Le Mans FC : La Fédération donnera sa décision cet après-midi
C'est cet après-midi que la Fédération française de football annoncera si oui ou non le club du Mans jouera en Ligue 2 la saison prochaine.
Cet après-midi, la Fédération dira si le club reste en Ligue 2 la saison prochaine, ou s'il est rélégué administrativement en National (3ème division).
Jeudi dernier, les dirigeants du club et le Maire du Mans sont allés plaider la cause du maintien à Paris, devant le Comité national Olympique et sportif.
La délégation mancelle aurait amené des garanties financières nouvelles susceptibles de faire changer d'avis les instances du football français.
Le Comité a transmis son avis (qui n'est que consultatif) à la Fédération. Et en a informé les dirigeants du club et les collectivités.
Cet avis serait favorable, mais c'est à la Fédération que revient la décision finale.
En attendant, rien ne filtre au sein du club.
Fin du suspense cet après-midi.
Source France 3 Maine
[Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG
- get_up_kids
- drac
Re: [Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG
De toutes façons, il ne reste plus qu'à attendre la décision.Macheda a écrit :
Je faisais référence à ça, et 2 ou 3 autres ce matin :
viewtopic.php?f=2&t=8082&start=1240#p250029
L2 ou National, Metz n'a rien à revendiquer.
Maintenant si Le Mans est récupéré en L2, quid de la crédibilité de la DNCG et/ou de la FFF ?
- aliosha
6/6gigi57 a écrit :Composition du comité exécutif :
Personne n° 1 (Président) : Noël Le Graët
Personne n° 2 (Vice-président Délégué) : Bernard Desumer
Personne n° 3 (Secrétaire Générale) : Brigitte Henriques
Personne n° 4 (Trésorier Général) : Denis Trossat
Personne n° 5 : Joël Muller
Personne n° 6 : Jacques Rousselot
Personne n° 7 : Alexandre Lacombe
Personne n° 8 : Daniel Gacoin
Personne n° 9 : Daniel Pecqueur
Personne n° 10 : Michel Mallet
Personne n° 11 : (Président LFP) : Frédéric Thiriez
Personne n° 12 : (Président LFA) : Bernard Barbet
Faite vos pronos sur les votes !

-
A nous Uzes Pont du Gard !
http://www.esupg.com/
Quand je vois que l'on va jouer contre un club pareil, j'ai envie de pleurer !
- Recherche arbitres
- Recherche joueurs
- Recherche webmaster
- Recherche bénévoles ...
Ca fait peur, on dirait les annonces que mettais cette année Sanry-Ste Barbe dans le RL ...
Ca va nous faire drôle les enfants ...
http://www.esupg.com/

Quand je vois que l'on va jouer contre un club pareil, j'ai envie de pleurer !

- Recherche arbitres
- Recherche joueurs
- Recherche webmaster
Ca fait peur, on dirait les annonces que mettais cette année Sanry-Ste Barbe dans le RL ...
Dernière modification par gigi57 le 23 juil. 2012, 11:32, modifié 1 fois.
- drac
C'est gagné pour Metz si l'avis est favorable (à la décision de la DNCG) ?get_up_kids a écrit : Le Comité a transmis son avis (qui n'est que consultatif) à la Fédération. Et en a informé les dirigeants du club et les collectivités.
Cet avis serait favorable, mais c'est à la Fédération que revient la décision finale.
- aliosha
Favorable au maintien du Mans en L2.drac a écrit :C'est gagné pour Metz si l'avis est favorable (à la décision de la DNCG) ?get_up_kids a écrit : Le Comité a transmis son avis (qui n'est que consultatif) à la Fédération. Et en a informé les dirigeants du club et les collectivités.
Mais comme tu l'as dit plus haut, si on doit jouer en National, on le fera.
Perso, je ne serai pas plus triste que cela. J'espère juste que cela n'affectera pas trop les joueurs qui se voyaient peut-être déjà en L2.
- mat-57
Lis bien l'article avis favorable pour Le Mansdrac a écrit :C'est gagné pour Metz si l'avis est favorable (à la décision de la DNCG) ?get_up_kids a écrit : Le Comité a transmis son avis (qui n'est que consultatif) à la Fédération. Et en a informé les dirigeants du club et les collectivités.
-
get_up_kids a écrit :Le Mans FC : La Fédération donnera sa décision cet après-midi
C'est cet après-midi que la Fédération française de football annoncera si oui ou non le club du Mans jouera en Ligue 2 la saison prochaine.
Cet après-midi, la Fédération dira si le club reste en Ligue 2 la saison prochaine, ou s'il est rélégué administrativement en National (3ème division).
Jeudi dernier, les dirigeants du club et le Maire du Mans sont allés plaider la cause du maintien à Paris, devant le Comité national Olympique et sportif.
La délégation mancelle aurait amené des garanties financières nouvelles susceptibles de faire changer d'avis les instances du football français.
Le Comité a transmis son avis (qui n'est que consultatif) à la Fédération. Et en a informé les dirigeants du club et les collectivités. Cet avis serait favorable, mais c'est à la Fédération que revient la décision finale.
En attendant, rien ne filtre au sein du club.
Fin du suspense cet après-midi.
Source France 3 Maine
Là, les bras m'en tombent : en quoi les collectivités seraient concernées par l'avis du CNOSF ??????????
Ou je manque d'énormément d'informations et surtout de compétences en la matière ou le journaliste dit n'importe quoi sur ce coup là.
- Pierre57
Recherche médecin.gigi57 a écrit :A nous Uzes Pont du Gard !
http://www.esupg.com/![]()
Quand je vois que l'on va jouer contre un club pareil, j'ai envie de pleurer !![]()
- Recherche arbitres
- Recherche joueurs
- Recherche webmaster

- Juanito57
Les socios confirment que l'avis du CNOSF est favorable...