Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
Minet
Messagepar Minet » 24 juin 2012, 19:48
Remydela a écrit :Minet a écrit :
Avec de l'encadrement, de la confiance, je pense qu'il peut devenir un joueur tres utile.
En deuxième mi temps, j'ai trouvé que le numero 21 qui jouait latéral droit ( Bernardelli je crois qui avait joué DC contre Tours) à l'aise techniquement, il m'a fait bonne impression
Bernardelli n'était pas là ; c'était soit Deher, soit Coignard
C'est celui qui a les chaussettes qui montent jusqu'au dessus du short

-
Kent'
Messagepar Kent' » 24 juin 2012, 19:54
Il était comment Deher justement ? Pour ceux qui savent pas physiquement il est assez grand (1m86-87), un peu metisse.
-
jeannot 55
Messagepar jeannot 55 » 24 juin 2012, 19:56
Avec de l'encadrement, de la confiance, je pense qu'il peut devenir un joueur tres utile.
En deuxième mi temps, j'ai trouvé que le numero 21 qui jouait latéral droit ( Bernardelli je crois qui avait joué DC contre Tours) à l'aise techniquement, il m'a fait bonne impression[/quote]
Bernardelli n'était pas là ; c'était soit Deher, soit Coignard[/quote]

[/quote]
Coignard probablement je l'ai vu samedi à l'entrainement j'ai eu la meme impression, joueur avec du potentiel.
Il m'a paru facile à revoir j'espère
Soignez vos quotes (citations) seulement deux sont autorisées alors ne cherchez pas à
en mettre plus. Pour faire au plus simple laissez juste la dernière (généralement celle à laquelle vous répondez).
viewtopic.php?p=102509#p102509
Dernière modification par
Amos le 25 juin 2012, 00:14, modifié 1 fois.
Raison : edit
-
Pierre57
Messagepar Pierre57 » 24 juin 2012, 20:06
jeannot 55 a écrit :Avec de l'encadrement, de la confiance, je pense qu'il peut devenir un joueur tres utile.
En deuxième mi temps, j'ai trouvé que le numero 21 qui jouait latéral droit ( Bernardelli je crois qui avait joué DC contre Tours) à l'aise techniquement, il m'a fait bonne impression
Bernardelli n'était pas là ; c'était soit Deher, soit Coignard[/quote]

[/quote]
Coignard probablement je l'ai vu samedi à l'entrainement j'ai eu la meme impression, joueur avec du potentiel.
Il m'a paru facile à revoir j'espère[/quote]
C'était Deher à droite.
Soignez vos quotes (citations) seulement deux sont autorisées alors ne cherchez pas à
en mettre plus. Pour faire au plus simple laissez juste la dernière (généralement celle à laquelle vous répondez).
viewtopic.php?p=102509#p102509
Dernière modification par
Amos le 25 juin 2012, 00:09, modifié 1 fois.
Raison : edit
-
gently
Messagepar gently » 24 juin 2012, 20:18
Mokilp a écrit :Federico Scoppa : Auteur de belles prestations à l’entraînement cette semaine, l’Italo-argentin ne s’est pas montré sous son meilleur jour face à Magny. La faute peut-être à un excès de zèle qui l’a poussé à trop en faire, mais qui n’a pas suffi à décourager l’entraîneur messin : « Il a voulu trop en faire et a tenté des choses trop compliquées. Mais Federico a un réel potentiel, c’est un vrai footballeur. »
Je dois être le seul à l'avoir trouvé très bon aujourd'hui

On doit être au moins 2 alors!
-
champ d'or
Messagepar champ d'or » 24 juin 2012, 20:26
Après une semaine d'entraînement quasiment exclusivement physique et une équipe amputée de plusieurs joueurs, ce genre de match sert plutôt à tester (Scoppa, Dreyer, Pondemé), à lancer des jeunes (Deher) ou à relancer des anciens bannis (Sakho, Bourgeois). Et visiblement ces missions sont bien remplies.
On verra une autre équipe de Metz déjà après le stage, et les 2 ou 3 derniers matchs amicaux seront plus révélateurs du niveau à espérer.
-
mikeseywert
-
Messagepar mikeseywert » 25 juin 2012, 05:38
gently a écrit :Mokilp a écrit :Federico Scoppa : Auteur de belles prestations à l’entraînement cette semaine, l’Italo-argentin ne s’est pas montré sous son meilleur jour face à Magny. La faute peut-être à un excès de zèle qui l’a poussé à trop en faire, mais qui n’a pas suffi à décourager l’entraîneur messin : « Il a voulu trop en faire et a tenté des choses trop compliquées. Mais Federico a un réel potentiel, c’est un vrai footballeur. »
Je dois être le seul à l'avoir trouvé très bon aujourd'hui

On doit être au moins 2 alors!
3 même , moi j'ai bien aimé aussi ,tout comme le 19 Michel le ...et croizet que j'ai trouvé très bon , ce qui est sûr c'est qu'on a la les 3/4 des joueurs qui vont jouer cette saison faute de budget , seul le départ de Koulibaly pourra permettre de prendre 1 ou 2 joueurs ....
-
drac
Messagepar drac » 25 juin 2012, 08:03
à tout lire, j'ai comme un sentiment de déjà vu ces dernières années.
-
get_up_kids
Messagepar get_up_kids » 25 juin 2012, 10:02
mikeseywert a écrit :
ce qui est sûr c'est qu'on a la les 3/4 des joueurs qui vont jouer cette saison faute de budget , seul le départ de Koulibaly pourra permettre de prendre 1 ou 2 joueurs ....
Au contraire, je suis certain qu'on va avoir encore 5 ou 6 recrues minimum.
Je pense même qu'on sera pas loin de la dizaine de recrues.
-
drac
Messagepar drac » 25 juin 2012, 10:50
get_up_kids a écrit :mikeseywert a écrit :
ce qui est sûr c'est qu'on a la les 3/4 des joueurs qui vont jouer cette saison faute de budget , seul le départ de Koulibaly pourra permettre de prendre 1 ou 2 joueurs ....
Au contraire, je suis certain qu'on va avoir encore 5 ou 6 recrues minimum.
Je pense même qu'on sera pas loin de la dizaine de recrues.
Vérité de La Palisse, sinon, ce serait du foot à 5.
Revenir à « Passion Grenat »