Etes-vous satisfait de la venue d'Albert Cartier ?
- christophe7
Re: Etes vous satisfait du choix d’Albert cartier?
le grand Albert, la classe sur le terrain , oui je suis heureux même si son passage en Belgique a été parsemé de scandales...
- dutcom
Exactement, le passé n'est pas le problème majeur, comme l'a dit Serin la préoccupation c'est l'avenir et donc pour se faire une idée de ce que sera (et fera) l'équipe messine dans un futur proche le supporter que je suis regarde ce qu'a fait le coach en général avec ses précédentes équipes: résultats, stats, style de jeu etc... et pour ma part confier l'équipe à Mr Cartier ne me pose pas de problèmes liés à son passé messin mais bien plus quant aux faits que son taux de victoire n'est pas bien élevé, ses résultats donc très moyens et son style de jeu plutôt défensif à priori. C'est pourquoi je ne suis pas convaincu tout à fait qu'il soit l'homme de la situation mais mes éléments de jugements ne sont évidemment pas ceux de la direction! Ceci dit il est bel est bien désormais le nouveau coach et je lui souhaite un bon retour avec beaucoup de succès car on en a tous bien besoin!Asurian57 a écrit :Tu te méprends... Cela n'a rien à voir... :roll:Norton a écrit :Moi, je suis content que nous prenions un mec qui aime le club. Albert Cartier a envie d'une revanche et ça me semble cohérent de Prendre un gars comme lui.
Pour la grande majorité des forumistes, le nom ne leur plaît pas car il n'est pas nouveau à Metz. On veut ici du ronflant, un gars qui exprimerait une sorte de nouveauté par le fait qu'il ne soit jamais passé par Metz.
C'est sur le terrain aussi que nous aurons tout le loisir de dire si c'est un bon choix ou non. Attendons et soyons derrière nos jeunes gars, ils le méritent.
On parle seulement de résultats et de vécu... Albert Cartier à seulement 30% de victoire alors que d'autres entraîneur avoisinent les 39%-42%... Y a pas photo quand même! :-|
-
La saison est foutue avant d'avoir commencé !mrk57 a écrit :mais ils deviennent fou
Avec CARTIER comme coach , le FC METZ va droit dans le mur , phares aliumés et en klaxonnant .
Les célèbres siffleurs de saint Symphorien vont s'en donner à coeur joie cette saison .
Incroyable.
-
Je me trompe peut être mais il me semble que Cartier était déjà entraineur il y a pas si longtemps ... je crois qu'il avait même mis le club au tribunal des prud'hommes après son licenciement ... bref moi je suis pas satisfait, mais si le club lui est satisfait alors tant mieux !!
-
J aurai lançé Pinot!!!!
On fait pas du neuf avec du vieux.., surtout quand ça c était fini aux prud hommes...
On fait pas du neuf avec du vieux.., surtout quand ça c était fini aux prud hommes...
Mon dieu, ça faisait longtemps. :marteau:SAGNOL a écrit :J aurai lançé Pinot!!!!
- drac
oui, ça commence à saouler grave.Brassens a écrit :Mon dieu, ça faisait longtemps. :marteau:SAGNOL a écrit :J aurai lançé Pinot!!!!
-
Êtes vous satisfait du choix d’Albert cartier?
Non..
J'arrive pas a me satisfaire de la nomination d'un entraineur qui est resté sur un échec chez nous et souvent ailleurs ( sans parler de la tentative de fistage a 2 millions.. ) ..
MAIS ...
J'aime mon club plus que tout et même si il me fait souffrir depuis quelques années , je suis toujours derrière lui , même si j'ai la critique facile ( c'est quand même légitime avec tout les échecs qu'on se prend dans la tronche ) , je suis toujours un fidèle depuis + de 20 ans .
Alors vu que c'est lui maintenant notre coach , j’espère qu'il fera du bon boulot et je lui souhaite bonne chance , si il y arrive je serai le 1er a reconnaitre que j'aurai mieux fait de la fermer.. Par contre si il se vautre il va prendre cher le pauvre je crois..
Non..
J'arrive pas a me satisfaire de la nomination d'un entraineur qui est resté sur un échec chez nous et souvent ailleurs ( sans parler de la tentative de fistage a 2 millions.. ) ..
MAIS ...
J'aime mon club plus que tout et même si il me fait souffrir depuis quelques années , je suis toujours derrière lui , même si j'ai la critique facile ( c'est quand même légitime avec tout les échecs qu'on se prend dans la tronche ) , je suis toujours un fidèle depuis + de 20 ans .
Alors vu que c'est lui maintenant notre coach , j’espère qu'il fera du bon boulot et je lui souhaite bonne chance , si il y arrive je serai le 1er a reconnaitre que j'aurai mieux fait de la fermer.. Par contre si il se vautre il va prendre cher le pauvre je crois..
- nastasia
J'ai un à priori positif....
Faut arrêter de rêver, nous sommes en National, avec des caisses en délicatesse...
Alors imaginer une grosse pointure dans un temps de " crise " ?
Un garçon de la maison revient, c'est pas un mauvais gars
On lui offre une nouvelle chance, il aura certainement envie de ne pas la laisser passer cette fois-ci
Alors bienvenu à la maison et au travail....
Faut arrêter de rêver, nous sommes en National, avec des caisses en délicatesse...
Alors imaginer une grosse pointure dans un temps de " crise " ?
Un garçon de la maison revient, c'est pas un mauvais gars
On lui offre une nouvelle chance, il aura certainement envie de ne pas la laisser passer cette fois-ci
Alors bienvenu à la maison et au travail....
- DCD
Ce n'est pas comparable. 30 % de victoire avec des clubs dont l'effectif est mauvais valent peut-être autant que 42 % de victoire avec des clubs dont l'effectif est bon.Asurian57 a écrit : On parle seulement de résultats et de vécu... Albert Cartier à seulement 30% de victoire alors que d'autres entraîneur avoisinent les 39%-42%... Y a pas photo quand même! :-|