mouais enfin tout ceci c'est quand même du bricolage... et il fallait le faire avant, c'était la DNCG qu'il fallait convaincre, le club devait bien être conscient que ça ne passerait pas (surtout quand on voit les avancées qui ont été faites depuis une semaine!). Le Mans me fait penser à un gars qui a fait une boulette et qui s'efforce de réparer tant bien que mal le coup.toti57 a écrit :Il a par ailleurs précisé qu'il "était important d'y aller pour afficher le soutien des collectivités locales envers le club. J'ai aussi pu faire état de l'effort consenti par le concessionnaire Vinci, lequel a accepté de réduire le loyer annuel du stade de 1,2 M€ à 600 000 €. C'est tout de même une avancée considérable, confortant les garanties financières qu'a pu apporter le club tant au niveau de l'intervention des actionnaires, que de la vente de joueurs."
ils ont acheté de bons joueurs pour finir plus haut donc ils doivent être sanctionnés? t'as une logique sportive bizarre quand même...Billou Grenat a écrit :Pas d'accord ! Le Mans a pété plus haut que son c*l en se payant des joueurs que Metz n'a pas pu se payer et c'est comme ça qu'ils ont fini devant Metz ! Ils doivent donc être punis et rétrogradés en National. De plus j'ai lu un truc qui me met hors de moi , en effet le Mans annonce qu'ils vont se sauver parcequ'ils ont vendu des joueurs mais ces joueurs ils les ont vendu après le passage en appel devant la DNCG et réglementairement cela ne doit pas être pris en compte. Alors si Le Mans se sauve, le FC Metz devra porter plainte pour usage de procédés illégaux !!!
de plus rien de ce qu'ils font depuis une semaine n'est illégal. et c'est au CNOSF et à la FFF de juger, s'ils ont fait quelque chose qui n'est pas "clean", ou pas dans les temps, t'inquiète que personne ne sera dupe. enfin, il serait quand même temps que tu te rachètes de l'objectivité... parce que ton discours depuis une semaine, s'il s'appliquait à Metz, serait probablement tout autre...