[Euro2012] Le topic de l'Equipe de France

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Jacobson

Re: Le topic de l'Equipe de France

Messagepar Jacobson » 22 juin 2012, 14:31

Tu t'enfonces Ouragan , reconnait que tu t'es trompé.... :bieres:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 22 juin 2012, 14:34

jacobson57100 a écrit :Euhh, en même temps , c'est le seul qui à été capable avec Diarra de dire ses vérités à Nasri...
Moi je le comprends Hatem, quand tu vois les matchs de Nasri , je suis désolé , mais Blanc aurait quand même pu essayer de confier les clés du jeu à quelqu'un d'autre, et je pense que Hatem en 10, ça pourrait le faire.
Je pense que c'est plus Nasri qui risque de ne plus apparaitre en EDF, en tout cas face à l'Espagne, je pense que Cabaye va monter d'un cran et prendre sa place, en consevant Diarra et Mvila à la récup...
De toute façon, je pense et j'espere que la compo' samedi soir parlera d'elle même. Mais j'aimerais simplement déjà que Nasri ne participe pas à ce match, ni même à la fin de l'Euro si on venait à passer.
On a largement de quoi le remplacer, un Marvin Martin déterminé vaut mieux qu'un Nasri qui a la grosse tête et qui marche pendant 90 minutes.

DCD

Messagepar DCD » 22 juin 2012, 14:34

jacobson57100 a écrit :Euhh, en même temps , c'est le seul qui à été capable avec Diarra de dire ses vérités à Nasri...
Moi je le comprends Hatem, quand tu vois les matchs de Nasri , je suis désolé , mais Blanc aurait quand même pu essayer de confier les clés du jeu à quelqu'un d'autre, et je pense que Hatem en 10, ça pourrait le faire.
Oui en fin quand tu vois le match de Ben Arfa, il aurait mieux fait de faire profil bas et je ne pense pas qu'il aurait fait mieux en 10, même si mieux que rien, ce n'est pas difficile.

ouragan

Messagepar ouragan » 22 juin 2012, 14:39

DCD a écrit :
ouragan a écrit :Mais t'as des problèmes de compréhension de texte ou quoi ??
J'en ai rien à foutre qu'ils étaient présents ou pas en Afrique du Sud.
Lis 3 fois la phrase avant de poster, c'est pas grave tu sais d'avoir des problèmes en français, t'es pas le premier, tu seras pas le dernier.
J'ai beau relire (en français), j'ai toujours les noms : Knysna, Nasri et Ben Arfa qui sont associés. :mrgreen:
ouragan a écrit :Il croyait quoi le père Blanc ? que son aura, son passé, son relationnel allaient mettre Ben Arfa et Nasri dans le droit chemin ???
Il n'a pas voulu faire le ménage après Knysna, il le paiera jusqu'à la fin

Il a pas voulu faire le ménage après Knysna, comment peut-il etre crédible ensuite auprès de "kaille-ra" comme Nasri ou Ben arfa.

C'est plus clair comme çà ???

Jacobson

Messagepar Jacobson » 22 juin 2012, 14:45

DCD a écrit :
Oui en fin quand tu vois le match de Ben Arfa, il aurait mieux fait de faire profil bas et je ne pense pas qu'il aurait fait mieux en 10, même si mieux que rien, ce n'est pas difficile.
Honnetement, t'as envie de te donner à 200 % quand tes collègues autour en branle pas une ??? Tu peux pas être bon si à coté de toi, ya rien !!!! C'est facile de critiquer Ben Arfa, mais à sa place, je me dis qu'il à raison.
Nasri qui branle rien, ne se replace pas,n'a pas envie , fait le mec blessé à chaque fois qu'il perd la balle, mais il reste sur le terrain tout le match, ça peut en agacer certains, c'est arrivé chez nous avec Sahko, qui lui à tout débaler dans la presse alors que Ben Arfa c'était dans le vestiaire, entre 4 yeux, un vrai bonhomme quoi, et malheureusement, ya toujours une p*te de journaliste pour jouer au téléphone arabe...

