C'est tout ?gently a écrit :Olivier Cassan a réintégré le groupe pro!get_up_kids a écrit :Plus personne ne va aux entrainements depuis la fin du stage à Rombas?
Les infos "en direct du club"
- Pierre57
Re: Entrainements 2012-2013.
-
gently
D'après ce que j'ai vu il est loin d'être mauvais, je pense qu'il a sa place dans cette équipe!Juanito57 a écrit :Ah, intéressant ! Serait-il une option pour cette saison ? Je pense qu'en joker, il peut être pas mal.gently a écrit :Olivier Cassan a réintégré le groupe pro!
-
Séb
édité, hors sujet (encore...) :roll:gently a écrit :
D'après ce que j'ai vu il est loin d'être mauvais, je pense qu'il a sa place dans cette équipe!
j'aimerai que sur ce topic on s'en cantonne aux infos!
-
chevaliergrenat
Re: Les infos du supporter !
Quel age a t'il ?Norton a écrit :Dommage qu'on ne s'intéresse pas à un gars comme Isabey. Il est au chômage...
-
alain0157
chevaliergrenat a écrit :Quel age a t'il ?Norton a écrit :Dommage qu'on ne s'intéresse pas à un gars comme Isabey. Il est au chômage...
Pas mal d'autant qu'il a encore de belles années .................................... derrière lui !
- Dark 5.7
Re: Les infos "en direct du club"
je change le titre du topic, et j'ajoute que pour toute question ou précision sur le pourquoi du comment ou sur le fonctionnement de ce topic, ma boîte à MP est grande ouverte.
EDIT : aussi ajouté une tentative de liste des infos qui ont leur place ici. désolé pour la confusion, ce système est à l'essai et du coup, on essaye...
EDIT : aussi ajouté une tentative de liste des infos qui ont leur place ici. désolé pour la confusion, ce système est à l'essai et du coup, on essaye...
-
rf57
Re: Les infos "en direct du club"
les remarques diverses, en MP merci.Dark 5.7 a écrit :je change le titre du topic, et j'ajoute que pour toute question ou précision sur le pourquoi du comment ou sur le fonctionnement de ce topic, ma boîte à MP est grande ouverte.
laissez le topic essayer de tourner.
- Fredfred57
Isabey a les yeux bleus, les yeuix bleus qu'Isabey a ....Norton a écrit :Dommage qu'on ne s'intéresse pas à un gars comme Isabey. Il est au chômage...
- Jacobson
C'est "bleus les yeux Isabey a"Fredfred57 a écrit :Isabey a les yeux bleus, les yeuix bleus qu'Isabey a ....Norton a écrit :Dommage qu'on ne s'intéresse pas à un gars comme Isabey. Il est au chômage...
:nul: révise tes classiques...
M''enfin, je t'ai compris