Je pensais que Razurel n'était plus au CLUB
:nul: :nul:
RL du 23/07/2012 FC Metz : ça va se savoir
- Fozzie
Re: RL du 23/07/2012 FC Metz : ça va se savoir
Si, il y est... mais plus dans les fonctions qu'il occupait jusqu'à la saison dernière.Séb a écrit :Je pensais que Razurel n'était plus au CLUB
- drac
La couleur du deuil de la L2 ?ztem a écrit :Classe le maillot noir !
C'est rare que Metz joue en noir. Dommage!
- chevaliergrenat
Ils lui ont trouvé un placard doréFozzie a écrit :Si, il y est... mais plus dans les fonctions qu'il occupait jusqu'à la saison dernière.Séb a écrit :Je pensais que Razurel n'était plus au CLUB

Track a écrit :
T'es complètement idiot.
Sans les dossiers qu'il a déposé devant la DNCG, on serait peut-être depuis longtemps en National.
T'y connais rien concernant la gestion financière d'un club, en comptabilité, et tu te permets de critiquer un mec qui nous sauve tous les ans depuis 10 ans devant la DNCG alors qu'on présente des comptes dans le rouge vif depuis ces nombreuses années.
Je ne parle pas sur ca car quand on passez à la DNCG il nous a toujours sauvé mais je te parle du reste. De ses interviews sans ambitions. Des signatures de recrues d'un faible niveau........c'est ca que je lui en veut mais pas sur quand il présenter les comptes.
T'inquiète pas j'ai fait des études en Comptabilité et j'aime beaucoup la comptabilité et les chiffres.
-
Razurel n'a pas eu de grand pouvoir décisionnel concernant le recrutement. Les personnes les plus influentes sont parties.Séb a écrit :Track a écrit :
T'es complètement idiot.
Sans les dossiers qu'il a déposé devant la DNCG, on serait peut-être depuis longtemps en National.
T'y connais rien concernant la gestion financière d'un club, en comptabilité, et tu te permets de critiquer un mec qui nous sauve tous les ans depuis 10 ans devant la DNCG alors qu'on présente des comptes dans le rouge vif depuis ces nombreuses années.
Je ne parle pas sur ca car quand on passez à la DNCG il nous a toujours sauvé mais je te parle du reste. De ses interviews sans ambitions. Des signatures de recrues d'un faible niveau........c'est ca que je lui en veut mais pas sur quand il présenter les comptes.
T'inquiète pas j'ai fait des études en Comptabilité et j'aime beaucoup la comptabilité et les chiffres.
-
kleina_milou a écrit :
Et ça, ça va se savoir. Bonsoir !

Je voulais la faire...
Tu viens de gâcher ma journée là !

- kleina_milou
Dsl gigi, mais dès que j'ai vu le titre, j'ai tout de suite pensé à Simon Monceaugigi57 a écrit :kleina_milou a écrit :
Et ça, ça va se savoir. Bonsoir !![]()
Je voulais la faire...
Tu viens de gâcher ma journée là !

-
Le CNOSF a rendu son avis à la FFF ce matin concernant la rétrogradation du Mans en National. Celle-ci doit se réunir dans la journée pour prendre sa décision. Selon France 3 Maine, elle rendra sa décision dans l'après-midi. Une décision attendue par les supporters manceaux mais aussi messins à moins d'une semaine du début du championnat de Ligue 2.
Tu m'étonne !
Tu m'étonne !
-
Le bon et le mauvais supporter, c'est comme le bon et le mauvais chasseur, on va dire que ça dépend de son degré d'ébriété
. Ça veut strictement rien dire, pas besoin d'aller à tous les matchs pour être un vrai supporter, ni d'avoir 5000 posts sur le forum. Ta passion tu l'as en toi, t'es mal quand le cub et mal et vis et versa, tu seras toujours là pour défendre les couleurs de ton club même quand tes potes se foutent de ta gueule et te chambre.