C'est ça le rêve....peggy a écrit :Punaise, 114 pages de supputations et autres fantasmes. Je suis bluffé. Ca va sinon ?
Si le foot était une science exacte, ça se saurait !
Heureusement....

C'est ça le rêve....peggy a écrit :Punaise, 114 pages de supputations et autres fantasmes. Je suis bluffé. Ca va sinon ?
Taison a écrit : cette sympathique bourgade
rf57 a écrit :Macheda a écrit :
Le 28 août à Marseille
J'ouvre une petite parenthèse suite à cette intervention que je trouve assez surréaliste quand on se proclame de supporter Metz . A travers ton post rf57 tu dénigres complètement le club tu soutiens ( ? ) , je ne vois pas l' intérêt et ou tu voulais en venir .rf57 a écrit : j ai cru avoir oublié une ligne de notre palmares
on peut juste parler d'une victoire messine à l exterieiur dans un championnat où nous avons terminé 16ème
J'étais en vacances en Vendée, Renouard avait fait une magnifique transversale rentranteluboss a écrit :J'ouvre une petite parenthèse suite à cette intervention que je trouve assez surréaliste quand on se proclame de supporter Metz . A travers ton post rf57 tu dénigres complètement le club tu soutiens ( ? ) , je ne vois pas l' intérêt et ou tu voulais en venir .
Après il faut arrêter d' interpréter les dires , ou est ce que Macheda a sorti le mot PALMARÈS ? il a bien évoquer un match , un souvenir , une PERFORMANCE - car on parle bien de cette aspect là - de notre de FC Metz de l' époque qui été ressuscité avec un Franck Ribery aux manettes .
Sinon perso je me rappelle très bien de la victoire 3-1 au vélodrome puisque ce match été retransmit sur TPS ou Orange ( enfin une chaine que je n' avais pas ) , j' ai dû voir le match dans un troc , il y avait un temps de chiotte dehors , Lizararu à Marseille , et c' était une super soirée a suspens , et quel joie de narguer les rares supporters de l' OM présent car à cette époque pas si lointaine on était encore un minimum populaire .
Le lendemain la une de l' équipe n' affichait qu' en tout petit Metz 1er de ligue 1 ou Metz leader à cause des J.O. qui monopolisait alors l'attention des médias parisiens .
Dans " l' après 98 " du Fc Metz il n y a pas tout a jeter à la poubelle .
Fin de la parenthèse .
Non, c'était après, en Coupe de la LigueLemessin a écrit :
J'étais en vacances en Vendée, Renouard avait fait une magnifique transversale rentrante
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 293 invités