[Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
christophe7

Re: R.L. 12/07 : Le FC Metz en Ligue 2 !

Messagepar christophe7 » 16 juil. 2012, 20:38

vu sur leur forum...

Re : Situation contractuelle des joueurs professionnels

--------------------------------------------------------------------------------

Voici, au 06.07.2012, la situation contractuelle des joueurs professionnels au Mans FC. Pour chaque joueur figurent les dates de fin de contrat. Ces informations sont officielles ; elles proviennent des sites de la FIFA, du Mans FC et de la presse. Lorsque le joueur n'a pas été formé au club, le montant du transfert lors de son acquisition figure au milieu. Ces informations ne sont pas officielles mais aucun montant n'a été falsifié.

2012-2013

o GARDIENS
[30] Giorgi MAKARIDZE...........................0 € (libre)........................Juin 2015.
[1] Quentin BEUNARDEAU..................formé au club......................Juin 2016.

o DÉFENSEURS
[6] Abdul Khaled ADENON..............................?............. ..................Juin 2013.
[22] Ali Vanomo BAMBA...................................?......... .......................Juin 2015.
[24] Jason BUAILLON............................formé au club.......................Juin 2014.
[15] Joffrey CUFFAUT...............................0 € (libre).........................Juin 2013.
[5] Mamadou DOUMBIA..........................0 € (libre).........................Juin 2013.
[–] Tony HUSTON..................................formé au club......................Juin 2014.

o MILIEUX
[14] Patrick EKENG EKENG..........................?.................. ..............Juin 2014.
[11] Massiré KANTÉ......................................?...... ..........................Juin 2014.
[–] Guy Michel LANDEL........................formé au club.......................Juin 2013.
[10] Jeff LOUIS............................................. ?.................................Juin 2015.
[4] Moussa NARRY........................................?.... ............................Juin 2013.
[13] Fadil SIDO.............................................. .?................................Juin 2016.
[8] Frédéric THOMAS............................3 000 000 €.......................Juin 2015.
[42] Jiaqi ZHANG....................................formé au club.....................Juin 2014.
[23] Ladji Mekeme TAMLA "ZITO"..........700 000 €.........................Juin 2013.

o ATTAQUANTS
[17] Kervens BELFORT................................?.......... ....................Juin 2015.
[20] Fousseyni CISSÉ...........................formé au club.....................Juin 2013.
[9] Anthony DEROUARD.......................formé au club.....................Juin 2015.
[21] Fernando HENRIQUE............................0 €..............................Juin 2014.
[27] Anthony KOURA...............................formé au club....................Juin 2014.
[34] Hilaire MOMI.............................................? ..............................Juin 2013.
[29] Idrissa SYLLA...................................formé au club....................Juin 2015.

Entraîneur : Denis ZANKO............................................. ..................Juin 2014.
Entraîneur-adjoint : Alain RAVERA............................................ .......Juin 2014.

Nombre de joueurs sous contrat professionnel : 24.
Nombre de joueurs composant l'effectif professionnel 2012-2013 : 23.

* Le club a la possibilité d'engager un ou plusieurs chômeurs tout au long de la saison et de recruter un et un seul joker, quelle que soit sa nationalité mais uniquement sur le marché franco-français et ce jusqu'au 31 décembre 2012.

DÉPARTS MERCATO ESTIVAL 2012 (8) :
- Brahim BOUDEBOUDA................résiliation de contrat..............................libre.
- Pierre GIBAUD..................................fin de contrat.....................................Red Star.
- Sofiane KHEDAIRIA..........................fin de contrat.....................................ES Setif ; contrat de 3 ans.
- Moussa MAAZOU.........................résiliation de contrat..............................Étoile du Sahel ; contrat de 3 ans.
- Idir OUALI.........................................fin de contrat......................................libre .
- Didier OVONO EBANG.....................fin de contrat.....................................libre.
- Fredrik STRØMSTAD........................fin de contrat.....................................libre.
- Kévin VERGEROLLE........................fin de contrat.....................................libre.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 16 juil. 2012, 22:15

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 16 juil. 2012, 22:59

Vous pouvez effacer tous mes messages, Rousselot est un malin, il file un coup de pouce au Mans au meilleur moment pour eux et au pire moment pour la concurrence régionale, pas forcément sur les pros d'ailleurs mais aussi pour les jeunes. Le national nous oblige a restreindre tous les effectifs. Pendant ce temps Nancy affirme son leadercheap, loin d'être un hasard. Par décense il aurait pu attendre non ?

C'est bien naïf de penser le contraire, son Louis il aurait pu l'avoir au rabais dans une semaine ou deux ... Cet achat est un acte traitre et lamentable et Rousselot vient de relancer une rivalité bien endormie. J'espère que tout le monde en Lorraine a bien conscience que Rousselot a sauvé Le Mans.

Séb

Messagepar Séb » 16 juil. 2012, 23:05

Xavfoot a écrit :Vous pouvez effacer tous mes messages, Rousselot est un malin, il file un coup de pouce au Mans au meilleur moment pour eux et au pire moment pour la concurrence régionale, pas forcément sur les pros d'ailleurs mais aussi pour les jeunes. Le national nous oblige a restreindre tous les effectifs. Pendant ce temps Nancy affirme son leadercheap, loin d'être un hasard. Par décense il aurait pu attendre non ?

