[RL du 31/05] FC Metz : candidats suivants !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: [RL du 31/05] FC Metz : candidats suivants !

Messagepar aliosha » 01 juin 2012, 13:45

nestor57

Re: Régis Brouard [Quevilly] suivi par Metz ?

Messagepar nestor57 » 01 juin 2012, 13:50

olive et tom a écrit :A lire sur Foot National :

Annoncé un peu partout en Ligue 2, Régis Brouard est désormais libre.Selon L'Equipe, il a résilié son contrat avec Quevilly. La piste Dijon est la plus sérieuse puisqu'il a rencontré le président. Metz, Nîmes, Clermont ou Nantes sont également des destinations possibles.
concernant nimes et nantes ils ont déja leur entraineur

champ d'or

Messagepar champ d'or » 01 juin 2012, 13:51

Rizzetto n'a aucun bagage lui permettant d'être légitime pour le défi qui nous attend.
Et comme dit un autre forumiste, quitte à prendre un entraîneur de CFA autant promouvoir Pinot qui connaît la boutique.

Concernant Cartier, j'espère que c'est la blague de jour et que c'est uniquement son passé messin qui le place dans la liste des "probables". Parce reprendre un mec qui a fini son histoire avec le FC Metz aux Prud'hommes, voilà quoi... :-(

Quelques sueurs froides en perspective en cé début de week end, j'espère qu'on ne torpillera pas la mise en avant enclenchée le week end dernier avec un choix douteux.

Trezegol

Messagepar Trezegol » 01 juin 2012, 13:52

nestor57 a écrit :
olive et tom a écrit :A lire sur Foot National :

Annoncé un peu partout en Ligue 2, Régis Brouard est désormais libre.Selon L'Equipe, il a résilié son contrat avec Quevilly. La piste Dijon est la plus sérieuse puisqu'il a rencontré le président. Metz, Nîmes, Clermont ou Nantes sont également des destinations possibles.
concernant nimes et nantes ils ont déja leur entraineur
A noter que Dijon a Casoni dans le viseur... (L'équipe ce ce jour)

aliosha

Messagepar aliosha » 01 juin 2012, 13:53

Trezegol a écrit : A noter que Dijon a Casoni dans le viseur... (L'équipe ce ce jour)
Arf, je suis quasi sûr qu'ils vont prendre Chauvin :-D

aliosha

Messagepar aliosha » 01 juin 2012, 13:55

champ d'or a écrit :Rizzetto n'a aucun bagage lui permettant d'être légitime pour le défi qui nous attend.
Et comme dit un autre forumiste, quitte à prendre un entraîneur de CFA autant promouvoir Pinot qui connaît la boutique.

Concernant Cartier, j'espère que c'est la blague de jour et que c'est uniquement son passé messin qui le place dans la liste des "probables". Parce reprendre un mec qui a fini son histoire avec le FC Metz aux Prud'hommes, voilà quoi... :-(

Quelques sueurs froides en perspective en cé début de week end, j'espère qu'on ne torpillera pas la mise en avant enclenchée le week end dernier avec un choix douteux.
Et pourtant, je crois qu'on s'y dirige tout droit...

olis57

Messagepar olis57 » 01 juin 2012, 14:06

A priori, Dijon annoncerait son entraîneur aujourd'hui, alors que Brouard vient de résilier avec Quevilly.
Concluez-en ce que vous voulez... :)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 01 juin 2012, 14:18

aliosha a écrit :
Trezegol a écrit : A noter que Dijon a Casoni dans le viseur... (L'équipe ce ce jour)
Arf, je suis quasi sûr qu'ils vont prendre Chauvin :-D
Il a déja signé à Brest.

Pourpre

Messagepar Pourpre » 01 juin 2012, 14:24

Xavfoot a écrit :
olis57 a écrit :Dans une entreprise normale, on ne reprend pas quelqu'un qui nous a emmené au prud'homme et qui nous réclamaient beaucoup d'argent (2M€ http://s.ucpf.fr/ucpf/file/200609/CA_Metz_27_09_05.pdf). A moins qu'il soit le meilleur dans son domaine, ce que n'est pas Albert Cartier.
Mon choix se porterait, dans les noms qui ont fuité, sur Patrick Remy.
J'irais pas jusqu'à dire que je me suis régalé mais presque. ( http://s.ucpf.fr/ucpf/file/200609/CA_Metz_27_09_05.pdf )
:bieres:

Donc en gros Cartier a clairement refusé de rester au club, alors que ce dernier souhaitait respecter ses engagements financiers en lui donnant un autre rôle. Allant même jusqu'à lui proposer de le préter pour coacher un autre club ...

Sinon je suis totalement opposé à sa venue. Son passage à la tête des pros fut une catastrophe. Un peu de mémoire s'il vous plaît ! Rien que de l'envisager me fait froid dans le dos.

Un vrai régal en effet... On en apprend de belles ! Merci Oly et Xav :bieres:

J'aime bien le passage où il considère que son taf c'est du caca parce qu'il n'est plus sous le feu des projecteurs :-D
15300 euros pour un adjoint, il était pas malheureux le Cartier, même s'ils ont maintenu ce salaire une fois passé entraîneur de la une et malgré ses demandes répétées, et même lorsqu'on lui a retiré l'équipe une.
D'ailleurs c'est coutumier pour le club de respecter le contrat jusqu'à la fin, on a vu ça avec Pouliquen aussi, juridiquement à ce niveau là le club a matière à se défendre et je trouve ça bien.

Dire que la piste est "brûlante" selon le RL... J'espère qu'ils ont tort sans déconner.

DCD

Messagepar DCD » 01 juin 2012, 14:36

dan62 a écrit :
olis57 a écrit :A priori, Dijon annoncerait son entraîneur aujourd'hui, alors que Brouard vient de résilier avec Quevilly.
Concluez-en ce que vous voulez... :)
que c'est le week end des signatures.....
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »