lasemaine.fr 22/05/2012 "Un manque d'humilité"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Maya

Re: lasemaine.fr 22/05/2012

Messagepar Maya » 23 mai 2012, 12:41

Capitaine Fracasse a écrit :C'est quoi ce ramassis çinglant sanglant de singla !

On ne va pas parler des commentaires probablement en partie vrais sur le partage des pouvoirs.

Mais je note surtout la "bombe" comme quoi le staff technique voulait se séparer de Duhamel au mercato !

Alors deux choses ...

Si c'est vrai, cela ne peut-il pas expliquer partiellement le manque de performances de Duhamel dans la deuxième partie de saison ?

Et si c'est vrai que le staff voulait s'en séparer, alors pourquoi SVP l'avoir fait jouer ensuite en permanence malgré son manque de performance ?
La réponse doit en partie être là, trop d'avis et au final de mauvais avis

L'organisation interne du club
Qui a le pouvoir au FC Metz ? Personne et tout le monde. C'est bien là le problème. Lors d'un recrutement, ils sont nombreux (trop) à pouvoir émettre un avis. Bernard Serin, Joël Muller, Patrick Razurel, Dominique d'Onofrio, Philippe Gaillot, Carlo Molinari et son fils. D'où l'absence de décisions ou leur précipitation parfois.

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 24 mai 2012, 06:09

drac a écrit :
Rien à développer, c'est du blabla.
Tout le monde a tendance a amplifier ce qui l'avantage et à minimiser ce qui le dévalorise, c'est humain.
Je n'attendais pas une autre réponse de ta part. En matière de bla bla.... ;-)

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 24 mai 2012, 09:23

Norton a écrit :Lors de la présentation du recrutement de Vinko, seul Muller était présent face aux journalistes, n'hésitant d'ailleurs pas à le comparer à Giuly. Ses mots peuvent nous inciter à penser que c'est lui qui a conclu ce dossier.
Le hic, c'est que si vous retrouvez la vidéo de cette conférence de presse, vous entendrez Muller dire que Bijotat n'a pas pu venir, retenu pour des raisons personnelles.
Aujourd'hui, nous savons que Bijotat, qui n'a jamais fait confiance à Vinko, était très certainement contre la venue du Slovène à Metz. En gros, il a boycotté la conférence de presse pour manifester son mécontentement...

Un petit truc innapercu alors, mais finalement, lourd de signification sur les différends qui opposent les membres pensants de ce club !
J'aimerais bien connaitre le nom de son agent, pas vous?

drac

Messagepar drac » 24 mai 2012, 09:27

LookingForEric a écrit :
drac a écrit :
Rien à développer, c'est du blabla.
Tout le monde a tendance a amplifier ce qui l'avantage et à minimiser ce qui le dévalorise, c'est humain.
Je n'attendais pas une autre réponse de ta part. En matière de bla bla.... ;-)
Je ne voulais pas te vexer, on sait que tu idolâtrais les Singla, Bijotat, mais il te restera toujours Muller, Razurel, et Zénier pour te consoler la prochaine saison.
Quant à l'ITW, oui du blabla, se défausser sur les autres, c'est si simple.
Il a échoué comme Bijotat et leurs petits protégés, et je leur souhaite simplement une bonne reconversion dans autre chose que le football, car de ce côté là, leur CV est devenu un ensemble d'échecs totalement rédhibitoires pour retrouver un club.
A la limite, les coeurs vaillants et âmes vaillantes des curés d'antan.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 24 mai 2012, 09:49

Après celle de DB dans le RL, voici la perle n°2 ! Vivement les propos de Mr Hesse pour boucler la boucle !

Il nous apprends que la Direction du FC Metz est à côté de la plaque ??? Quel scoop ! Merci à vous, on ne le savait pas. :roll:

Concernant son domaine, celui pour lequel il touchait un salaire, il y a pas mal à redire :
- il n'y a qu'à Metz que des supporters à faible QI insulte les joueurs ? On n'a jamais vu de banderoles ou entendu de chants constarenants dans d'autres stades ?
- il n'y a qu'à Metz que les supporters sont exigeants ? C'est bizarre, j'ai eu vent d'une invasion de la Forêt de Haye par les nancéens qui a engendré comme par magie une série incroyablement positive de résultats. :siffle:
- il n'y a qu'à Metz que le budget ne permet pas de recruter 15 internationaux de renoms pour assurer une misérable 17ème place en L2 (puisque finalement c'est le seul truc qu'il nous restait à la fn) ??? Ils font comment Reims, Troyes, Clermont, Sedan, Angers, Laval, Chateauroux... pour exister depuis des années dans cette division voire monter d'un échelon ???

Et puis en tant qu'entraîneur des gardiens il avait sous ses ordres un international malien (Sissoko), un international espoir français (Delle) et un international espoir gabonais (M'Fa). Qu'il aille consulter les effectifs des auters clubs et il pourra comparer sa misérable condition à Metz à celle d'autres clubs.

Je ne vais pas refaire la liste des erreurs cumulées du staff cette saison mais quand on voit la fébrilité de Sissoko sur un match décisif comme Metz-Guingamp Mr Singla ferait mieux de regarder vers son nombril et de revoir sa copie.
Toujours chercher les coupables dans les tribunes, au siège ou chez les joueurs c'est facile et petit bras. :nul:

rf57

Messagepar rf57 » 24 mai 2012, 09:55

champ d'or a écrit :Après celle de DB dans le RL, voici la perle n°2 ! Vivement les propos de Mr Hesse pour boucler la boucle !

