Messagepar Pourpre » 01 juin 2012, 13:04
J'ai raté certains posts où l'on dit que Rizetto serait responsable de la descente de Rodez en CFA, c'est surtout que le club de Rodez a été pillé par d'autres clubs en fin de saison, notamment Jeremy Choplin ( à Bastia aujourd'hui), excellent joueur, Olivier Cassan ( eh oui Cassan faisait partie des tous bons de l'équipe), et peut-être d'autres que j'oublie... Après la victoire contre le PSG certains joueurs étaient sur les tablettes, comme c'est souvent le cas après des exploits en coupe. Tu peux y aller pour te maintenir alors que les meilleurs de l'équipe se sont tirés.
De plus Cassan avait bien débuté chez nous avant que toute l'équipe ne dérive. J'espère qu'il aura à nouveau sa chance, car en plus il a une très bonne mentalité, contrairement à certains scorpions qui pourrissaient l'effectif cette année.
Alors dire que Rizetto est mauvais parce qu'il titularisait Cassan alors que ce dernier était un élément important de l'effectif ( le mec à la bonne passe ), c'est fin nul franchement. Rodez est un tout petit club, visiblement Rizetto les a entrainé 5 ans avant qu'ils tombent. Il les a emmené en quarts de finale de Coupe de France et les a fait connaitre aussi, permis à des joueurs inconnus de se révéler.
Après je ne dis pas que je suis pour la candidature de Rizetto non plus. Difficile de juger car il n'a entrainé qu'un petit club, et donc un pari risqué alors qu'on ne peut pas se le permettre.
Je pense que je préfèrerais Patrick Rémy aussi.