Angers suit Duhamel

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: Angers suit Duhamel

Messagepar Xavfoot » 29 juin 2012, 14:40

DCD a écrit :
Xavfoot a écrit :S'il trouve un club qui joue pour lui.
Parce que ce n'était pas le cas chez nous ?
Si et ça a bien marché pendant un bon moment. Il faut dire qu'avec le peu de bons qu'il avait et en plus la blessure du principal élément de qualité Traoré, le pauvre, il allait sans cesse au casse pipe ( combien de chandelle par matches ? ). Si en plus on prend en compte la psycologie comme le dit champ d'or, il a des excuses.

Moi je ne veux pas que défendre Duhamel, je pense avoir été le premier a mettre en lumière les carences techniques du joueur, ainsi que le premier à vouloir le vendre tant que la réussite était là, mais là on éxagère sur son cas, sans lui on serait en national depuis belle lurette.

rf57

Messagepar rf57 » 29 juin 2012, 14:46

champ d'or a écrit :
Oui, il ne galopait plus comme un lapin de 6 semaines entre janvier et mai. Mais le foot c'est beaucoup dans la tête et c'est au staff de garder tout le monde au garde à vous.

N'ayant pas été formé au club, il a été plus facilement emportés par les à-côtés et les glandeurs du groupe.
exact c'est pour ça que je le mets dans la meme charette que ses collegues seul le bilan final de l equipe compte...
quel dommage qu'il ne soit pas parti 6 mois plus tot comme cisse d'ailleurs
tous les 2 sont restés 6 mois de trop à metz...

gweb

Messagepar gweb » 29 juin 2012, 15:03

On l'aurait vendu en janvier, je vous dis pas les critiques avec la descente !

Mais si on l'avait vendu on serait peut etre pas descendu ...

Clem

Messagepar Clem » 29 juin 2012, 15:12

Bon débarras.
Une des pires arnaques qu'on ait eu.

Le nombre de buts marqués ne reflète en rien sa vraie qualité (médiocrité).
C'est juste le joueur avec le + de réussite dans l'histoire du foot.

Malheur aux pigeons qui vont nous l'acheter :)

champ d'or

Messagepar champ d'or » 29 juin 2012, 15:38

Clem a écrit :Bon débarras.
Tu ferais de t'intéresser à Wimbledon ou aux championnats d'athlétisme ! :marteau:
Parce que regarde les buts de Duhamel et tu reviendras nous dire si c'est du tout cuit.

Le messin est réputé pour retourner sa veste mais y'en a certains qui craquent carrément les coutures ! :nul:

Clem

Messagepar Clem » 29 juin 2012, 15:43

champ d'or a écrit :
Clem a écrit :Bon débarras.
Tu ferais de t'intéresser à Wimbledon ou aux championnats d'athlétisme ! :marteau:
Parce que regarde les buts de Duhamel et tu reviendras nous dire si c'est du tout cuit.

Le messin est réputé pour retourner sa veste mais y'en a certains qui craquent carrément les coutures ! :nul:
Le messin que je suis n'a pas retourné sa veste, et je t'invite à le vérifier par toi-même avant d'accuser à tord.

J'ai vu tous ses buts, et ce que je viens de dire est mon avis, et cet avis n'a pas changé depuis que je l'ai vu à l'oeuvre sous nos couleurs.
Si ce n'est pas le tiens, libre à toi, mais apprend à la fermer et à respecter des avis différents
:bye:

Fred

Messagepar Fred » 29 juin 2012, 21:55

Angers est dans les choux niveau finances donc c'est un peu pour débarrasser...

C'est un bon joueur, il a vraiment le sens du but, mais beaucoup trop égo centré ce qui se corrige difficilement à son age.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 29 juin 2012, 22:55

Clem a écrit : Le messin que je suis n'a pas retourné sa veste, et je t'invite à le vérifier par toi-même avant d'accuser à tord.
J'ai vu tous ses buts, et ce que je viens de dire est mon avis, et cet avis n'a pas changé depuis que je l'ai vu à l'oeuvre sous nos couleurs.
Si ce n'est pas le tiens, libre à toi, mais apprend à la fermer et à respecter des avis différents
Ben oui, c'est sûr, tu balances des méchancetés sur un joueur et parce que c'est ton avis on doit la fermer. Cloturons le forum alors !
On se fait une compil' de ses buts pour te remettre les pieds sur terre ou t'as décidé de te le faire coûte que coûte ???

Allez, c'est cadeau ! :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=V0M6zBqv2ts

Sur chaque but le premier coéquipier est à plus de 6 ou 7 mètres. A part ça, c'est une bille qui n'a que de la chance. :ok:

Je dois apprendre à quoi déjà ??? :chut;

drac

Messagepar drac » 29 juin 2012, 23:03

Fred a écrit :Angers est dans les choux niveau finances donc c'est un peu pour débarrasser...

C'est un bon joueur, il a vraiment le sens du but, mais beaucoup trop égo centré ce qui se corrige difficilement à son age.
C'est mieux qu'un égocentrique.

Clem

Messagepar Clem » 30 juin 2012, 02:14

champ d'or a écrit :
Clem a écrit : Le messin que je suis n'a pas retourné sa veste, et je t'invite à le vérifier par toi-même avant d'accuser à tord.
Ben oui, c'est sûr, tu balances des méchancetés sur un joueur et parce que c'est ton avis on doit la fermer. Cloturons le forum alors !
On se fait une compil' de ses buts pour te remettre les pieds sur terre ou t'as décidé de te le faire coûte que coûte ???

Allez, c'est cadeau ! :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=V0M6zBqv2ts

Sur chaque but le premier coéquipier est à plus de 6 ou 7 mètres. A part ça, c'est une bille qui n'a que de la chance. :ok:

Je dois apprendre à quoi déjà ??? :chut;
A la fermer !

Je t'ai pas dis de ne pas donner ton avis, mais c'est toi qui m'accuse de retourner ma veste comme bon nombre non ?

C'est une bille qui a 90% de chance, et je lui accorde 10% de combativité et de sens du but!

Si j'avais le temps et les videos de tous ses matchs, je pourrais aussi faire une vidéo de 2 ou 3h avec toutes ses frappes en tribune, de 20 à 40m du but, tous ses loupés, toutes les passes qu'il n'a pas faite à un joueur totalement démarqué en position de but, toutes les passes qu'il a essayé de faire à ces derniers mais qui ne sont jamais arrivées...
Et toutes les fois où il a embrassé l'écusson de son maillot! LOL

Mais bon, tu dois être son avocat ou son agent pour ne pas supporter qu'on le dénigre et qu'on dise ce qu'on pense en mal de lui :roll:

Revenir à « Passion Grenat »