[RL du 31/05] FC Metz : candidats suivants !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: [RL du 31/05] FC Metz : candidats suivants !

Messagepar aliosha » 31 mai 2012, 07:57

Rizetto, aucune idée de quel coach il peut être mais j'ai du mal à saisir pourquoi, on prendrait un gars qui n'a pas plus d'expérience que Pinot pour entrainer des pros.
Cartier, je suis contre et ce bienque j'apprécie partuiculièrement l'homme avec qui j'ai pu m'entretenir à maintes reprises. Une personne sympa et très ouverte mais je ne pense pas qu'il soit l'homme de la situation.

Greg

Messagepar Greg » 31 mai 2012, 07:58

Autant Rizzetto j'ai pas d'avis, autant Cartier c'est même pas la peine. Si le club est où il est c'est aussi grâce à lui...

aliosha

Messagepar aliosha » 31 mai 2012, 08:04

dan62 a écrit :
aliosha a écrit :Rizetto, aucune idée de quel coach il peut être mais j'ai du mal à saisir pourquoi, on prendrait un gars qui n'a pas plus d'expérience que Pinot pour entrainer des pros.
Cartier, je suis contre et ce bienque j'apprécie partuiculièrement l'homme avec qui j'ai pu m'entretenir à maintes reprises. Une personne sympa et très ouverte mais je ne pense pas qu'il soit l'homme de la situation.
le titre du rl est au conditionnel......ce ne sont que des rumeurs, comme d'habitude
Oui, oui bien sûr, j'emet juste un avis sur les noms cités.

grenat57500

Messagepar grenat57500 » 31 mai 2012, 08:04

Rizetto n'a pas beaucoup d'expérience en tant qu'entraineur, et Cartier, c'était un échec.....Pourvu que Serin lâche un peu de pognon, pour qu'on ait un "vrai" entraineur... Soit dit en passant, Cartier a le même CV que Bijotat, partout où il est passé, il s'est fait viré je crois.....

drac

Messagepar drac » 31 mai 2012, 08:07

aliosha a écrit :Rizetto, aucune idée de quel coach il peut être mais j'ai du mal à saisir pourquoi, on prendrait un gars qui n'a pas plus d'expérience que Pinot pour entrainer des pros.
Je suis assez de cet avis.
Je ne suis pas pour confirmer Pinot en National, mais si c'est pour prendre Rizzeto et sans jugement da valeur parce que je ne le connais pas, j'aime autant notre entraineur local qui aura l'avantage d'être le régional de l'étape.
Sinon, Remy ne m'aurait pas déplus, mais apparemment, on en parle pas.
Dernière modification par drac le 31 mai 2012, 08:09, modifié 1 fois.

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 31 mai 2012, 08:08

Kent' a écrit :Connais tu seulement Rizzoto pour juger ainsi ?
un rizzoto de champignon ça le fait

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 31 mai 2012, 08:20

Eh ben, on va attendre le choix définitif avant de râler, mais les noms annoncés ce matin font très peur.

Zvunka est synonyme de loose à la Bijotat.
Rizzetto ou Carzaniga, pitié non merci, dans ce cas-là autant prendre Pinot.
Enfin Cartier, bof, c'est pas le pire nom cité, mais franchement vu son passé conflictuel avec le club, et vu son palmarès pour le moins mitigé, c'est pas une piste qui fait rêver.

Désolé pour moi, plus que jamais le seul vrai bon choix à faire, c'est P. Rémy.
Dernière modification par get_up_kids le 31 mai 2012, 08:27, modifié 1 fois.

aliosha

Messagepar aliosha » 31 mai 2012, 08:22

get_up_kids a écrit :Eh ben, on va attendre le choix définitif avant de râler, mais les noms annoncés ce matin font très peur.

Déja pour moi, Rizzetto ou Carzanigla, pitié non merci, dans ce cas-là autant prendre Pinot.
Enfin Cartier, bof, c'est pas le pire nom cité, mais franchement vu son passé conflictuel avec le club, et vu son palmarès pour le moins mitigé, c'est pas une piste qui fait rêver.

Je vois que nous sommes toujours d'accord :ok:

Fozzie

Messagepar Fozzie » 31 mai 2012, 08:38

get_up_kids a écrit :Eh ben, on va attendre le choix définitif avant de râler, mais les noms annoncés ce matin font très peur.

Rizzetto ou Carzaniga, pitié non merci, dans ce cas-là autant prendre Pinot.

A trop vouloir faire référence au passé, on finit par ne plus avancer. Les personnes évoluent.
Le conflit date d'une époque où sévissait certaines personnes dans le staff directorial. Celles-ci viennent d'être mises au placard. Alors pourquoi pas repartir avec Cartier.

guegre

Messagepar guegre » 31 mai 2012, 08:43

Vous parlez de cartier en mal mais réveillez vous c'est le seul qui aime le club , les autres veulent juste un poste en plus il a maintenu l'équipe la 1ère saison et c'est pas lui qui l'a fait descendre après et même si il l'avait fait descendre c'était de l1 en l2 alors que la on est en nationnal donc arrêtez avec vos réflexions nule.les entraîneurs qui sont passe en l2 Fernandez a fait remonter le club, detadeo pareil, pouliquen 4 eme et 5 eme et bibi 17eme et releguable .donc à vous écouter c de la faute de cartier qui a choisi les joueurs cette saison et c lui qui les a entraîne et fait des compo bisare.catier n'est plus au club depuis 10 ans à un moment il faut revivre dans le présent et penser au futur.

Revenir à « Passion Grenat »