Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Waltembourg

Re: Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.

Messagepar Waltembourg » 12 mai 2012, 10:36

Vous avez initié ce topic depuis fort longtemps et vous aviez raison avant tout le
monde car la sanction est tombée, le FC Metz est en National. Mais sans vouloir
minimiser la responsabilité de Dominique Bijotat, je crois que la plus grande erreur
incombe à Mr Serin qui l'a choisi puis conservé malgré la catastrophe de la saison
2011/12. Je pense aussi que les dirigeants de notre équipe ont pêché par orgueil,
pensant que jamais le FC Metz ne descendrait plus bas, en fait ils espèraient un miracle
qui ne pouvait avoir lieu car l'équipe a montré un jeu calamiteux, sans âme, pas de
hargne, pas de volonté de gagner, des moutons sur le terrain. Un naufrage collectif.
Tout ce qui reste à espérer c'est que dans les prochaines semaines on n'annonce pas un
dépôt de bilan avec comme conséquence une rétrogradation en CFA, avec nos dettes c'est
toujours possible. Je suis triste et écoeuré.

Polskagraoully

La blague du jour ...

Messagepar Polskagraoully » 12 mai 2012, 11:02

Si si... notre vénéré "tacticien" que l'Europe entière nous envie pour son panache, sa vista tactique et sa gestion humaine et que s'arrachent les plus prestigieuses écuries européennes, s'est targué d'un magnifique "C'est mon premier échec en tant qu'entraîneur" (voir p11, Rl de ce jour)

En 2006, au FC Sochaux, il est remercié (en fin de saison)
A Monaco, il prend la fonction de directeur du Centre de formation de l'AS Monaco en juillet 2006. Il est démis de ses fonctions en juillet 2008, et il est remplacé par Frédéric Barilaro.
En décembre 2008, Il prend en main La Berrichonne de Châteauroux. Après la défaite concédée à domicile par Châteauroux face à l'AC Ajaccio (1-2) le 22 décembre 2009, il présente sa démission au président et quitte le club.
Cette saison, il nous tue ...

Il nous prendrait pas un peu pour des c**s ?

Les boules kies s'imposent pour la der à St Symph, Monsieur Bijotat, parce que j'ai comme l'impression que les " hoolligans " de la Sud vont donner de la voix !
Et il n'y aura pas que du "HONTEUX" au menu !!!!!!!!!!!

Nikelkrom

Re: La blague du jour ...

Messagepar Nikelkrom » 12 mai 2012, 11:07

Toi, tu as pompé sur Wikipédia,,, :slip:

Bouby

Messagepar Bouby » 12 mai 2012, 11:10

Et dire que c'est notre entraineur depuis 2 ans, sans parler de ceux qui croyaient en lui....
Wait and see qu'ils disaient....
A tous ces 'dité maintenant WAIT AND SEE ........................

Hamp

Messagepar Hamp » 12 mai 2012, 11:30

"Tragique système" : en 2 mots, le RL a, pour une fois, bien résumé le mode de fonctionnement de DB 1er à Metz... :-(

jeannot 55

Messagepar jeannot 55 » 12 mai 2012, 11:40

Polskagraoully a écrit :Si si... notre vénéré "tacticien" que l'Europe entière nous envie pour son panache, sa vista tactique et sa gestion humaine et que s'arrachent les plus prestigieuses écuries européennes, s'est targué d'un magnifique "C'est mon premier échec en tant qu'entraîneur" (voir p11, Rl de ce jour)

En 2006, au FC Sochaux, il est remercié (en fin de saison)
A Monaco, il prend la fonction de directeur du Centre de formation de l'AS Monaco en juillet 2006. Il est démis de ses fonctions en juillet 2008, et il est remplacé par Frédéric Barilaro.
En décembre 2008, Il prend en main La Berrichonne de Châteauroux. Après la défaite concédée à domicile par Châteauroux face à l'AC Ajaccio (1-2) le 22 décembre 2009, il présente sa démission au président et quitte le club.
Cette saison, il nous tue ...

Il nous prendrait pas un peu pour des c**s ?

Les boules kies s'imposent pour la der à St Symph, Monsieur Bijotat, parce que j'ai comme l'impression que les " hoolligans " de la Sud vont donner de la voix !
Et il n'y aura pas que du "HONTEUX" au menu !!!!!!!!!!!

Hé ouais un super looser ce qui devait arriver arriva!!!!
ça il va en prendre plein la gueule le mec et heureusement!!!

Hamp

Messagepar Hamp » 13 mai 2012, 23:45

Ca m'étonnerait même pas que notre faiseur de National donne sa démission dans le courant de la semaine pour éviter l'accueil chaleureux (même chaud-bouillant) de ses nombreux supporters lors du dernier match à St-Symphorien contre Tours (et leur entraîneur qui aurait pu, qui aurait dû être le nôtre)... :-( :'( :beurk:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 14 mai 2012, 23:30

Je serai lui, je partirais comme un prince avec une dernière compo de la mort qui tue. Mané en tribunes, des joueurs pas à leur place, un 3-6-1 comme tactique, Guerriero seul en pointe, Bouby en défense centrale, Fleurival ailier droit (ah mince je crois que c'est pas inédit :siffle: ), Kehli en meneur de jeu, un premier changement à la 25ème minute, le second à la mi-temps, le dernier à la 90+3 et quel que soit le score. Sans oublier un geste amical à la tribune Est cette fois, et un tour d'honneur avec le classement de la L2 en format 3m x 2m. :mrgreen:

Hamp

Messagepar Hamp » 16 mai 2012, 18:51

champ d'or a écrit :Je serai lui, je partirais comme un prince avec une dernière compo de la mort qui tue. Mané en tribunes, des joueurs pas à leur place, un 3-6-1 comme tactique, Guerriero seul en pointe, Bouby en défense centrale, Fleurival ailier droit (ah mince je crois que c'est pas inédit :siffle: ), Kehli en meneur de jeu, un premier changement à la 25ème minute, le second à la mi-temps, le dernier à la 90+3 et quel que soit le score. Sans oublier un geste amical à la tribune Est cette fois, et un tour d'honneur avec le classement de la L2 en format 3m x 2m. :mrgreen:
,,,Sans oublier enfin Hesse et Singla en ramasseurs de balles (comme d'hab y aura du boulot)... ;-) :bye:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 16 mai 2012, 19:51

il sera fidèle à lui même, et dimanche matin fera ses cartons, point barre.

Revenir à « Passion Grenat »