olis57

Messagepar olis57 » 22 juin 2012, 14:53

D’après BeIN Sport, Franck Ribéry, Karim Benzema et Alou Diarra ne voudraient plus adresser la parole à Samir Nasri.
http://www.le10sport.com/football/compe ... tous-65377

ouragan

Messagepar ouragan » 22 juin 2012, 15:07

jacobson57100 a écrit : Honnetement, t'as envie de te donner à 200 % quand tes collègues autour en branle pas une ??? Tu peux pas être bon si à coté de toi, ya rien !!!! C'est facile de critiquer Ben Arfa, mais à sa place, je me dis qu'il à raison.
Nasri qui branle rien, ne se replace pas,n'a pas envie , fait le mec blessé à chaque fois qu'il perd la balle, mais il reste sur le terrain tout le match, ça peut en agacer certains, c'est arrivé chez nous avec Sahko, qui lui à tout débaler dans la presse alors que Ben Arfa c'était dans le vestiaire, entre 4 yeux, un vrai bonhomme quoi, et malheureusement, ya toujours une p*te de journaliste pour jouer au téléphone arabe...

Ah ben si Ben arfa était bon, ca se saurait !!! Ce mec est une guiche, comme Nasri

DCD

Messagepar DCD » 22 juin 2012, 15:09

ouragan a écrit :Il a pas voulu faire le ménage après Knysna, comment peut-il etre crédible ensuite auprès de "kaille-ra" comme Nasri ou Ben arfa.

C'est plus clair comme çà ???
Oui :love:

jacobson57100 a écrit :Honnetement, t'as envie de te donner à 200 % quand tes collègues autour en branle pas une ??? Tu peux pas être bon si à coté de toi, ya rien !!!! C'est facile de critiquer Ben Arfa, mais à sa place, je me dis qu'il à raison.
Ribéry, ne sait pas économiser et a essayé de combler les vides laissés par Nasri... Et Ben Arfa.

Je pense que pour le coup, c'est un meilleur exemple à suivre :-)
olis57 a écrit :D’après BeIN Sport, Franck Ribéry, Karim Benzema et Alou Diarra ne voudraient plus adresser la parole à Samir Nasri.
http://www.le10sport.com/football/compe ... tous-65377
Et ben, rien ne va plus on dirait :nul:

Séb

Messagepar Séb » 23 juin 2012, 09:28

J'espère qu'on va pas se prendre une branlée

Dehors le Nasri

Moi je verrais bien cette équipe débuté

--------------------Lloris (cap)---------------------------------

--------Debuchy--------Rami------------Koscielny-------------Clichy--------------------------

------------------------------Diarra-----------------------------------------------

------------Cabaye------------------------Malouda--------------------------------

--------------------------Ribéry-------------------------------------------------

--------------Benzema---------------Giroud-------------------------------------

4-4-2 pour moi

hobbyone57

Messagepar hobbyone57 » 23 juin 2012, 10:17

Pour ce soir, si tant est qu'il reste de l'espoir :

--------------------------Lloris (cap)----------------------------------------------

--------Debuchy--------Rami------------Koscielny-------------Réveillère/Clichy----

---------------Cabaye----------Diarra-----------Mvila-------------------------

--Valbuena/Menez---------------------------------------------------Ribery------------

-------------------------- ---Benzema-----------------------------------------------

Quasiment un 4-5-1 sur les phases de possession espagnoles qui vont être nombreuses. Après, je ne sais pas si entre Clichy et Réveillère, ce dernier a plus de qualité défensive, ce qui me semble être le cas. Il faut des mecs qui sont bons dans les duels. La France n'aura pas la possession, et ne sortira que principalement sur des contre-attaque. Il faut de la densité dans le milieu pou harceler le porteur de balle, même si eu savent jouer en une ou deux touche (On mettra Nasri en tribune pour qu'il apprenne un peu.... :mrgreen: ) , mais pour les gêner au maximum et intercepter le ballon et partir en contre.

Valbuena est plus à même de faire le boulot défensif pour bloquer les couloirs avec Ribéry, que Menez à mon gout, et il a plus d'explosivité pour les contre-attaques. Menez est meilleur dans la finition (sic) et dans les éliminations de joueurs. A voir donc.

En tout cas, on va voir la vraie valeur de cette équipe après deux années de Laurent Blanc et ses qualités de tacticien. J'espère au minimum une défaite mais avec de l'orgueil.

Revenir à « Planète Foot »