Non mais le problème c'est qu'à chaque fois que je dis qqch il y a toujours quelqu'un qui me tombe dessus! donc à force je prévois! désolé si je me suis emporté!get_up_kids a écrit : Pas la peine de monter sur tes grands chevaux.
Je te crois, je te disais juste que L'Equipe nous avait pas donné une info.
Entre ceux que tu critiques sur tes CR d'entrainement et le fait que tu montes sur tes grands chevaux pour rien sur ce sujet, je me demande si t'aurais pas un problème avec le principe de discussion?!
Zen mec, prends pas tout contre toi. Personne ne remet en cause les infos que tu donnes.
Au contraire je trouve même très interessant tous tes CR...mais keep cool, guy!
Cameroun-Guinée le 26 Mai 2012 à Metz
-
Re: Cameroun-Guinée le 26 Mai 2012 à Metz
- kevinm2602
Doublé de Choupo-Moting pour le Cameroun et but de Sadio Diallo pour la Guinée (hé oui le même qui nous avait mis 2 superbes buts avec Bastia et celui d'aujourd'hui est aussi un bijou en force barre rentrante dans la lunettewiltord57530 a écrit :Les buteurs ?

- DCD
Un huit est toujours clos !kevinm2602 a écrit :Je confirme: finalement pas à huit clos et victoire des lions indomptables 2-1 !
-
C'est vrai que son but était magnifique! Le plus beau du match!kevinm2602 a écrit :Doublé de Choupo-Moting pour le Cameroun et but de Sadio Diallo pour la Guinée (hé oui le même qui nous avait mis 2 superbes buts avec Bastia et celui d'aujourd'hui est aussi un bijou en force barre rentrante dans la lunettewiltord57530 a écrit :Les buteurs ?)
Pour info le 2ème but du Cameroun c'est sur penalty
- Pierre57
Merci bien! Ce Diallo à l'air vraiment être bon!kevinm2602 a écrit :Doublé de Choupo-Moting pour le Cameroun et but de Sadio Diallo pour la Guinée (hé oui le même qui nous avait mis 2 superbes buts avec Bastia et celui d'aujourd'hui est aussi un bijou en force barre rentrante dans la lunettewiltord57530 a écrit :Les buteurs ?)
- sablonnais
un CR sur un site guinéen :
http://www.guineeconakry.info/index.php ... d0e3f31b66
(copier-coller le lien entier qui passe mal avec ses []
pour l'annonce officielle de huis clos, on peut relire (en restant bons forumers
) la page 1 :
Les autorités sportives camerounaises voudraient éviter une situation similaire à celle qui s'est produite l'année dernière suite à l'annulation du match amical qui devrait les opposer aux Fennecs d'Algérie. Suite au boycott de cette rencontre par les joueurs camerounais, l'Algérie a saisi la FIFA pour exiger des dédommagements s'élevant à 500 millions de FCFA. Cette situation expliquerait en partie le choix fait par le Cameroun pour disputer une partie d’entraînement en lieu et place d'un match amical ouvert au public et à la presse.
http://www.camer.be/index1.php?art=18912&rub=7:1
http://www.guineeconakry.info/index.php ... d0e3f31b66
(copier-coller le lien entier qui passe mal avec ses []
pour l'annonce officielle de huis clos, on peut relire (en restant bons forumers

Les autorités sportives camerounaises voudraient éviter une situation similaire à celle qui s'est produite l'année dernière suite à l'annulation du match amical qui devrait les opposer aux Fennecs d'Algérie. Suite au boycott de cette rencontre par les joueurs camerounais, l'Algérie a saisi la FIFA pour exiger des dédommagements s'élevant à 500 millions de FCFA. Cette situation expliquerait en partie le choix fait par le Cameroun pour disputer une partie d’entraînement en lieu et place d'un match amical ouvert au public et à la presse.
http://www.camer.be/index1.php?art=18912&rub=7:1