J'aimerai bien que Sissoko reste : Delle,trop souvent blessé;M'fa ne m'a pas vraiment convaincu pendant sa pige;pas d'avis sur les deux autres.
Hormis son "trou" contre Guingamp,il a sauvé la baraque plus d'une fois.Malheureusement,il a été trop souvent impliqué lors des fins de matchs houleux...
Qui garder ? Le point sur les gardiens
- Aventurix
- Juanito57
Re: Qui garder ? Le point sur les gardiens
J'ai des doutes sur l'envie de rester de Sissoko. Il a eu quelques tensions cette saison, notamment avec un spectateur, et peut-être est-il conscient qu'il a le niveau pour jouer bien plus haut que le National.
Donc même si ça me ferait plaisir de le voir rester, je pense pas qu'il prolongera.
Delle, je suis incapable de me positionner sur son cas, j'en ai aucune idée. Que pense le joueur, les dirigeants, son agent etc... ?
Evidemment, je serai pour que M'Fa s'impose petit à petit, car il faut qu'il prenne de la confiance. Et intégrer soit Cappa ou Aissi Kede, j'ai eu des echos comme quoi ils sont tous les deux très bons, mais il y en a un qui va devoir plus patienter que l'autre.
Donc même si ça me ferait plaisir de le voir rester, je pense pas qu'il prolongera.
Delle, je suis incapable de me positionner sur son cas, j'en ai aucune idée. Que pense le joueur, les dirigeants, son agent etc... ?
Evidemment, je serai pour que M'Fa s'impose petit à petit, car il faut qu'il prenne de la confiance. Et intégrer soit Cappa ou Aissi Kede, j'ai eu des echos comme quoi ils sont tous les deux très bons, mais il y en a un qui va devoir plus patienter que l'autre.
- drac
Tous les partisans de l'échec en dehors de Mané et N'Sor au pôle emploi
- Aventurix
artisans ou partisans?drac a écrit :Tous les partisans de l'échec en dehors de Mané et N'Sor au pôle emploi

- drac
je me demande en fin de compte si ce n'est pas un lapsus révélateur.olive et tom a écrit :artisans ou partisans?drac a écrit :Tous les partisans de l'échec en dehors de Mané et N'Sor au pôle emploi
Mais t'as raison, au premier abord, je me suis bien planté.
-
Sissoko en n°1 devant Aissi Kede, si Oumar ne devait pas resigner Siegfried serait un parfait n°1!
-
Tu crois qu'il n'en a pas pris assez cette saison ? Tu veux remettre ça ?Wilkins21 a écrit :Sissoko en n°1 devant Aissi Kede, si Oumar ne devait pas resigner Siegfried serait un parfait n°1!
- drac
Ils ne seront pas de trop à deux dans les buts.melon57 a écrit :... Sissoko et M'Fa
Je mettrais 9 joueurs de champ et 2 gardiens, après tout, qu'est ce qui l'empêche ?
- arthur865
drac a écrit :Ils ne seront pas de trop à deux dans les buts.melon57 a écrit :... Sissoko et M'Fa
Je mettrais 9 joueurs de champ et 2 gardiens, après tout, qu'est ce qui l'empêche ?
la loi du hors jeu, le fait qu'un seul gardien ait le droit de prendre le ballon avec les mains.

- drac
pas vu pas pris !arthur865 a écrit :drac a écrit : Ils ne seront pas de trop à deux dans les buts.
la loi du hors jeu, le fait qu'un seul gardien ait le droit de prendre le ballon avec les mains.