mettre la pression ça serait interprété comme "allez les mecs, foutez Le Mans en National qu'on revienne en L2". ça serait pas bien mieux...get_up_kids a écrit :Si.Dark 5.7 a écrit : pour savoir où il évoluera oui. mais pour forcer la main... non.
Parce que par le biais de ce communiqué, on ne met la pression sur personne.
C'est comme si on disait à la LFP, prenez tout votre temps avant de nous repêché.
Et on fait quoi si dans une semaine la LFP nous a toujours pas contacté?!
C'est pour cela que je trouve que ce communiqué est mauvais et qu'il aurait mieux valu ne rien dire, parce que là ca revient à dire que même si on connait le championnat dans lequel on évoluera que le 26 juillet, on se laissera faire sans rien dire.
c'est à Le Mans de se démerder. après on est d'accord, à 2 semaines de la reprise c'est chiant de ne pas savoir où on sera. mais c'est aussi la faute de la DNCG qui fait passer les auditions à la mi-juillet :nul: on est victimes d'un système mal fichu. et Le Mans a le doit de faire des recours... que dirai-t-on si on était à la place du Mans et que le club repêché viendrait nous tirer dans les pattes?
à mon avis le club s'est préparé à toutes les éventualités depuis Auxerre et sait ce qu'il aura à faire dans tous les cas... d'où ce communiqué "dites toujours, on verra bien"