champ d'or a écrit :Clem a écrit :
Le messin que je suis n'a pas retourné sa veste, et je t'invite à le vérifier par toi-même avant d'accuser à tord.
J'ai vu tous ses buts, et ce que je viens de dire est mon avis, et cet avis n'a pas changé depuis que je l'ai vu à l'oeuvre sous nos couleurs.
Si ce n'est pas le tiens, libre à toi, mais apprend à la fermer et à respecter des avis différents

Ben oui, c'est sûr, tu balances des méchancetés sur un joueur et parce que c'est ton avis on doit la fermer. Cloturons le forum alors !
On se fait une compil' de ses buts pour te remettre les pieds sur terre ou t'as décidé de te le faire coûte que coûte ???
Allez, c'est cadeau !
http://www.youtube.com/watch?v=V0M6zBqv2ts
Sur chaque but le premier coéquipier est à plus de 6 ou 7 mètres. A part ça, c'est une bille qui n'a que de la chance.
Je dois apprendre à quoi déjà ???

A la fermer !
Je t'ai pas dis de ne pas donner ton avis, mais c'est toi qui m'accuse de retourner ma veste comme bon nombre non ?
C'est une bille qui a 90% de chance, et je lui accorde 10% de combativité et de sens du but!
Si j'avais le temps et les videos de tous ses matchs, je pourrais aussi faire une vidéo de 2 ou 3h avec toutes ses frappes en tribune, de 20 à 40m du but, tous ses loupés, toutes les passes qu'il n'a pas faite à un joueur totalement démarqué en position de but, toutes les passes qu'il a essayé de faire à ces derniers mais qui ne sont jamais arrivées...
Et toutes les fois où il a embrassé l'écusson de son maillot! LOL
Mais bon, tu dois être son avocat ou son agent pour ne pas supporter qu'on le dénigre et qu'on dise ce qu'on pense en mal de lui :roll: