Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.
- aliosha
Re: Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.
Un grand merci à ce Monsieur pour l'ensemble de son oeuvre, il aura finalement réussi à nous faire couler avec l'aide de Muller et Serin. Et dire qu'on n'a pas cessé de le répéter depuis des mois :'(
lutin57 a écrit :je pense que l'on peut fermer ce topic, il n'y a plus rien à dire dessus, le resultat est là......
Pas sur Mr Serin est encore capable de le reconduire pour une remonté immediate......... :nul:
-
Je me marre : comment se détacher de sa responsabilité en disant qu'on est le premier responsable. édité
Bijotat : «L'échec d'un club»
Alors que Metz est pratiquement en National après sa défaite contre Arles-Avignon vendredi (0-1), Dominique Bijotat est revenu sur les raisons de cette descente. «C'est l'échec d'un club, pas d'un entraîneur, même si j'en suis le premier responsable», a déclaré l'entraîneur à notre quotidien après le match. «On était en grand danger depuis le mois de janvier. Il y a eu des joueurs absents, mais ce n'est pas une excuse, et il y a eu des difficultés financières», a-t-il poursuivi. «Maintenant, il faut repartir, se reconstruire et garder ce qui existe, et surtout notre bon centre de formation», a estimé le président Bernard Serin. Cette reconstruction se fera sans Dominique Bijotat qui ne devrait pas poursuivre sa collaboration avec le club lorrain.
Equipe.fr
Bijotat : «L'échec d'un club»
Alors que Metz est pratiquement en National après sa défaite contre Arles-Avignon vendredi (0-1), Dominique Bijotat est revenu sur les raisons de cette descente. «C'est l'échec d'un club, pas d'un entraîneur, même si j'en suis le premier responsable», a déclaré l'entraîneur à notre quotidien après le match. «On était en grand danger depuis le mois de janvier. Il y a eu des joueurs absents, mais ce n'est pas une excuse, et il y a eu des difficultés financières», a-t-il poursuivi. «Maintenant, il faut repartir, se reconstruire et garder ce qui existe, et surtout notre bon centre de formation», a estimé le président Bernard Serin. Cette reconstruction se fera sans Dominique Bijotat qui ne devrait pas poursuivre sa collaboration avec le club lorrain.
Equipe.fr
-
Bijotat restera pour moi une énigme. Lucide et clair dans ses analyses, complètement hors du coup tactiquement et dépassé à la moindre prise de responsabilités (la tactique d'hier le prouve une énième fois)
Condoléances à son hypothétique futur club.
- drac
c'est nous, en apparence.Nikelkrom a écrit :Bijotat restera pour moi une énigme. Lucide et clair dans ses analyses, complètement hors du coup tactiquement et dépassé à la moindre prise de responsabilités (la tactique d'hier le prouve une énième fois)
-
plaisantin?tonyfc a écrit :viewtopic.php?f=2&t=3076&hilit=entraineur
-
- Trezegol
Si Serin ose le prolonger, je vais, à 38 balais, faire connaissance avec le Garde à vue...
J'ai des pulsions de violence depuis hier soir en pensant à l'incapable qui nous a tué...
J'ai des pulsions de violence depuis hier soir en pensant à l'incapable qui nous a tué...
- geo alambic
C'est une bonne expérience, c'est à faire quoi.Trezegol a écrit :Si Serin ose le prolonger, je vais, à 38 balais, faire connaissance avec le Garde à vue...

- Trezegol
On a le droit de fumer??geo alambic a écrit :C'est une bonne expérience, c'est à faire quoi.Trezegol a écrit :Si Serin ose le prolonger, je vais, à 38 balais, faire connaissance avec le Garde à vue...