Si on veut se faire peur, on peut aussi rajouter, Carzaniga et Rizzetto à la liste!aliosha a écrit :Bon finalement il reste qui en lice ? Corrigez-moi si je me trompe :
- Cartier
- Carteron
- Remy
- Pinot
- Brouard
- Casoni
- JPP
- une surprise

Si on veut se faire peur, on peut aussi rajouter, Carzaniga et Rizzetto à la liste!aliosha a écrit :Bon finalement il reste qui en lice ? Corrigez-moi si je me trompe :
- Cartier
- Carteron
- Remy
- Pinot
- Brouard
- Casoni
- JPP
- une surprise
Oui ben ça reste sérieux, voire encore plus.Dark 5.7 a écrit :c'est pas le RL, c'est l'ER, ce qui est déjà très différentPurple a écrit :Dire que la piste est "brûlante" selon le RL... J'espère qu'ils ont tort sans déconner.
un canard concurrent au canard partenaire du club qui balance ses supputations, reprises par un site gratte-papier jusqu'à l'extrême... pour moi ça n'a aucune crédibilité.
J'y crois pas de trop à ces deux là, je vois la chose comme cela :get_up_kids a écrit :Si on veut se faire peur, on peut aussi rajouter, Carzaniga et Rizzetto à la liste!aliosha a écrit :Bon finalement il reste qui en lice ? Corrigez-moi si je me trompe :
- Cartier
- Carteron
- Remy
- Pinot
- Brouard
- Casoni
- JPP
- une surprise
Euhhhh ce raisonnement, somme toute absolument logique, aurait déjà pu s'appliquer ces dernières années et pourtant ce ne fut pas le cas (pour info Bijotat n'aurait touché que 7000€ par mois..)alain0157 a écrit :Non, tu as raison GUK, le site Foot national n'a rien inventé, il s'est contenté de reprendre une info relatée dans un quotidien régional, à savoir le RL.
Par contre, ma question, pour revenir à cet article, c'est "qui se cache derrière cet écran de fumée" ??
Très souvent, en effet, c'est celui dont on ne parle pas qui emporte la mise. ..... donc Rizzeto et Cartier, j'ai des doutes.
Recevoir tous les candidats qui ont postulé est logique et relève également de la simple correction.
Mais si le club a déjà une cible en tête, il a tout intérêt à lui laisser penser qu'il a des concurrents en face de lui et ce, pour des raisons évidentes.
Si je me souviens bien, un éventuel successeur de Bijotat était allé assister au match à Arles et c'est le seul dont j'ai entendu parler.
Evidemment tout çà n'a qu'une valeur très relative mais ne me semble pas si incohérent que cela.
Mais, patience, nous serons fixés dans très peu de temps maintenant.
Une chose me parait évidente : Serin sait très bien l'importance de ce dossier et contrairement à ce que certains ont bien voulu dire de lui (et continuent d'ailleurs de le faire), moi je préfère simplement penser que l'utilisation d'un porte-monnaie personnel oblige à faire preuve de discernement et de bon sens.
Pour un coach dont la mission consistera à remonter le club le plus haut possible et le plus rapidement possible, Serin ne discutera pas à 500 ou 1000 € près car un échec lui couterait infiniment plus.
J'en reviens donc à ma première idée qui consiste à modérer d'éventuelles exigences démesurées en créant une concurrence (réelle ou fictive)
je pense quand même que Serin a le téléphone en Inde...dan62 a écrit :A 18 jours de la reprise, il est inimaginable que le duo d'onofrio - gaillot puisse dire au président, de retour des indes,
" on continue d'éplucher les cv mais on hésite ".
La décision du staff technique ne peut etre que prise ( db est parti depuis 3 semaines ), reste à bs de l'avaliser ou de la refuser.
Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, batou le grenat, Carrass', Grenat 1985, Jahstrad, Jestro, nerolf55, Pige Fille, Sega, Taison* et 328 invités