Qui garder ? Le point sur les milieux
-
Re: Qui garder ? Le point sur les milieux
Je ne sais même pas si GUERRIERO a le niveau pour jouer en national :siffle:
-
Guerriero : Il peut partir ! Je suis prêt a l'aider à partir si il le veut !
Fleurival : Fin de contrat, semi mercenaire, pote à Bijofax. Il peut partir
Traore : Retour à Nice. Bye!
Diaz : Qu'il parte aussi. Bon vent !
Pouye : On peut prendre... Pourquoi pas, a méditer ! Mais je doute qu'il reste..
N'Gbakoto : Faute de mieux, il restera. Espérant qu'il change de mentalité !
Bouna Sarr : Il pourrait avec un petit peu plus de maturité être une pièces importantes de l'équipe l'an pro.
Mané : On garde évidemment... Mais ça va être dur ! très dur vu le potentiel du petit !
Betsch : Habitué au national, mentalité correct. On garde.
Mayoro N'Doye : On garde, ça peut être utile.
Steimetz : On l'offre à Creutzwald. Séchet est preneur !
Après, il nous faudrait 2/3 gars d'expérience... Ne nous attendons pas a des noms mais des gars habitués, des gens rugueux style Julien François ! Dur sur l'homme... Et avec un physique imposant !... C'est ça qu'il nous faudra en national si l'on veut espérer quelque chose .
Fleurival : Fin de contrat, semi mercenaire, pote à Bijofax. Il peut partir
Traore : Retour à Nice. Bye!
Diaz : Qu'il parte aussi. Bon vent !
Pouye : On peut prendre... Pourquoi pas, a méditer ! Mais je doute qu'il reste..
N'Gbakoto : Faute de mieux, il restera. Espérant qu'il change de mentalité !
Bouna Sarr : Il pourrait avec un petit peu plus de maturité être une pièces importantes de l'équipe l'an pro.
Mané : On garde évidemment... Mais ça va être dur ! très dur vu le potentiel du petit !
Betsch : Habitué au national, mentalité correct. On garde.
Mayoro N'Doye : On garde, ça peut être utile.
Steimetz : On l'offre à Creutzwald. Séchet est preneur !
Après, il nous faudrait 2/3 gars d'expérience... Ne nous attendons pas a des noms mais des gars habitués, des gens rugueux style Julien François ! Dur sur l'homme... Et avec un physique imposant !... C'est ça qu'il nous faudra en national si l'on veut espérer quelque chose .
- John_Lothringen
Julien François bonne idée, il en est ou lui niveau contrat ???gigi57 a écrit : Après, il nous faudrait 2/3 gars d'expérience... Ne nous attendons pas a des noms mais des gars habitués, des gens rugueux style Julien François ! Dur sur l'homme... Et avec un physique imposant !... C'est ça qu'il nous faudra en national si l'on veut espérer quelque chose .
- John_Lothringen
alex-ff a écrit :Je ne sais même pas si GUERRIERO a le niveau pour jouer en national :siffle:
On en rigole mais sérieux il jouera ou lui l'année prochaine ????
- Passepierre
Je le vois bien en prêt à Amnéville. Je préférerais le plus loin possible, en Chine par exemple.John_Lothringen a écrit :alex-ff a écrit :Je ne sais même pas si GUERRIERO a le niveau pour jouer en national :siffle:
On en rigole mais sérieux il jouera ou lui l'année prochaine ????
- grenatfan
betsch - N'gbakoto - Steimetz - Mané
voila le milieu que j'aimerai voir l'an prochain
voila le milieu que j'aimerai voir l'an prochain
-
Guerriero : le pire milieu défensif qu'ait eu Metz
Fleurival : Comme dit plus haut, un mercenaire, le couchou à Bijotat, ne vaut pas une grosse chique.
Traore : Pas intéressant, ses matchs de cette saison n'ont pas été du même acabit que ceux de l'an dernier. Retour à Nice, bon vent.
Diaz : une bonne première saison, mais je l'ai trouvé un peu en dedans cette année. Retour à Monaco, bon vent.
Pouye : il a alterné le bon et le moins bon, à vrai dire, souvent le moins bon, donc s'il veut partir, pas de soucis.
N'Gbakoto : très peu joué, dommage, je suis persuadé qu'il a été bloqué par Bijotat. Je veux le revoir en titulaire régulier!
Bouna Sarr : le voir un peu plus à l'œuvre serait une bonne chose
Mané : le joueur prometteur, s'il pouvait rester un an de plus, voire deux ans.
