C'est là qu'on se demande à quoi sert la DNCG !!! Apparemment le CNOSF malgré un rôle apparemment uniquement consultatif a l'air d'avoir beaucoup plus de pouvoir que la DNCG puisque cette dernière se déjuge très souvent suite à l'avis du CNOSF ...adrianevens a écrit :J'avais bien compris l'ironieluboss a écrit :
Et bien je t' encourage a lire le débat sur l' autre topic qui fait doublon : viewtopic.php?f=2&t=8081&start=320 PAGE 33 - 34 ; mes propos étaient quelques peu ironiques ...
( sinon je bien évidement d' accord avec toi)
et je lis également l'autre topic mais pour moi c'est quand même très flou cette instance qui décide mais qui peut se faire finalement by-passer après.
C'est comme si un mec passait son bac, était recalé après le rattrapage et finalement allais voir une autre instance pour pouvoir réviser 1 semaie ou 2 de plus et hop récupérait la moyenne pour obtenir son bac... C'est un peu facile :...:
[Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG
- Billou Grenat
Re: R.L. 12/07 : Le FC Metz en Ligue 2 !
- olis57
ça peut arriver, mais c'est loin d'être toujours le cas (cf. Bourgoin), et même en cas d'avis positif, la FFF peut ne pas suivre le CNOSF (cf. Cannes l'année dernière)Billou Grenat a écrit :C'est là qu'on se demande à quoi sert la DNCG !!! Apparemment le CNOSF malgré un rôle apparemment uniquement consultatif a l'air d'avoir beaucoup plus de pouvoir que la DNCG puisque cette dernière se déjuge très souvent suite à l'avis du CNOSF ...adrianevens a écrit :
J'avais bien compris l'ironieet je lis également l'autre topic mais pour moi c'est quand même très flou cette instance qui décide mais qui peut se faire finalement by-passer après.
C'est comme si un mec passait son bac, était recalé après le rattrapage et finalement allais voir une autre instance pour pouvoir réviser 1 semaie ou 2 de plus et hop récupérait la moyenne pour obtenir son bac... C'est un peu facile :...:
- christophe7
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... y-off.html
16/07/2012 à 18:004
L1
Louis file à Nancy (off.)
Alors que Le Mans, en proie à des difficultés financières, a été administrativement relégué en National, Jeff Louis (20 ans) s'est engagé pour trois saisons avec l'AS Nancy-Lorraine, ce lundi après-midi. Le milieu de terrain sarthois, international haïtien, a paraphé un contrat de trois saisons.
16/07/2012 à 18:004
L1
Louis file à Nancy (off.)
Alors que Le Mans, en proie à des difficultés financières, a été administrativement relégué en National, Jeff Louis (20 ans) s'est engagé pour trois saisons avec l'AS Nancy-Lorraine, ce lundi après-midi. Le milieu de terrain sarthois, international haïtien, a paraphé un contrat de trois saisons.
-
transfert pour 700 000 EUROSLouis file à Nancy (off.)
- geo alambic
Vite un livre sur la théorie du complot.
- yes57
bon ont a compris le mans se sauve merci nancy et le reste
- luboss
Il y en a vraiment certain qui sont trop abru** , alors comme ça tous les clubs de France et de Navarre ont le droit d' acheter des joueurs au mans sauf nancy !!!
mail lol quoi

mail lol quoi

Que vient faire Nancy là-dedans ?
rien du tout!
rien du tout!
- luboss
Ils achètent des joueurs au Mans , donc c' est une conspiration :marteau:Taison a écrit :Que vient faire Nancy là-dedans ?
Et que dire du PSG qui achète à tour de bras ? C'est pour entuber qui ? Marseille ?
Mais que l'ASNL achète au Mans ou ailleurs on s'en fiche, il achètent où ils veulent... vois pas le rapport ! Si un autre club achète d'autres joueurs manceaux, vous crierez aussi à la conspiration, tout le monde nous en veut alors ? C'est ridicule !
Arrêtez avec tout ça, c'est des conner*ies.
tout à fait. les prochains posts déblatérant sur un soi-disant complot nancéen seront supprimés, ce n'est absolument pas le sujet.
(Dark)
Mais que l'ASNL achète au Mans ou ailleurs on s'en fiche, il achètent où ils veulent... vois pas le rapport ! Si un autre club achète d'autres joueurs manceaux, vous crierez aussi à la conspiration, tout le monde nous en veut alors ? C'est ridicule !
Arrêtez avec tout ça, c'est des conner*ies.
tout à fait. les prochains posts déblatérant sur un soi-disant complot nancéen seront supprimés, ce n'est absolument pas le sujet.
(Dark)