C'est bien naïf de penser le contraire, son Louis il aurait pu l'avoir au rabais dans une semaine ou deux ... Cet achat est un acte traitre et lamentable et Rousselot vient de relancer une rivalité bien endormie. J'espère que tout le monde en Lorraine a bien conscience que Rousselot a sauvé Le Mans.

Je suis de ton avis

j'aime pas ce faux club et j'espère qu'ils descendront.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 16 juil. 2012, 23:06

Je viens de lire sur un autre forum d'un club voisin que tout document présenté par un club après la décision de la DNCG n'est pas recevable devant le CNOSF.

Donc en gros, le transfert de Jeff Louis ne doit pas intervenir dans l'avis qui sera donné en cette fin de semaine.
Le CNOSF est simplement là pour estimer si l'instruction a été menée dans le respect des règles d'impartialité, d'indépendance et d'objectivité. Si tel est le cas, Le Mans pourrait vendre tout son effectif et son stade avec que ça ne pourrait rien changer. La seule solution pour eux est de prouver que les documents et garanties qui constituaient le dossier initial et d'appel suffisaient pour un budget à l'équilibre (et là rien n'est mois sûr).

Et laissez Rousselot et ses copains où ils sont, on s'en cogne de l'ASNL. :boxe:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 16 juil. 2012, 23:07

Xavfoot a écrit :Vous pouvez effacer tous mes messages, Rousselot est un malin, il file un coup de pouce au Mans au meilleur moment pour eux et au pire moment pour la concurrence régionale, pas forcément sur les pros d'ailleurs mais aussi pour les jeunes. Le national nous oblige a restreindre tous les effectifs. Pendant ce temps Nancy affirme son leadercheap, loin d'être un hasard. Par décense il aurait pu attendre non ?

Que ne dis-tu pas là ! Tu vas te faire lyncher. C'est vrai que comme par hasard, qui achète des joueurs au Mans juste avant leur passage devant le CNOSF ? L'ASNL bien sûr ! Comme le hasard fait bien les choses ... :-(

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 16 juil. 2012, 23:12

champ d'or a écrit :Je viens de lire sur un autre forum d'un club voisin que tout document présenté par un club après la décision de la DNCG n'est pas recevable devant le CNOSF.

Donc en gros, le transfert de Jeff Louis ne doit pas intervenir dans l'avis qui sera donné en cette fin de semaine.
Le CNOSF est simplement là pour estimer si l'instruction a été menée dans le respect des règles d'impartialité, d'indépendance et d'objectivité. Si tel est le cas, Le Mans pourrait vendre tout son effectif et son stade avec que ça ne pourrait rien changer. La seule solution pour eux est de prouver que les documents et garanties qui constituaient le dossier initial et d'appel suffisaient pour un budget à l'équilibre (et là rien n'est mois sûr).

Et laissez Rousselot et ses copains où ils sont, on s'en cogne de l'ASNL. :boxe:
Si ce que tu dis est vrai, on a de nouveau espoir pour être repêché.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 16 juil. 2012, 23:14

champ d'or a écrit :Je viens de lire sur un autre forum d'un club voisin que tout document présenté par un club après la décision de la DNCG n'est pas recevable devant le CNOSF.

Le stade ne leur appartient pas et leur coute un bras. Une autre saison miteuse en L2 et les charges de location finiront par les couler du monde pro.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 16 juil. 2012, 23:32

Nancy affirme son leadercheap ? Bof même si c’est clair qu’ils sont mieux que
nous nous sur les 10 dernières années (la L2 leur tendait les bras quand même )
il faut vraiment être nancéen pour dire ça ! :-P

Je pense que la vente des joueurs était déjà incluse dans le (les ?) dossier présenté à la DNCG.
Et surtout pour moi saisir le CNOSF c’est leur demander si la décision de la DNCG est conforme
par rapport aux documents fournis lors du 2ème passage. Donc toujours pour moi ce qu’il se passe
depuis ne rentre pas en ligne de compte. Faut pas déconner, un club se fait rejeter
au premier passage il sait pour quelles raisons. Il doit colmater les brèches au deuxiéme passage et
si c’est pas le cas (comme pour Le Mans en ce moment) il faut arrêter le cirque !
Ou la DNCG reste maitre dans ce domaine ou il faut la supprimer.
Paske là on a suffisamment donné, pour moi s’il n’y a pas repêchage comme le dit la loi en vigueur
il faudra impérativement que le club aille cette fois jusqu’au bout tant pis si la saison débute
à Noël et tant pis si on passe pour des procédurier, mais marre de ce bordel !

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 16 juil. 2012, 23:33

peut être que le transfert de jeff louis n'est pas censé compter pour le passage devant le CNOSF mais bon, lisez quand même ce petit communiqué qui vient de tomber :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... res/299106

Revenir à « Passion Grenat »