Il nous apprends que la Direction du FC Metz est à côté de la plaque ??? Quel scoop ! Merci à vous, on ne le savait pas. :roll:

Concernant son domaine, celui pour lequel il touchait un salaire, il y a pas mal à redire :
- il n'y a qu'à Metz que des supporters à faible QI insulte les joueurs ? On n'a jamais vu de banderoles ou entendu de chants constarenants dans d'autres stades ?
- il n'y a qu'à Metz que les supporters sont exigeants ? C'est bizarre, j'ai eu vent d'une invasion de la Forêt de Haye par les nancéens qui a engendré comme par magie une série incroyablement positive de résultats. :siffle:
- il n'y a qu'à Metz que le budget ne permet pas de recruter 15 internationaux de renoms pour assurer une misérable 17ème place en L2 (puisque finalement c'est le seul truc qu'il nous restait à la fn) ??? Ils font comment Reims, Troyes, Clermont, Sedan, Angers, Laval, Chateauroux... pour exister depuis des années dans cette division voire monter d'un échelon ???

Et puis en tant qu'entraîneur des gardiens il avait sous ses ordres un international malien (Sissoko), un international espoir français (Delle) et un international espoir gabonais (M'Fa). Qu'il aille consulter les effectifs des auters clubs et il pourra comparer sa misérable condition à Metz à celle d'autres clubs.

Je ne vais pas refaire la liste des erreurs cumulées du staff cette saison mais quand on voit la fébrilité de Sissoko sur un match décisif comme Metz-Guingamp Mr Singla ferait mieux de regarder vers son nombril et de revoir sa copie.
Toujours chercher les coupables dans les tribunes, au siège ou chez les joueurs c'est facile et petit bras. :nul:
c'est pas moi m'sieur c'est lui.... ce sont de grands gamins et leur jouet était le fc metz

metz59

Messagepar metz59 » 24 mai 2012, 18:43

bgtrom a écrit :
C'est bien vrai, quand donc aurons nous des dirigeants assumant leurs conneries ? C'est par là que ça commence....voyez Montpellier et Loulou Nicolin...à la traine de ligue 2 il y a 3 saisons....passage de Courbis (avant son incarcération) :ange: et puis progression constante avec des joueurs pratiquement issus du centre de formation. C'est donc possible de gérer un club sans vendre systématiquement ce que l'on a de meilleurs. :...:
Le problème à Metz, c'est que nos dirigeants n'ont pas la carrure d'un Nicollin. Ce n'est pas à Montpellier qu'on brade les joueurs, ou qu'on les libère pour services rendus. Guerriero a beau avoir une dernière année de contrat, il vaut financièrement quelque chose.

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 24 mai 2012, 19:06

drac a écrit : Je ne voulais pas te vexer, on sait que tu idolâtrais les Singla, Bijotat, mais il te restera toujours Muller, Razurel, et Zénier pour te consoler la prochaine saison.
Quant à l'ITW, oui du blabla, se défausser sur les autres, c'est si simple.
Il a échoué comme Bijotat et leurs petits protégés, et je leur souhaite simplement une bonne reconversion dans autre chose que le football, car de ce côté là, leur CV est devenu un ensemble d'échecs totalement rédhibitoires pour retrouver un club.
A la limite, les coeurs vaillants et âmes vaillantes des curés d'antan.
Déjà, je n'ai jamais idolatré Bijotat mais seulement défendu le professionnel confronté à la meute d'entraineurs de comptoirs qui squattent le coin 24h/24. Ensuite, je ne connais pas spécialement Singla mais je reconnais très aisément que l'intégralité ou presque de ses propos sont exacts et connus de ceux ou celles qui connaissent un peu le fonctionnement interne du club. Enfin, je suis un détracteur depuis toujours ou presque des Muller, Razurel et autres fils et/ou cousins Molinari domiciliés ou non à l'étranger qui polluent le fonctionnement de notre équipe depuis de trop longues années.

chevaliergrenat

Re: lasemaine.fr 22/05/2012 "Un manque d'humilité"

Messagepar chevaliergrenat » 24 mai 2012, 19:10

et son crachat sur les supporter messin, c'est de l'humilité ca ?
Qu'il se casse avec toute sa bande de foireux...joueurs y compris...
Pauvre club ou va s'arreter sa chute....

drac

Messagepar drac » 24 mai 2012, 22:44

LookingForEric a écrit :
Déjà, je n'ai jamais idolatré Bijotat mais seulement défendu le professionnel confronté à la meute d'entraineurs de comptoirs qui squattent le coin 24h/24. Ensuite, je ne connais pas spécialement Singla mais je reconnais très aisément que l'intégralité ou presque de ses propos sont exacts et connus de ceux ou celles qui connaissent un peu le fonctionnement interne du club. Enfin, je suis un détracteur depuis toujours ou presque des Muller, Razurel et autres fils et/ou cousins Molinari domiciliés ou non à l'étranger qui polluent le fonctionnement de notre équipe depuis de trop longues années.
Mais alors pourquoi on se prend la tête sans arrêt ?

Revenir à « Passion Grenat »