Pas sympa pour les supporters manceaux. bon séjour.Séb a écrit :je leur souhaite au Mans une saison pourrie et qu'il termine la saison 20ème avec un nombre faible de points et un déficit record pour que ce faux club n'existe plus.

Pas sympa pour les supporters manceaux. bon séjour.Séb a écrit :je leur souhaite au Mans une saison pourrie et qu'il termine la saison 20ème avec un nombre faible de points et un déficit record pour que ce faux club n'existe plus.
Mon Dieu...Séb a écrit :je leur souhaite au Mans une saison pourrie et qu'il termine la saison 20ème avec un nombre faible de points et un déficit record pour que ce faux club n'existe plus.
Tu oublie que on a été rétrogradé sportivement, et que donc notre place légitime est en national.Séb a écrit :je leur souhaite au Mans une saison pourrie et qu'il termine la saison 20ème avec un nombre faible de points et un déficit record pour que ce faux club n'existe plus.
C'est vrai, tout est la faute du Mans si il reste en L2 et non à cause d'une parodie de foire dans les instances du football et de notre mauvaise place au classement l'année derniere :)Séb a écrit :je leur souhaite au Mans une saison pourrie et qu'il termine la saison 20ème avec un nombre faible de points et un déficit record pour que ce faux club n'existe plus.
Séb a écrit :je leur souhaite au Mans une saison pourrie et qu'il termine la saison 20ème avec un nombre faible de points et un déficit record pour que ce faux club n'existe plus.
Séb a écrit :je leur souhaite au Mans une saison pourrie et qu'il termine la saison 20ème avec un nombre faible de points et un déficit record pour que ce faux club n'existe plus.
metz57930 a écrit :Séb a écrit :je leur souhaite au Mans une saison pourrie et qu'il termine la saison 20ème avec un nombre faible de points et un déficit record pour que ce faux club n'existe plus.
Séb, tu exagère pas un petit peu là ?! Il ne nous ont rien fait ! Il se sont maintenu sportivement et la il joue leur survie administrativement, si ils "meurent" on en profite, si ils "survivent" il reste en ligue2. Il faut rester sportif & fair play.
Délires paranoiaques, c'est du ressort de la médecine, le forum ne peut rien pour toi.Séb a écrit :De toute manière je sais que ca aurait été Metz dans cette situation Thiriez et compagnie nous auraient enfoncé
et puis maintenant après Nice que je n'aime pas voilà Le mans que je vais sifflé quand il reviendront a METZ.
Merci les instances du football
une DNCG qui ne sert à rien
Oui je le craint aussi !SIEGMETZ a écrit :Quelqu'un peut envoyer un SAMU en alerte devant chez Seb. J'ai bien peur qu'il nous pète une durite avant ce soir !!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass' et 228 invités