non c'est fini, on est mort et le national finira d'achever ce club .

Nico57130

Messagepar Nico57130 » 06 mai 2012, 10:39

chevaliergrenat a écrit :(...) quand SISSOKO n'est plus concerné (...)
Faut arrêter un peu avec lui. Il a fait un mauvais match okay, pour combien de matchs où il nous tient à bout de bras ?
Au demeurant, selon les dires de certains, il paraissait vraiment touché pendant et après le match. Je n'étais pas la donc je n'ai pu voir par moi même, mais il ne me parait pas être celui qu'il faut blâmer de tous les maux du club très loin de la.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 06 mai 2012, 11:07

Nico57130 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :(...) quand SISSOKO n'est plus concerné (...)
Faut arrêter un peu avec lui. Il a fait un mauvais match okay, pour combien de matchs où il nous tient à bout de bras ?
Au demeurant, selon les dires de certains, il paraissait vraiment touché pendant et après le match. Je n'étais pas la donc je n'ai pu voir par moi même, mais il ne me parait pas être celui qu'il faut blâmer de tous les maux du club très loin de la.
il suffira pour le national :-|

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 06 mai 2012, 20:48

beaulier a écrit :
coeur2grenat a écrit :Voilà nous y sommes... c'était tellement prévisible! merci aux dirigeants, vous avez tué le club! :-(
Mais arrêtez un peu SVP . Le FC METZ n'est pas encore en NATIONAL ! Tant que les derniers matchs ne seront pas joués , inutile d'anticiper . tout est possible en football.
Il y est depuis longtemps

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 07 mai 2012, 20:57

On devrait faire un truc genre un décompte quotidien, aujourd'hui lundi 7 mai 2012, après 700 jours de captivité, le FC Metz n'a toujours pas été libéré

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 08 mai 2012, 21:39

Gene Hunt a écrit :On devrait faire un truc genre un décompte quotidien, aujourd'hui lundi 7 mai 2012, après 700 jours de captivité, le FC Metz n'a toujours pas été libéré
:bravo:

Passepierre

Messagepar Passepierre » 08 mai 2012, 21:54

J'ai vu ce soir dans le "Tout le sport" de France 3 un reportage sur Lionel Charbonnier, entraineur en 3ème division belge qui est désormais libre, et étrangement, il n'y a pas si longtemps de cela il était à la Une du Répu. Bizarre :gne:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 08 mai 2012, 23:32

Passepierre a écrit :J'ai vu ce soir dans le "Tout le sport" de France 3 un reportage sur Lionel Charbonnier, entraineur en 3ème division belge qui est désormais libre, et étrangement, il n'y a pas si longtemps de cela il était à la Une du Répu. Bizarre :gne:
Ce sera pratique, on pourra garder le topic simplement en changeant le nom de l'intéressé.

crystal88

Messagepar crystal88 » 08 mai 2012, 23:51

champ d'or a écrit :
Passepierre a écrit :J'ai vu ce soir dans le "Tout le sport" de France 3 un reportage sur Lionel Charbonnier, entraineur en 3ème division belge qui est désormais libre, et étrangement, il n'y a pas si longtemps de cela il était à la Une du Répu. Bizarre :gne:
Ce sera pratique, on pourra garder le topic simplement en changeant le nom de l'intéressé.
:bravo: Effectivement, j'ai eu la même réaction. Si c'est pour remplacer Bijotat par Fournier, je ne vois pas trop l'interet. Il nous faut un entraineur qui ait de l'ambition et joue pour gagner, viser le titre, la remontée (nat ---> L2 ou L2 ---> L1).

Hamp

Messagepar Hamp » 09 mai 2012, 00:08

champ d'or a écrit :
Il paraît qu'il aime bien les bourrins, il sera donc en pays de connaissance... :roll: :siffle: :bye:

Revenir à « Passion Grenat »