Angers suit Duhamel

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Juanito57

Re: Angers suit Duhamel

Messagepar Juanito57 » 29 juin 2012, 12:23

Mokilp a écrit :Ca pense avoir le niveau L1 et ca finit à Angers, seul club intéressé par lui :oops:
Non, si il veut il peut aller en D2 allemande ou anglaise.

gigi57

Messagepar gigi57 » 29 juin 2012, 12:29

Juanito57 a écrit :Je me demande combien réclame le FC Metz pour Duhamel ?
En tout cas, si cela se confirme, et j'espere, je lui souhaite de réussir malgré son caractère de m****.
Quand je pense qu'il y a un an, on aurait presque sorti le champagne pour fêter sa signature... :bieres:
Environ 1M€ ...

Je pense que le club essaye de faire monter les enchères, espérant qu'un club comme Monaco fasse une offre stratosphérique pour un petit joueur comme lui...

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 29 juin 2012, 12:31

Purée comme vous le descendez en flièche le gars, bon c'est vrai qu'en dernier il a été plutôt discret mais n'oubliez pas quand même qu'on voulait lui faire une statue quand il a resigné.....

rf57

Messagepar rf57 » 29 juin 2012, 12:43

sup'demetz a écrit :Purée comme vous le descendez en flièche le gars, bon c'est vrai qu'en dernier il a été plutôt discret mais n'oubliez pas quand même qu'on voulait lui faire une statue quand il a resigné.....
normal à la treve sa saison était terminée (travail à 50%...)

gigi57

Messagepar gigi57 » 29 juin 2012, 12:53

On s'est fait berné par le joueur, voilà pourquoi on est si méchant avec lui maintenant.

Si Furlan ne le voulait plus à Troyes, c'est pas pour rien...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 29 juin 2012, 13:43

Pourquoi être si vache avec Duhamel ??? Il a marqué une vingtaine de buts toute compétition confondue en 18 mois chez nous, peu de joueurs peuvent se vanter d'en avoir fait autant sous non couleurs.

Il y peut quoi si Bijotat n'a rien osé lui dire et lui a donné carte blanche jusqu'à dépasser certaines limites ???
c'est peut être un égocentrique selon vous mais c'est un des seuls qui est venu parler après le match amical à Fribourg avec Odegaard.
Sur la fin, il en a eu marre comme tout le monde de ce 4-5-1 qui le laissait seul en pointe et sa motivation + sa finition se sont évaporées.

Il est en 2ème moitié de carrière, son droit à l'erreur est limité, donc je le comprends de chercher une L2 au minimum.
On sera bien content s'il rapporte 700 ou 800 000€ pour arrondir le budget et payer une recrue.

rf57

Messagepar rf57 » 29 juin 2012, 13:52

champ d'or a écrit :Pourquoi être si vache avec Duhamel ??? Il a marqué une vingtaine de buts toute compétition confondue en 18 mois chez nous, peu de joueurs peuvent se vanter d'en avoir fait autant sous non couleurs.

Il y peut quoi si Bijotat n'a rien osé lui dire et lui a donné carte blanche jusqu'à dépasser certaines limites ???
c'est peut être un égocentrique selon vous mais c'est un des seuls qui est venu parler après le match amical à Fribourg avec Odegaard.
Sur la fin, il en a eu marre comme tout le monde de ce 4-5-1 qui le laissait seul en pointe et sa motivation + sa finition se sont évaporées.

Il est en 2ème moitié de carrière, son droit à l'erreur est limité, donc je le comprends de chercher une L2 au minimum.
On sera bien content s'il rapporte 700 ou 800 000€ pour arrondir le budget et payer une recrue.
ça c est la version duhamel "bisounours 2011" ...qui est loin de la realité...en 2012
je te rappelle que nous sommes en national et qu'il a comme tous ses collegues (je choisi se terme volontairement) une part de responsabilité....

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 29 juin 2012, 13:54

N'oubliez pas que Bijotat l'a bien cramé, et que ce fut longtemps celui qui se batait le plus sur le terrain. S'il trouve un club qui joue pour lui, il fera de bonnes choses.

DCD

Messagepar DCD » 29 juin 2012, 14:02

Xavfoot a écrit :S'il trouve un club qui joue pour lui.
Parce que ce n'était pas le cas chez nous ?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 29 juin 2012, 14:19

rf57 a écrit : ça c est la version duhamel "bisounours 2011" ...qui est loin de la realité...en 2012
je te rappelle que nous sommes en national et qu'il a comme tous ses collegues (je choisi se terme volontairement) une part de responsabilité....
En finissant meilleur buteur du club, sa part de responsabilité est quand même limitée.
Oui, il ne galopait plus comme un lapin de 6 semaines entre janvier et mai. Mais le foot c'est beaucoup dans la tête et c'est au staff de garder tout le monde au garde à vous.

N'ayant pas été formé au club, il a été plus facilement emportés par les à-côtés et les glandeurs du groupe.

Revenir à « Passion Grenat »