Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
Taison
Messagepar Taison » 15 juil. 2012, 21:49
luboss a écrit :Taison a écrit :
Non, il y a des crétins partout.
Non il a entièrement raison , tu as archi-faux ,
Ah parce que menacer de mort Molinari pour une question aussi futile que le maintien ou non d'un club n'est pas une réaction de crétins ?
-
luboss
Messagepar luboss » 15 juil. 2012, 21:55
wkm a écrit :luboss a écrit :
Bon ok !
La rhétorique sélective suffit a elle même pour justifier l' imbroglio actuel , j' en prends acte .
Qu'est-ce que tu appelles "la rhétorique sélective" ?

Je souhaitais juste avoir l' intégralité de mon intervention quoté , c' est tout .
( mais c' est pas bien grave

)
-
luboss
Messagepar luboss » 15 juil. 2012, 21:59
Taison a écrit :Taison a écrit :
Non, il y a des crétins partout.
luboss a écrit :Non il a entièrement raison , tu as archi-faux ,
Ah parce que menacer de mort Molinari pour une question aussi futile que le maintien ou non d'un club n'est pas une réaction de crétins ?
Je ne parlais pas de ça .
Je rebondissais sur le fait qu' il y a plus d' abrutis a Nice ou en méditerranée par rapport au Mans .
( et c' est tout a fait normal car Nice est assez populaire et la ferveur est largement plus présente qu' au Mans ) .
Evite les généralités de ce genre stp
(et Taison a raison, il y a des crétins partout)
-
Amos
- Modérateur
Messagepar Amos » 15 juil. 2012, 22:04
Je ne sais pas comment ça va se terminer cette fois mais me voila rajeuni de 10 ans!

-
Billou Grenat
Messagepar Billou Grenat » 16 juil. 2012, 00:08
ykvar a écrit :les matchs a 18h45 est une ineptie mais :
cette horaire est donné par une chaine de tv qui a elle seule finance pour preque moitié tous les clubs de L2
Sans la manne financiere des droits tv il n y aurait plus beaucoup d equipe de foot en L2 c est dommage mais faut savoir ce que l on veut
Quand a la dncg le cnosef le tribunal administratif ; c est la procedure officielle pour les problemes sportifs liés aux budgets des clubs et tant que tous les recours jusqu au dernier; le tribunal administratif, ne s est pas prononcé le litige demeurera
Juste pour la petite histoire le Championnat de L2 reprend dans 10 jours, il serait peut-être temps de prendre une décision, non ? On va pas attendre jusqu'à Noël pour savoir si le lobbying de Legarda et le téléthon pour sauver Le Mans auront porté leurs fruits !!!
Le Mans a été rétrogradé en première instance et en appel ils n'ont pas apporté les garanties nécessaires, ils doivent donc être rétrogradés. Si Metz avait été dans leur situation, je ne doute pas un instant qu'ils auraient été rétrogradés ... :nul:
-
Billou Grenat
Messagepar Billou Grenat » 16 juil. 2012, 00:11
arthur865 a écrit :Polskagraoully a écrit :bizarrement, nos chers amis nanceiens tentent de s'attacher les services de jeff louis, joueur manceau ... faire d'une pierre deux coups ...prendre un joueur et nous remettre la tete sous l'eau ...
La théorie du complot :marteau: .
HORS SUJET
-
DCD
-
Messagepar DCD » 16 juil. 2012, 08:54
Dieu bénisse Wilkinson !
-
DCD
-
Messagepar DCD » 16 juil. 2012, 08:56
Si le 29 décembre ils venaient encore nous faire titi sur le fofo, c'était lié au match de coupe de France il me semble (et le jet de sardines).
Amos, tes screen shot sont effrayants. Combien en as-tu ?
-
Fredfred57
-
Messagepar Fredfred57 » 16 juil. 2012, 09:16
Billou Grenat a écrit :
arrête de nous casser les pieds avec l'asnl :
En effet c'est pathétique.
Malheureusement je ne doute pas un seul instant que dans le cas opposé, notre forum aurait exacerbé les mêmes débilités car il suffit de lire certains post ici pour se rendre compte que nous ne sommes pas aussi exemplaires que nous aimerions que nos voisis le soient...
-
akenza
Messagepar akenza » 16 juil. 2012, 09:39
HORS SUJET
Revenir à « Passion Grenat »