[Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Track

Re: [Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG

Messagepar Track » 19 juil. 2012, 17:32

N'empêche, après ce passage devant le CNOSF, je suis bien plus confiant pour le FC Metz qu'avant le passage.

adrianevens

Messagepar adrianevens » 19 juil. 2012, 17:34

ça devient lourd cette histoire, j'ai vraiment hâte qu'un verdict soit rendu dans un sens comme dans l'autre pour qu'on soit fixé car là c'est l'enfer en fonction des messages des uns ou des autres le cœur se met à y croire ou au contraire à replonger dans le doute...

Question surement posé mille fois mais si après cet avis et le verdict de la FFF, est-ce qu'il reste un recours pour le Mans ? Si oui lesquel(s) et surtout sous combien de temps car là ça devient plus possible.

Merci.

firefox

Messagepar firefox » 19 juil. 2012, 17:34

alain0157 a écrit :Je me demande si le fait d'être venu accompagné par son maire ne va pas plutot desservir Legarda.

D'autant que je suis persuadé que personne n'a donné la parole au maire de même qu'il n'est pas évident qu'il ait été autorisé à entrer dans la salle dans la mesure où il n'a théoriquement aucune légitimité dans cette procédure.

Jean-Claude Boulard est également l'auteur de nombreux romans, notamment aux éditions Libra Diffusio, comme "Le curé de Sainte Colombe", "Les chroniques de Finuchietti", "La langouste d'or", "L'Épopée de la sardine", "L'Éloge de la morue", "Le Maître des mots", "H ou le roman d'une vie".

Son dernier ouvrage, "Voyage au pays des juges", est paru le 15 octobre 2010 aux éditions Intervalles.

Féru d'histoire moderne et de philosophie grecque, Jean-Claude Boulard pratique également la chasse au sanglier et a déclaré être un lecteur enthousiaste du magazine Sanglier Passion, qu'il a invité à trois reprises à la 25ème heure du livre.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Claude_Boulard

Je pense que c'est un soutien de poids.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 19 juil. 2012, 17:35

Finalement METZ est bien pénalisé dans l'affaire.
La FFF aurait du annoncer des le verdict de la DNCG la réintégration du FC METZ en L2 de manière à préparer sereinement le début de saison. Et après si LE MANS est repêché par je ne sais quel miracle ou magouille, eh bien on fait une L2 à 21 clubs avec 4 équipes qui descendent.
C'est n'importe quoi ce qui se passe !!!!!!!!!!!

drac

Messagepar drac » 19 juil. 2012, 17:37

firefox a écrit :

Jean-Claude Boulard est également l'auteur de nombreux romans.,

Féru d'histoire moderne et de philosophie grecque, Jean-Claude Boulard pratique également la chasse au sanglier et a déclaré être un lecteur enthousiaste du magazine Sanglier Passion, qu'il a invité à trois reprises à la 25ème heure du livre.

Oui, mais là, il est au Mans pas à Sedan, il aurait pu écrire un livre sur les rillettes.
Dernière modification par drac le 19 juil. 2012, 17:42, modifié 1 fois.

duhamel573

Messagepar duhamel573 » 19 juil. 2012, 17:38

drac a écrit :
firefox a écrit :

Oui, mais là, il est au Mans pas à Sedan, il aurait pu écrire un livre sur les riettes.
Je prèfère les rillettes ^^.

Sinon je partage le même avis que Track , on peut y croire , de toute facon , le FC METZ jouera au foot la saison prochaine ! ( scoop )

olis57

Messagepar olis57 » 19 juil. 2012, 17:40

adrianevens a écrit :ça devient lourd cette histoire, j'ai vraiment hâte qu'un verdict soit rendu dans un sens comme dans l'autre pour qu'on soit fixé car là c'est l'enfer en fonction des messages des uns ou des autres le cœur se met à y croire ou au contraire à replonger dans le doute...

Question surement posé mille fois mais si après cet avis et le verdict de la FFF, est-ce qu'il reste un recours pour le Mans ? Si oui lesquel(s) et surtout sous combien de temps car là ça devient plus possible.

Merci.
Théoriquement, il y a le tribunal administratif (si le Mans est débouté). avec un délai pouvant être long (début septembre pour Cannes l'année dernière)
Mais, le tribunal administratif n'a (quasiment) jamais déjugé la FFF.

firefox

Messagepar firefox » 19 juil. 2012, 17:40

drac a écrit :
firefox a écrit :

Oui, mais là, il est au Mans pas à Sedan, il aurait pu écrire un livre sur les riettes.
Le monsieur a un site Internet aussi : http://www.jeanclaudeboulard-ecrivain.net/

Ca correspond exactement à l'idée que je me fais des maires qui écrivent des "lettres de soutien".

Des maires que tu as plutôt envie de voir rester à la maison plutôt que de venir parler foot et droit à tes côtés...
Dernière modification par firefox le 19 juil. 2012, 17:45, modifié 1 fois.

adrianevens

Messagepar adrianevens » 19 juil. 2012, 17:41

olis57 a écrit : Théoriquement, il y a le tribunal administratif (si le Mans est débouté). avec un délai pouvant être long (début septembre pour Cannes l'année dernière)
Mais, le tribunal administratif n'a (quasiment) jamais déjugé la FFF.
Merci pour l'info

alain0157

Messagepar alain0157 » 19 juil. 2012, 17:41

Otez moi un doute : le soutien de Legarda c'est Boulard ou Loubard ............ mais ce sont peut-être les mêmes ?

Revenir à « Passion Grenat »