[Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aguirre9

Re: [Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG

Messagepar aguirre9 » 21 juil. 2012, 20:41

olis57 a écrit : Non, c'était après, en Coupe de la Ligue
En championnat, en 2004, c'était un tête de Borbiconi sur corner, et un doublé de Tum
Avec un Ribéry extraordinaire ce jour là!!!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 21 juil. 2012, 22:19

grenatboy57 a écrit :Bon, je suis peut-être parano mais bon, après la réouverture des abonnements sur leur billetterie en ligne, c'est désormais le match Lens-Lemans qui est affiché sur leur site alors qu'il n'y était pas...
C'est normal, puisqu'avant leur prochain match affiché était le prochain match amical, or comme ils ont fini leur matchs amicaux,leur prochain match est celui de championnat.
Et comme le calendrier de L2 est enregistré sur leur site depuis presque 2 mois, logiquement c'est Le Mans-Lens d'afficher.

Mais ça n'a strictement aucune valeur quant à la décision finale.
Faut vraiment que vous restiez zen et que vous arrêtez de flipper en voyant des indications, là ou il n'y en a strictement aucune.

quickos

Messagepar quickos » 21 juil. 2012, 23:03

J'espère de tout mon coeur que le Mans descende en national, car j'ai l'impression que nous possédons une équipe cette saison et qu'elle risque de perdre un an en national.

aldu57

Messagepar aldu57 » 21 juil. 2012, 23:39

Plus les annees passent plus j'ai l'impression que la Lfp et la FFF nous detestent, on ne m'enlevera pas de la tete que si Le Mans et maintenu il y aura eu magouille ...

En effet je trouve aussi que cette annee en nationale serait gachee au vu des quelques impressions que j'ai eu de cette equipe ...

mouderare

Messagepar mouderare » 21 juil. 2012, 23:52

Plus je lis certains d'entre vous et plus je suis abasourdi.

Je peux concevoir que le fait d'être supporter provoque des crises de nombrilisme accrues mais à ce point... Le sujet que vous le vouliez ou non n'est pas Metz mais bel et bien Le Mans. La FFF, la LFP, le CNOSF et aucune instance n'a à se positionner sur cette affaire par rapport au FC METZ mais UNIQUEMENT par rapport au Mans! Je trouve d'ailleurs la réaction et la position de nos dirigeants tout à fait juste et appropriée.

Votre déception de la rétrogradation sportive vous fait perdre la tête. Notre place sportive est en national, et je souhaite vivement aux manceaux de s'en sortir. Nous ne pouvons nous réjouir de gagner notre place en ligue 2 sur tapis vert... C'est absurde.

Si il s'avère que la sanction du Mans soit confirmée, très bien ne crachons pas sur cette réintégration mais posons nous clairement la question sous l'angle de la légitimité, du mérite sportif et de la logique des choses. Personnellement je serai mal à l'aise à l'idée de regagner un championnat que nous avons quitté de manière tout à fait logique. Vu le niveau de jeu affiché l'an dernier par notre équipe, le FC METZ ne manquera pas à ce championnat cette année.

Je souhaite ardemment que nous soyons à nouveau fier de notre équipe, de notre jeu et que nous regagnions notre place en ligue 2 sur le terrain.

P.S : il existe des thérapies comme les syndromes paranoïaques de certains.

aldu57

Messagepar aldu57 » 22 juil. 2012, 00:19

Ma reaction est en effet exagere, ce que je voulais dire c'est que pour certains clubs, la DNCG ou le CNOSF auraient déjà termine leurs affaires, par contre il est vrai que notre place en nationale est amplement merite, et le retour immediat en ligue 2 serait un bonus dont on aurait pas a rougir, c'est notre faute si nos finances sont meilleures que celles du Mans ???

Mais si je suis sur ce forum c'est avant tout parce que je supporte Metz, donc je ne suis pas forcement toujours objectif excuses moi en le fait ...

BBK

Messagepar BBK » 22 juil. 2012, 00:19

mouderare a écrit :Plus je lis certains d'entre vous et plus je suis abasourdi.

Je peux concevoir que le fait d'être supporter provoque des crises de nombrilisme accrues mais à ce point... Le sujet que vous le vouliez ou non n'est pas Metz mais bel et bien Le Mans. La FFF, la LFP, le CNOSF et aucune instance n'a à se positionner sur cette affaire par rapport au FC METZ mais UNIQUEMENT par rapport au Mans! Je trouve d'ailleurs la réaction et la position de nos dirigeants tout à fait juste et appropriée.

Votre déception de la rétrogradation sportive vous fait perdre la tête. Notre place sportive est en national, et je souhaite vivement aux manceaux de s'en sortir. Nous ne pouvons nous réjouir de gagner notre place en ligue 2 sur tapis vert... C'est absurde.

Si il s'avère que la sanction du Mans soit confirmée, très bien ne crachons pas sur cette réintégration mais posons nous clairement la question sous l'angle de la légitimité, du mérite sportif et de la logique des choses. Personnellement je serai mal à l'aise à l'idée de regagner un championnat que nous avons quitté de manière tout à fait logique. Vu le niveau de jeu affiché l'an dernier par notre équipe, le FC METZ ne manquera pas à ce championnat cette année.

Je souhaite ardemment que nous soyons à nouveau fier de notre équipe, de notre jeu et que nous regagnions notre place en ligue 2 sur le terrain.

Tout est beau, tout est rose..
Quand t'auras fini de te croire au pays de Candy ou des bisounours, refait surface; parce que, que ce soit Metz ou un autre, le lobbying ou un bon petit coup de pression ca joue à mort, demandes à Delanoe

luboss

Messagepar luboss » 22 juil. 2012, 02:02

BBK a écrit :
mouderare a écrit :Plus je lis certains d'entre vous et plus je suis abasourdi.

Tout est beau, tout est rose..
Quand t'auras fini de te croire au pays de Candy ou des bisounours, refait surface; parce que, que ce soit Metz ou un autre, le lobbying ou un bon petit coup de pression ca joue à mort, demandes à Delanoe
Image

gigi57

Messagepar gigi57 » 22 juil. 2012, 07:30

Bon fini le "Il est urgent d'attendre", place au "Il est urgent de savoir" car ça fait vraiment long là ...

reegs57

Messagepar reegs57 » 22 juil. 2012, 09:33

Petite chose intérressante sur la liste des matchs amicaux des clubs de National sur le site de la 3F pour les renconte d'hier,Auxerre Metz n'y apparait pas alors que Le mans Niort(L2) y apparait... :yes: http://www.fff.fr/champ/national/actual ... u-week-end

Revenir à « Passion Grenat »