Rien à fout*e car ils sont déjà passés en appel devant la DNCG et devant le CNOSF. Cette vente n'intervient plus dans le dossier ...fx57 a écrit :http://www.football365.fr/le-mans-husto ... 1991.shtml
Selon Sky Sport 24, Tony Huston, le défenseur central (ou latéral droit) du Mans, serait en passe de s'engager en faveur du club italien du Chievo Vérone.
Sous contrat jusqu’en juin 2013, Tony Huston (19 ans), le défenseur central (ou latéral droit) du Mans, serait en passe de parapher un contrat pluriannuel avec le Chievo Vérone.
Encore un vente...
[Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG
- Billou Grenat
Re: [Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG
-
Vu le degraissage je pense vraiment qu'ils se preparent au national
-
Je pense que si la FFF met tant de temps à donner son avis, c'est qu'elle essaye vraiment de trouver une "bonne" raison pour sauver Le Mans, sinon ça aurait été depuis longtemps qu'elle aurait donné son avis finale... Plus le temps passe et plus ça pue pour nous
-
Quqoiqu'il en soit, les Manceaux risquent fort de galérer cette saison, vu le nombre de départs et l'impossibilité de recruter,,
- get_up_kids
Faut pas s'arrêter à cela les gars.grenatboy57 a écrit :En tout cas à ce qui parait, LeMans irait vers un maintien en L2 d'après des infos qui circulent au sein du club (le notre). Jpeux bien évidemment rien dire de plus car je n'en sais pas plus. La personne qui m'a dit ça, m'a informé que lemans allait relancer sa campagne d'abo pour la L2. Coïncidence ou pas, on peut de nouveau s'abonner sur le site du mans alors que c'était bloqué il y a encore de peu temps, suite au communiqué du club le 18 juillet d'après certains forumusites sarthois.
Si ton info t'a parlé de la campagne d'abo du Mans, c'est qu'il se base sur les infos de ce forum, parce que je vois pas comment il pourrait le savoir sinon. Autrement dit ses infos ne sont pas réellement meilleurs que les notres bien qu'il soit au sein du club ,tout simplement parce que si notre club a des infos officieuses sur l'affaire, elles seront confinées aux plus haut membres de la direction.
En plus, je ne vois rien d'anormal à ce que Le Mans se prépare pour être prêt à relancer sa campagne d'abonnement pour la L2 lundi en cas de décision positive de la FFF.
-
Exactement GUK, d'ailleurs, qu'est-ce qui empêcherait Le Mans de remettre en route sa campagne d'abonnement.
S'ils ne le font pas maintenant, ils le feraient quand ?
A Metz, la campagne se poursuit sans pour autant qu'on sache officiellement où on jouera.
Je crois qu'aujourd'hui Le Mans est plus dans l'optique d'éviter le pire (dépot de bilan) que de batailler pour un maintien en L2.
S'ils ne le font pas maintenant, ils le feraient quand ?
A Metz, la campagne se poursuit sans pour autant qu'on sache officiellement où on jouera.
Je crois qu'aujourd'hui Le Mans est plus dans l'optique d'éviter le pire (dépot de bilan) que de batailler pour un maintien en L2.
- roke
Le pire c'est que si Le Mans sauve sa peau pour cette année en Ligue 2, j'ai bien peur que ça ne soit qu’éphémère pour eux, au vu de leur effectif :marteau:
- Mondragón57
Ça a un air de 2002 ... :...:
Et j'aime pas ça ... :marteau:
Et j'aime pas ça ... :marteau:
-
Pour le Mans, je pense qu'au lieu de lutter de ne pas descendre en nationale devrait regarder la réalité en face. Ils perdent des matchs simple et ils perdent leurs meilleurs joueurs. Au final, c'est qu'il ne risque pas de descendre en National l'année prochaine, mais être en très grande difficulté financière qui pourrai les envoyer directement en CFA;
- geo alambic
C'est quitte ou double pour le Mans; oui ça peut être reculer pour mieux sauter, mais ça peut avoir l'effet inverse, assainir les comptes pour repartir sur de bonnes bases avec un groupe qui va en vouloir à mort pour sauver le club sportivement cette saison.