Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.

Messagepar aliosha » 12 mai 2012, 01:31

Un grand merci à ce Monsieur pour l'ensemble de son oeuvre, il aura finalement réussi à nous faire couler avec l'aide de Muller et Serin. Et dire qu'on n'a pas cessé de le répéter depuis des mois :'(

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 12 mai 2012, 08:52

lutin57 a écrit :je pense que l'on peut fermer ce topic, il n'y a plus rien à dire dessus, le resultat est là......

Pas sur Mr Serin est encore capable de le reconduire pour une remonté immediate......... :nul:

rand57

Messagepar rand57 » 12 mai 2012, 09:48

Je me marre : comment se détacher de sa responsabilité en disant qu'on est le premier responsable. édité

Bijotat : «L'échec d'un club»

Alors que Metz est pratiquement en National après sa défaite contre Arles-Avignon vendredi (0-1), Dominique Bijotat est revenu sur les raisons de cette descente. «C'est l'échec d'un club, pas d'un entraîneur, même si j'en suis le premier responsable», a déclaré l'entraîneur à notre quotidien après le match. «On était en grand danger depuis le mois de janvier. Il y a eu des joueurs absents, mais ce n'est pas une excuse, et il y a eu des difficultés financières», a-t-il poursuivi. «Maintenant, il faut repartir, se reconstruire et garder ce qui existe, et surtout notre bon centre de formation», a estimé le président Bernard Serin. Cette reconstruction se fera sans Dominique Bijotat qui ne devrait pas poursuivre sa collaboration avec le club lorrain.

Equipe.fr

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 12 mai 2012, 09:52

Bijotat restera pour moi une énigme. Lucide et clair dans ses analyses, complètement hors du coup tactiquement et dépassé à la moindre prise de responsabilités (la tactique d'hier le prouve une énième fois)

Condoléances à son hypothétique futur club.

drac

Messagepar drac » 12 mai 2012, 09:56

Nikelkrom a écrit :Bijotat restera pour moi une énigme. Lucide et clair dans ses analyses, complètement hors du coup tactiquement et dépassé à la moindre prise de responsabilités (la tactique d'hier le prouve une énième fois)

Condoléances à son hypothétique futur club.
c'est nous, en apparence.

rf57

Messagepar rf57 » 12 mai 2012, 10:16

plaisantin?

rf57

Messagepar rf57 » 12 mai 2012, 10:16

qu'il dégage!

Trezegol

Messagepar Trezegol » 12 mai 2012, 10:26

Si Serin ose le prolonger, je vais, à 38 balais, faire connaissance avec le Garde à vue...

J'ai des pulsions de violence depuis hier soir en pensant à l'incapable qui nous a tué...

geo alambic

Messagepar geo alambic » 12 mai 2012, 10:27

Trezegol a écrit :Si Serin ose le prolonger, je vais, à 38 balais, faire connaissance avec le Garde à vue...

J'ai des pulsions de violence depuis hier soir en pensant à l'incapable qui nous a tué...
C'est une bonne expérience, c'est à faire quoi. :mrgreen:

Trezegol

Messagepar Trezegol » 12 mai 2012, 10:32

geo alambic a écrit :
Trezegol a écrit :Si Serin ose le prolonger, je vais, à 38 balais, faire connaissance avec le Garde à vue...

C'est une bonne expérience, c'est à faire quoi. :mrgreen:
On a le droit de fumer?? :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »