[Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Siegmetz

Re: [Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG

Messagepar Siegmetz » 22 juil. 2012, 09:38

reegs57 a écrit :Petite chose intérressante sur la liste des matchs amicaux des clubs de National sur le site de la 3F pour les renconte d'hier,Auxerre Metz n'y apparait pas alors que Le mans Niort(L2) y apparait... :yes: http://www.fff.fr/champ/national/actual ... u-week-end
Bien vu. Ca c'est une info et peut-être même une indication.

gigi57

Messagepar gigi57 » 22 juil. 2012, 09:57

Vous pensez vraiment que la FFF est aussi c**** que ça en "donnant" des "indices" aussi gros ?!

Symph57

Messagepar Symph57 » 22 juil. 2012, 10:16

gigi57 a écrit :Vous pensez vraiment que la FFF est aussi c**** que ça en "donnant" des "indices" aussi gros ?!
Sur le site du Tour de France, on a bien eu le parcours 6 mois avant à cause d'une erreur du webmaster.

Robokop

Messagepar Robokop » 22 juil. 2012, 10:18

Qu'est-ce qu'il se serait passé si Bernard Serin n'avait pas été contraint, afin de contribuer à améliorer la situation financière du club, de vendre Diane Fallou ?

Peut-être que ce topic avec largement plus de 1000 messages (désolé je n'ai pas tout lu) n'existerait pas.

Nous avons respecté l'impératif d'un budget en équilibre au 30/06/12 et cela nous a peut-être conduit en National.

Le Mans n'a pas eu autant d'égards pour son budget, ce qui leur a peut-être permis de rester en L2

S'ils se font sanctionner, je ne pourrais que m'en féliciter car cela permettrait au principe d'équité d'être respecté. S'ils restent en L2 parce que la DNCG avait mal apprécié la valeur de certains actifs ou du passif (au 30/06/12) alors on ne pourra s'en offusquer.

Symph57

Messagepar Symph57 » 22 juil. 2012, 10:37

quickos

Messagepar quickos » 22 juil. 2012, 11:18

Pour cela que je n'arrive pas à comprendre pourquoi le Mans resterai en L2 alors que leurs effectifs et leurs finances sont mal en point.

J'ai l'impression qu'ils vont tout pour retarder l'inévitable et se retrouver en plus mauvaise posture à la fin de cette saison. Je pense si il reste en L2, ils seront interdit de recruter car ils sont tout juste financièrement.

Je ne comprendrais jamais pourquoi certain s'obstine à aller à l'encontre des décisions prise, alors tout est fait pour qu'ils puissent continuer les saisons suivantes.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 22 juil. 2012, 11:37

Je sais pas si vous avez vu mais sur le site off, ils ont mit le programme de la semaine et y'a un match interne à 20h30 vendredi 27 juillet, donc je veux pas faire le gars pessimiste mais ça sent le national.. :oops:

Dany55

Messagepar Dany55 » 22 juil. 2012, 11:43

Ce programme est susceptible d’être modifié à tout moment par le staff technique du FC Metz.

Je trouve ça logique vu que a l'heure actuel on est en national !

drac

Messagepar drac » 22 juil. 2012, 11:48

Dany55 a écrit :Ce programme est susceptible d’être modifié à tout moment par le staff technique du FC Metz.

Je trouve ça logique vu que a l'heure actuel on est en national !
On est normalement à ce jour en L2 selon la DNCG, on anticipe donc la décision de demain.

Pires57

Messagepar Pires57 » 22 juil. 2012, 11:51

wiltord57530 a écrit :Je sais pas si vous avez vu mais sur le site off, ils ont mit le programme de la semaine et y'a un match interne à 20h30 vendredi 27 juillet, donc je veux pas faire le gars pessimiste mais ça sent le national.. :oops:
tu sais lire l'avenir dans le marc de café aussi?

non sérieusement s'il faut considérer ça comme un indice... :-|

Revenir à « Passion Grenat »