Betsch : un bon milieu défensif, à vrai dire le meilleur qu'on a actuellement. Pour repartir vers la Ligue 2, il sera un élément de base.
Mayoro N'Doye : À revoir
Steimetz : en National, il sera intéressant de l'avoir.
Odegaard : il en est où? Le départ de Bijotat pourrait le relancer! Il serait bon de l'avoir avec nous l'an prochain!
Fleurival : Comme dit plus haut, un mercenaire, le couchou à Bijotat, ne vaut pas une grosse chique.
Traore : Pas intéressant, ses matchs de cette saison n'ont pas été du même acabit que ceux de l'an dernier. Retour à Nice, bon vent.
Diaz : une bonne première saison, mais je l'ai trouvé un peu en dedans cette année. Retour à Monaco, bon vent.
Pouye : il a alterné le bon et le moins bon, à vrai dire, souvent le moins bon, donc s'il veut partir, pas de soucis.
N'Gbakoto : très peu joué, dommage, je suis persuadé qu'il a été bloqué par Bijotat. Je veux le revoir en titulaire régulier!
Bouna Sarr : le voir un peu plus à l'œuvre serait une bonne chose
Mané : le joueur prometteur, s'il pouvait rester un an de plus, voire deux ans.
Betsch : un bon milieu défensif, à vrai dire le meilleur qu'on a actuellement. Pour repartir vers la Ligue 2, il sera un élément de base.
Mayoro N'Doye : À revoir
Steimetz : en National, il sera intéressant de l'avoir.
Odegaard : il en est où? Le départ de Bijotat pourrait le relancer! Il serait bon de l'avoir avec nous l'an prochain!
Les incontournables pour la reconstruction :
Mané, Sarr, Betsch et sans doute Steinmetz.
Ces quatres la ont les bons profils, ont toujours montré de l'implication et ont des qualités individuels. S'ils sont des joueurs moyens de L2, ils seront très corrects en national. Mané va pouvoir confirmer tout ce qu'il nous a laissé entrevoir en fin de saison. ON peut avoir du beau jeu avec lui.
Pour les compléter je serais tenter de dire fleurival. Je suis désolé mais il a jamais été le pote de DB, ou alors il faut m'en donner le souvenir. Ecarter depuis un moment au profit permanent du guerriero. Bon esprit et accesible, il peut (re)devenir un cadre l'an prochain. (présence, belle frappe, il a déja su être décisif...)
Ensuite à voir Pouye ou Bouby, qui s'ils n'ont pas de propositions, pourrait quand même pas être mauvais en national, je dirais qu'ils ont l'entre deux niveau.
Adieu Gueriero, ndyae... Et malheurusement Traoré.
Mané, Sarr, Betsch et sans doute Steinmetz.
Ces quatres la ont les bons profils, ont toujours montré de l'implication et ont des qualités individuels. S'ils sont des joueurs moyens de L2, ils seront très corrects en national. Mané va pouvoir confirmer tout ce qu'il nous a laissé entrevoir en fin de saison. ON peut avoir du beau jeu avec lui.
Pour les compléter je serais tenter de dire fleurival. Je suis désolé mais il a jamais été le pote de DB, ou alors il faut m'en donner le souvenir. Ecarter depuis un moment au profit permanent du guerriero. Bon esprit et accesible, il peut (re)devenir un cadre l'an prochain. (présence, belle frappe, il a déja su être décisif...)
Ensuite à voir Pouye ou Bouby, qui s'ils n'ont pas de propositions, pourrait quand même pas être mauvais en national, je dirais qu'ils ont l'entre deux niveau.
Adieu Gueriero, ndyae... Et malheurusement Traoré.
- Metz_J
Personne ne pense a Olivier Cassan , le Fc Metz l'a recruté a rodès , il avait largement le niveau en national , il pourrait être une bonne révélation de l'effectif de national .
-
Obraniak, François, Rocchi, Meyrieu, Boffin, Isaias, Blanchard, Pjanic, Ribery, Pires, Schemmel, Zitelli, Vercryusse
Naaann franchement , Guerriero, Fleurival dehors ... Diaz, Traoré idem car trop cher ... Betsch (a-t-on les moyen de le garder ??)
reste Mané, Pouye, Sarr, N'doye et Steimetz !

Naaann franchement , Guerriero, Fleurival dehors ... Diaz, Traoré idem car trop cher ... Betsch (a-t-on les moyen de le garder ??)
reste Mané, Pouye, Sarr, N'doye et Steimetz !