La semaine.fr : Johann Carrasso veut se (re)faire un prénom
Re: La semaine.fr : Johann Carrasso veut se (re)faire un prénom
Ca c'est avec les bonus Gigi, c'est pas ce que le club a reçu.
-
Tu joues avec les mots là.
Le montant du transfert c'est environ 800 000 sans les bonus, ce qui avait été posté était 1,5 M donc non je ne joue pas sur les mots, la différence est importante, c'est le double. Si c'est des bonus de montée par exemple, pas sûr du tout que le club touche ce bonus. Si c'est après un certain nombre de matchs, le club peut le toucher dans longtemps ou pas du tout si le joueur, qui est plutôt voyageur, est transféré avant que le quota soit atteint.
Si ça vous plaisir de penser que le FC Metz a eu plus, je sais pas faites vous plaisir mais ça change rien au montant réel du transfert.
Si ça vous plaisir de penser que le FC Metz a eu plus, je sais pas faites vous plaisir mais ça change rien au montant réel du transfert.
- chevaliergrenat
800 000 euros pour un joueur de 28 ans qui n'a jamais rien prouvé et n'a connu que le national ou la L2 c'est deja bien je trouve. Avec le transfert de KOULIBALY (environ 1,5M) cela fait un peu plus de 2M d'euros ce qui nous permet de garder MANE au moins cette saisonPurple a écrit :Le montant du transfert c'est environ 800 000 sans les bonus, ce qui avait été posté était 1,5 M donc non je ne joue pas sur les mots, la différence est importante, c'est le double. Si c'est des bonus de montée par exemple, pas sûr du tout que le club touche ce bonus. Si c'est après un certain nombre de matchs, le club peut le toucher dans longtemps ou pas du tout si le joueur, qui est plutôt voyageur, est transféré avant que le quota soit atteint.
Rien à voir, si une bonne offre tombe, Mané s'en va, et ça me désole. Ils sont d'ailleurs en train de l'exposer.
-
Que veux-tu qu'on y fasse ? Qu'on lui mette un masque ou qu'on change son maillot avec un autre ? C'est comme ça, il est en train de monter en grade. C'est le futur Kalidou Fadigua. Il est maître de son destin, et il a signé 4 ans avec nous. Serin peut accepter une offre mirobolante, mais au final c'est Sadio qui décide.Purple a écrit :Rien à voir, si une bonne offre tombe, Mané s'en va, et ça me désole. Ils sont d'ailleurs en train de l'exposer.
-
On peut juste avoir ta source pour Duhamel, Purple ?
- DCD
Johnny deep !gigi57 a écrit :On peut juste avoir ta source pour Duhamel, Purple ?
(oups)
- chevaliergrenat
désolé il est sous contrat 4 ans, ce n'est pas Sadio qui décide mais SERIN. Et a moins d'une offre de 3M d'euros il ne partira pas car s'il explose cette année, la saison prochaine il vaudra 5 M d'euros minimumfrankychamalow a écrit :Que veux-tu qu'on y fasse ? Qu'on lui mette un masque ou qu'on change son maillot avec un autre ? C'est comme ça, il est en train de monter en grade. C'est le futur Kalidou Fadigua. Il est maître de son destin, et il a signé 4 ans avec nous. Serin peut accepter une offre mirobolante, mais au final c'est Sadio qui décide.Purple a écrit :Rien à voir, si une bonne offre tombe, Mané s'en va, et ça me désole. Ils sont d'ailleurs en train de l'exposer.